CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.02 disponible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:51:56

OUPS LOL LE CLAVIER :)

j'ai même testé avec tout en low et cela ne change rien micro saccades quand même...

babaho
babaho
Niveau 9
04 décembre 2012 à 19:53:13

j'ai débloquer 2 fois le lvl 3 avec l'ak-47 je suis toujours lvl 1 -_-

Chemical68
Chemical68
Niveau 4
04 décembre 2012 à 19:53:41

Hey, quelqu'un d'autre à le problème où on peut plus utiliser ses armes ? Comme quand on est dans un camp allié par exemple.

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
04 décembre 2012 à 19:55:38

ouaip darling621 j'ai testé les 12.8 , c'est bien pire encore , on sent qu'amd a bossé sur les drivers , mais la , a mon avis vu tous les problemes signalés il doit y avoir de gros soucis avec le jeu ... attendont le patch suivant de 10Go

cocoruru24
cocoruru24
Niveau 9
04 décembre 2012 à 19:58:14

darling -> Jai installé les derniers drivers nvidia 310.64, ceux qui etaient censés augmenter les perfs de 38% dans farcry 3, et je n'ai vue quasi aucun changement par rapport aux anciens drivers.

Startouff
Startouff
Niveau 8
04 décembre 2012 à 20:04:58

bah moi ça m'as permis de passer les graphismes de low en high, donc bon..
sinon y a la 310.70 qui est sorti aujourd'hui et qui améliore encore le truc :) de rien

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:32:05

et merde depuis le patch le jeu n'est plus fluide!! Je suis fou!!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:46:19

Est ce que le patch fait diminuer la taille de l'HUD
Ma mini map a rétréci moi! Mais j'ai joué avec les options graphiques aussi.

-chico-
-chico-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:50:10

moi aussi ca rame maintenant et le feu bug!!!!

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
04 décembre 2012 à 20:52:03

non pour le hud il n'y a pas encore de méthode autre que celle de le désactiver totalement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-109592-5-0-1-0-pc-tweaks-hud-et-options-diverses.htm#message_138283

mais si tu as une méthode pour le réduire je suis preneur!

Chemical68
Chemical68
Niveau 4
04 décembre 2012 à 20:55:26

Personne n'a le problème avec les armes comme cité plus haut ? :/

nico2715
nico2715
Niveau 5
04 décembre 2012 à 22:34:30

Dites, c'est pas possible de le désinstaller ce patch pour revenir à la version 1.01 ? Parce que depuis ce patch, le jeu est encore pire qu'avant j'ai l'impression :(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2012 à 00:57:42

bizarre sur d'autres forums les joueurs trouvent que leurs perfs ont bien augmenté avec.
Pour l'instant, j'ai bloqué le téléchargement du patch tant que c'est pas éclairci sur les perfs. moi çà me va parfaitement comme çà, j'installe seulement si je peux gagner minimum 5fps avec les mêmes réglages (dx9 -1440*900-TAF sauf post process en bas mais avec fxaa activé depuis le NVcp -> 35 fps)

darling621
darling621
Niveau 2
05 décembre 2012 à 14:02:17

Bon au moins une chose est clair, le patch a du etre sorti beaucoup trop vite dans le "mouvement de foule" à cause de toutes les plaintes je crois. Je suis meme pret a dire que j'en suis sûr /0/ pour l'instant vaut mieux attendre qu'il nous sorte un bon gros VRAI patch qui reglera au moins les problemes les plus important du jeu.
Mais ca me perturbe quand meme de voir des gens qui arrivent pas a up leurs armes alors que je suis meme pas capable de jouer en mode multi, je trouve aucun joueur oO.
Le mode multi privé fonctionne? si oui dans ce cas y aurait ptete moyen qu'on s'echange nos IDs histoire de quand meme jouer en ligne en attendant que tout soit regler.
Sinon pour le probleme de level d'armes si vous jouez pas en mode en ligne mais en mode privé, le souci vient peut etre justement de là avec un bug de synchro entre les serveurs Ubisoft et vos jeux. Puisque c'est visiblement LE gros probleme du mode multi. Enfin c'est ce que je pense.

Pour les gens qui ont une grosse config, si ca bug en low ca buguera systematiquement en high attendez juste sagement le prochain patch. dans le pire des cas tentez de desinstaller et reinstaller le jeu pour le repasser en 1.01 et eviter toutes ces merde (sauf si un nouveau patch est annoncer pour demain par exemple)

cocoruru24
cocoruru24
Niveau 9
05 décembre 2012 à 18:13:53

Bon, finalement, je commence a être satisfait car j'ai fais la MàJ 1.02, j'ai relancé mon pc, j'ai ensuite installé les drivers nvidia 310.70 en effectuant une nouvelle installation (choisir personnalisée et non pas express) et j'ai relancé a nouveau mon ordi.
J'ai lancé le jeu, et il m'a paru beaucoup plus fluide et légèrement plus beau pour ma part.
Cependant, l'aliasing tout pourri restait même avec le jeux tout a fond (post fx en ultra ainsi que tout le reste, en HBAO, sauf bien sur l'anticrénélage mxaa désactivé, car BEAUCOUP trop gourmand).
Je suis donc allé sur le contrôle panel nvidia, je suis allé sur "gérer les paramètre 3D" à gauche, et j'ai activé l'option "Anti-crénélage - FXAA" sur "activé".
Résultat, agréable surprise, l'aliasing s'est largement calmé tout en laissant le msaa désactivé pour une perte infime de performance. :)

Donc voilà, c'était un simple conseil, qui fonctionne pour ma part. (nvidia geforce gtx 570 1280Mo) :ok: