CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flashback de Jason

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:27:42

Salut à tous, je me demandais si

:spoiler:
une fois avoir pris tous les cachets de drogue dans la grotte où l'on a sauvé nos amis, s'il y en avait ailleurs ??

NattySaya
NattySaya
Niveau 5
03 décembre 2012 à 22:39:34

bonne question
ca serait marrant de prendre des champis quand on veux, c'est bien fait quand jason est halluciné

Herydalf
Herydalf
Niveau 6
03 décembre 2012 à 22:42:12

Oui sur la seconde île , dans la mission ou l'on doit allez voir Sam ( Deep Thrat ) je Crois , un marché avec des villageois , un Hallucinogène Rouge mais c'est quasi HS sur l'histoire .

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:53:32

Cool =)
Et on peut toujours y aller ? Même après avoir fini l'histoire ?

Herydalf
Herydalf
Niveau 6
03 décembre 2012 à 22:55:44

Ouais Ouais :)

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:09:59

Et c'est où exactement dans le village ?

blinkou
blinkou
Niveau 8
03 décembre 2012 à 23:12:28

ca 'minteresse pcq moi je peux plus retourné chez le doc dans sa grotte et du coup jsuis decu je trouvai cet endroit sympa

Rylod_AkA_X
Rylod_AkA_X
Niveau 8
03 décembre 2012 à 23:17:25

Intéressé aussi ! Je n'ai plus accés à la grotte ( je dis rien sinon sa va spoil ), et j'avais pris qu'une seul pilule .... need la suite là !

Herydalf
Herydalf
Niveau 6
03 décembre 2012 à 23:21:04

Ben dans la mission : SPOIL SPOIL Deep Thrat Sam doit poser des bombes ( 3 ), et tu commences dans un village ou personne ne t'attaque des villageois , et il y en a un qui cri tres fort , " VENEZ , VENEZ LES COURAGEUX ! " Tu suis cette voix par " l'instinct on va dire de ta tele et t'arrive dans un coin un mec te tent une boule bleue et la la Cinematiques est SUper elle dure 5-6 min et tu dois y faire des actions dedans :) J'espere avoir aider en tt cas je peux pas plus :s

^^

Rylod_AkA_X
Rylod_AkA_X
Niveau 8
04 décembre 2012 à 01:00:11

Il doit les désamorcer plutôt non ? Oui je m'en rappelle de cette mission, mais pour savoir où exactement ... Je me rappelle pas d'un village enfaite x) Si tu as les positions, je les veux bien :P

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
04 décembre 2012 à 01:28:14

C'est quoi les pilules? J'ai pas vu ça dans le jeu perso, c'est a coté de l'histoire ou c'est les tripes de la quête principale?

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
04 décembre 2012 à 01:40:45

Ouais putain j'ai fini le jeu et j'ai jamais croisé ces pillules jme sens trop con, pitié dites moi qu'on peut toujours les trouver après et que c'est hors de la trame principale :peurm

toutax
toutax
Niveau 33
04 décembre 2012 à 01:42:48

non c'est dans la caverne, à chaque fois que tu y reviens ça débloque une séquence si tu prends ... la pilule rouge :ok:

et puis tu suis le lapin blanc .. avec ce parallèle sur alice, omg je viens de pigé le lien avec matrix :rire:

Rylod_AkA_X
Rylod_AkA_X
Niveau 8
04 décembre 2012 à 01:52:05

C'est un peu con sa .... Car bon, de un y'avais aucun icône donc bah on pouvait le rater facilement, et d'empecher l'accés hors mission ni après l'histoire principal finie ... Bah c'est quelques minutes de cinématique raté, voir de gameplay x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 02:22:03

c'est vrai que c'est con de ne pas pouvoir les faire à tout moment moi je suis tombé dessus par hasard, j'ai le réflexe de farfouiller mais je suis pas certain de tous les avoir j'en ai fait 3 ou 4 uniquement dans la boite de nuit

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
04 décembre 2012 à 06:07:57

J'en ai eu 3 ou 4, la dernière que j'ai faite c'est quand ils se battent dans la boîte et s'enfuient par l'ascenceur avec Doug. Je voudrais savoir s'il y en a d'autres parce qu'il me semble bien que je vais aller sur la seconde île, et je voudrais être sûr de toutes les avoir vues !

ElanMalicieux
ElanMalicieux
Niveau 1
04 décembre 2012 à 15:53:09

La mission DeepThorat c'est empêche un mec de partir en 4x4. Et jvois pas de quel village tu parle :noel:

La vidéo du moment