CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] difficulté + que plaisir !

younggamer
younggamer
Niveau 12
03 décembre 2012 à 12:37:18

Petit coup de gueule, parce que jen ai marre de recommencer certaine missions 50 fois meme en FACILE si il le faut.

Je ressent aucun plaisir de jouer sur ces missions, echec mission sur echec mission, jentend deja les kakou me dire que je ne sais pas jouer! Je ne suis pas un debutant, jai lhabitude de jouer a nimporte quel jeux mais la je trouve la difficulté trop pousser!

:-((

Si toi aussi tu galere hesite pas a donner ton avis!

(Exemple de mission qui ma pousser au suicide : plantations, oliver au sniper...) car oui je ne suis qu'au debut.

Rowling
Rowling
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:38:46

Ca fait partie de jeu, moi aussi je suis mort qlques fois dans des missions...et alors ?

Le but c'est pas de faire un speed run

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:43:13

Lol tout le monde se plaint que le jeu est trop facile meme en difficile et toi tu trouves dur en facile...

Le probleme vient bien de toi!

Essaie de réfléchir au lieu de foncer dans le tas!

bobo9973
bobo9973
Niveau 7
03 décembre 2012 à 12:43:37

Moi je fais aussi le jeux sur PS3 en mode le plus difficile et je m'en sort très bien , je pense que ta tactique d'approche n'ai pas bonne dans les mission. Moi je fais pété les alarme aprés tu les butes en furtif arc ou snipers avec silencieux aprés se qui est des LOURD fusil mitrailleur c'est parfait ! et tu pose des mine ou du C4 sur les route qui mene a la mission comme sa si il y'a du renfort BOOM! :ok:

Kravicpones969
Kravicpones969
Niveau 6
03 décembre 2012 à 12:49:44

oui c'est vrai que ses chaud au debut,il faut prendre le coup avec le gameplay;mais bon je suis abituer a recommencer les mission avec HITMAN que je viens de finir,ça c'est des vrais jeux de gamers... :ok: :banzai:

younggamer
younggamer
Niveau 12
03 décembre 2012 à 12:50:04

Vos conseils sont bons, mais pour les prises de camps surtout, ce qui me pose pb c surtout les missions scripter comme le sniper pour sauver Oliver! Aucun moyen de sorganiser a sa facon, a chaque fois que je ratais 2 coups il mourrait.

Bref je vais essayer de vraiment tout utiliser comme tu me la dit Bobo. Mais je persiste a dire que je trouve certaine mission infaisable les 3 premiers coups. Ce que je trouve dommage!

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:51:15

Faut avoir les bonnes armes ou la bonne tactique.

Les plantations, t'y vas avec le lance-flamme, des cocktails molotov + les flèches enflammées et t'auras aucun problème à tout faire cramer de loin.

Moi j'ai snipé tout le monde d'en haut, ensuite j'ai fait cramer les plantations en tirant sur les bidons, ou avec les flèches enflammées, les molotov ou le lance-flamme.

Je pensais mettre du C4 sur le bateau et j'ai été surpris qu'il se casse. Heureusement, j'ai réussi à lui mettre une roquette au dernier moment.

Un Conseil, avant une mission approvisionnez-vous en munitions, grenades, molotov, flèches explosives et enflammées, vous ne serez pas pris de cours.

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
03 décembre 2012 à 12:51:51

Personnellement je joue en difficulté guerrier et je me force a pas monter les compétence de vie car je trouve le jeu trop facile.
Peut être que ta façon de faire n'est pas adaptée.
Quoiqu'il en soit ne joue jamais a farcry 1 en realiste alors...tu vas pleurer :oui:

Doudl
Doudl
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:54:13

J'dois pas en être assez loin car pour le moment j'ai pas trop de soucis (en difficile)et pourtant je ne suis pas un très bon joueur, loin de là! Bon j'verrais par la suite si le jeu est vraiment compliqué!

remii18
remii18
Niveau 7
03 décembre 2012 à 12:54:45

Non il est trop dur sérieux en normal je galere c'est usant ^^

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
03 décembre 2012 à 12:59:46

Moi je joue en normal et je ne bloque jamais. Je meurs de temps en temps mais pas 15 fois de suite. La mission ou il faut detruire les plantation n'a rien de difficile enfin elle est pas différente d'une mission lambda.

La mission ou il faut proteger oliver non plus... Je l'ai faite du premier coup personnellement donc je ne vois pas ou c'est difficile... Reste calme en visant pour one shoter les ennemis et ca ira tt seul...

J'ai juste du recommencer le boss du temps deux fois mais a part ca....

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:03:17

t'arrive pas à avancer dans un fps ou t'as une touche qui te fait regen tes pv sans même avoir besoin de medikit ?

En mode facile en plus ?

Sale plow :hap:

younggamer
younggamer
Niveau 12
03 décembre 2012 à 13:05:21

Ok, merci a tous pour vos avis! Merci cosmo pour ton explication tres precise.

Je vais essayer dutiliser tous les elements du jeu. Je voulais peut etre tout finir trop vite. Je verrai si avec une meilleure organisation cela change certaine chose.

Par contre je ne comprend pas comment vous avez fait pour ne casi pas galerer dans les 2 missions citer au debut!

Merci pour vos reponses constructive. :)

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:09:36

Je crois tout simplement que si tu utilises tes couvertures,que tu contournes, que tu cesses de rusher comme un golmon et que tu te soignes plus souvent tu finirais le jeu bien vite ...

ça change de ne pas être devant un couloir abrutissant/tir au pigeon à la cod ? Hein ?

kabyle5962
kabyle5962
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:12:40

Au contraire je trouve ce jeu fun meme si on meurt plusieurs fois.

Je précise que je n'ai jamais fait de FPS de ma vie.

Et bien franchement j'ai voulu tester ce Far Cry 3 et je kiffe ce jeu.
En mode survivant je trouve que c'est faisable meme pour quelqu'un comme moi qui n'est pas habitué aux FPS. Au moins çà te force à adopter une stratégie pour prendre un camp et ne pas la jouer bourrin et çà c kiffant. Y'a meme les animaux qui viennent se meler de temps en temps à la baston si tu ne surveilles pas tes arrières

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
03 décembre 2012 à 13:12:47

J'avoue que la plantation m'a bien cassée les nouilles.

Une fois la plantation cramée, je me suis deporté sur la droite et j'ai snipé le pilote du bateau, comme ça, il pouvait plus partir :)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
03 décembre 2012 à 22:14:05

moi g degommé le bateau en balancant une grenade dedans... Tjs dans la finesse..

La vidéo du moment