Alors moi j'ai commencé le jeux hier et c'est ou f ce que vous me dites pour les raies ! Car je me baladais sur une île miniscule au milieu de l'eau ( fin rejoignable a pieds hein yavait presque pas d'eau. Oui j'ai méga la frousse d'aller dans l'eau dans ce jeu ! on y voit rien et je sais quelles bestiole il y a dedans
) Et donc je vois un aileron ! Le premier !
Je le marque a l'appareil et c'était un requin ! Je me dis waou ils sont énorme !
Je le tue donc car presque pas de fond et il était proche ; et là , d'un coup ! Un p**ain d'aileron maousse costaud tout blanc !
Ayant entendu des histoire de requin blanc je me suis dit c'est lui !
Alors j'hésitais entre aller dans l'eau quitte a me faire bouffer je le verrais , ou tout simplement le guetter de la où j'étais
Mon courage métant du temps a arriver ^^ je voulais deja le marquer a l'appareil. On pouvait pas
Et la le temps de dire crotte , l'aileron se rapprocher de moi et droit vers MOI ! La bestiole a fini par s'écraser sur mes pied et .... C'était une raie manta
Donc voulant tester si je pouvais drop des trucs dessus je l'ai tué ( assez facilement. 5 balles ) Mais malheureusement elles ne lâchent rien ...
Donc voila !
Raie manta rencontré juste au bord et pas de mal a tuer.