FARCRY 3 SOUS WINDOWS 11 Alors, avec une telle config cela me paraissait anormal que ce jeu rame, j'ais un I7 3600 Mhz une GeForce RTX 3060 ET 32 Go de rame HyperX j'ai donc essayer toutes sortes de choses, y compris les outils de chez S t e a m les Laa 2.04 sans résultats, il s'avère que Win 11 Utilise DirectX 12. Dans le dossier du jeu, C:\Program Files (x86)\Ubisoft\FarCry 3\bin, tu trouvera un fichier, "farcry3_d3d11.exe" Si tu l'utilise a la place de farcry.exe et beh le jeu fonctionne super MAIS, en Anglais. Il s'avère aussi que beaucoup d'entre nous utilise le fichier Far Cry 3 Langage Selector.exe et si l'on regarde bien ce sélecteur de langage, il y a une option a cocher avant de lancer le jeu,
x DirectX 11 puis select french et play .