YopJe viens de massacrer tout le monde mais le camp reste ennemis... j'ais cherche paetiut mais y'a pas de survivant.
Vous avez deja rencontre ce bug?
mes des charge de C4 sur la maison la plus pret de l'entrer et explose et ca marche
OMG probleme resolu!Le dernier gars etait a 200m au moins du camp, tu m'etonnes quz je le trouvais pas Desole topic a bruler!
J'ai le même problème, le c4 a fait venir des types mais c'est encore ennemi...