CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRIVERS ATI

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:15:53

perso je vois aucune diff avec ma 7850 je joue toujours en moyen en multi pour une fluidité optimale

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
06 décembre 2012 à 13:29:45

Pain
Posté le 6 décembre 2012 à 12:52:20
Perso j'ai mit les Cap 2 avec les dernier 12.11 et tout marche bien . Apprenez à installer des pilotes .

:d) Vous me faite rire à lâcher tout le temps des " apprenez a faire si " " apprenez a faire sa ". c'est vrai que c'est dur de cliquez sur "suivant, suivant" :sarcastic:

Essayer d'arrêter de penser qu'a vous et de prendre votre succès que ca fonctionne pour une généralité :ok:

Argai
Argai
Niveau 8
06 décembre 2012 à 13:38:06

Je plussoie hamzi, faut pas se prendre pour une bête ou inversement croire que les autres sont des flemmards/idiots/hydrocéphales :ok:

Pain
Pain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:55:18

hamzi_2006 :) Pour installer un driver proprement , tu dois le désinstaller . Redémarrer en mode sans échec . Passer un coup de Driver Fusion , redémarrer et installer ton drivers . Donc non , il ne faut pas faire " suivant suivant " .

Donc je répète ce que j'ai dit : Apprenez à installer des drivers . :ok:

Pain
Pain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:55:29
  • :d)
Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
06 décembre 2012 à 14:00:58

Mais oui genre c'est le seul procédé pour installer un driver dont la plupart des novices ne seraient pas faire la moitié de ce que tu dis.

Chez pas si tu sais mais le logiciel se charge lui même de désinstaller le précédent et de faire toute les opérations pour l'installer le nouveau proprement sur quelques secondes :ok:

C'est pas mon premier driver que j'installe et celui la est plus instable qu'un driver beta en lui même :ok:

Ca marche pour toi tant mieux mais ne prend pas ton cas pour une généralité :-)))

Pain
Pain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:02:54

Ben la preuve que non puisque tu as des bugs . :ok:

Le désinstallateurs ne supprime pas tout les fichiers , surtout ceux des bêta . Mais bref , reste avec tes bugs . :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
06 décembre 2012 à 14:07:22

Oui ta raison va, je vais pas utiliser d'avantage mes doigts pour répondre à quelqu'un qui se prend pour le maître des drivers du monde. Ca vaut pas le coup :hap:

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:15:35

boah ... jvais y mettre mon grain de sel ...
en fait Pain nous explique comment desinstaller des drivers proprement avant de reinstaller les nouveaux ...
a mon avis c'est utile dans le cas ou on repasse a des drivers de versions précédente principalement , mais si en vérifiant qu'on a bien la bonne version voulue du driver dans le menu "software" des catalysts apres l'installation et que c'est ok (ex : on installe les 12.11 sur les 12.8 et que y a bien marqué 12.11 a la fin de l'installe dans le menu catalyst apres redemarrage), il n'y a pas de raison qu'une installation où on ne désinstalle pas les drivers précédent avant soit génératrice d'un quelconque "bug" ...ca doit etre TRES rare, peut etre que ca t'es arrivé a toi Pain, a moi jamais ,... a la rigueur le driver n'etait pas remplacé mais sinon pas de "bug" dans un jeu a cause de ca...

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:19:43

sinon toujours le meme probleme avec ma 6870x2 dans far cry malgre une config plutot musclee , avec 60-70FPS je saccade trop pour que se soit jouable (stuttering) et je commence a desesperer de pouvoir jouer ... mais bon je suis rassuré quand je vois que ca arrive un peu aleatoirement chez tout le monde suivant les patches , drivers et autres modifs que l'on peut faire sur sa config. S'il veulent garder des clients chez ubisoft ils ont plutot interet a corriger les problemes , deja que le support ubisoft est absolument inexistant (5 mails envoyé depuis la semaine derniere , aucune reponse , chez EA y a des problemes dans les jeux aussi , mais eux au moins ils ont la politesse de repondre)

neoflo88bis
neoflo88bis
Niveau 11
06 décembre 2012 à 16:03:28

C'est toujours marrant de voir des mecs rager sur d'autres, parcequ'ils prétendent en savoir tout autant.

Désolé hamzi.
T'es une brêle s'too.

Maintenant, quand on lit les coms de certains, on a tout compris.

Perso, j'ai JAMAIS eu aucun soucis de drivers, et pourtant, j'ai eu plusieurs bécanes, j'ai très souvent changer de CGs, souvent en passant de nvidia à ati, et vice versa, et je le répète, jai JAMAIS eu de soucis.

Alors, pour faire simple, sans forcément reprendre les dires de mon collègue "la bête" en info, comme il a été surnommé :

Apprenez à installer des drivers.

:-)))

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
06 décembre 2012 à 16:14:58

C'est surtout marrant de voir un gars dire aux autres qui se prétendent en savoir tout autant alors que lui même prétend tout savoir car pour lui tout fonctionne parfaitement alors au lieu de réfléchir plus loin et de regarder derrière le masque des soucis des autres, il préfère lacher tout bêtement
qui faut apprendre à installer des drivers...

La haut il doit pas avoir beaucoup de neuronnes en marche :hap:

"Apprenez a installer des drivers' ou comment laisser cd de musique en boucle :o))

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
06 décembre 2012 à 16:58:33

"Apprenez à installer des drivers. " <- ca c'est du troll ou je vais t'insulter :]

Pain
Pain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:26:59

hamzi_2006 :d) Je prétend juste que je sais installé des drivers et pas toi . Moi le jeu marche nickel . :ok:

Et pourtant j'ai un cross.... :hap:

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
06 décembre 2012 à 18:06:59

alors Pain si t'as un crossfire et que tu tournes bien en DX11 sans saccades tu vas interresser beaucoup de monde.... tu peux donner un peu le detail de ta config , ordi et options dans far cry ? merci !

Pain
Pain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:21:30

Radeon 5870x2

I5 3570k 4,5GHz

8Go de Ram

Et tout à fond sans le MSAA que je n'utilise pas . Et je suis à 50-70 fps . :ok:

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
06 décembre 2012 à 18:51:12

ok on a une config similaire , j'ai une 6870x2 (une carte bi gpu) 2600k @4.8Ghz et 8Go ram

je refais l'installe des drivers comme tu l'indiques avec ton logiciel de nettoyage , et je vous tiens au courant dans la soiree ! A+

Pain
Pain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:09:48

Ben ouais parce que sinon c'est bizarre . :pf:

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
06 décembre 2012 à 20:19:40

bah voila testé en desinstallant proprement les drivers en mode sans echec ( a noter que j'ai dû utiliser driver sweeper car driver fusion n'enleve pas tout et demande de s'inscrire en premium pour tout virer...)
et la je viens de retester ,en DX11 ca saccade toujours, rien a faire. En DX9 ca fonctionne pas mal en baissant toujours les ombres, post fx et eclairage , mais je suis pas sur qu'il y aie une différence
donc bref , pour moi y a un vrai probleme quelque part, on va attendre de nouveaux driver ou un nouveau patch du jeu ...

La vidéo du moment