pour ce qui est des grottes . tu dois premierement ( Sur elever le terrain a la meme hauteur sa vas mieux ) ensuite tu prend loutil troue , tu fais un troue . et tu vas dans roches Cavernes , tu prend la 1er ou la 2emme , tu linsere au bon endroit , ensuite tu prend des grosses roches que tu met tout au tour pour bloquer les troue (de vide ) quil reste autour ... et ensuite tu SOURIS et est heureux ...
Pour ce qui est de maps limits , Si tu ne met pas de limites les joueur peuvent aller partout , bref comme a Battlefield , qaund tu arrive dans la base enemy tu as 10 sec pour revenir sur tes pas ... meme chose ici , bref oui sa limite tout les joueurs , jattend avec impatiance un option qui limiterai les rouge et une autre qui limiterai les bleus ...
BREF Derniere chose , qui joue sur uplay Et veut tester des maps cool des fois , dans mes temps libres jen fait ... et jen ai 2-3 vraimmment cool a tester , mais je nai que 2 amis sur uplay et les maps sont trop grandes pour 3 joueurs ... bref ... laissez moi votre uplay accont , et je serai heureux de vous adder , quon essay mes maps et les votres !