Je sais pas trop à quoi ça sert, mais on ne refuse pas un acte de générosité... J'en veux bien un sur PC si ça te dérange pas
One-Direction
Niveau 9
11 janvier 2013 à 00:25:40
Salut tu peux m'envoyer un code 360 je suis sur mobile et je ne peux pas envoyer de MP Merci
gros_33
Niveau 6
11 janvier 2013 à 09:46:10
Je confirme ca fonctionne merci à toi.
legende2012
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:01:17
code ps3 je t'ai envoyer un mp en priant que tu en est un dernier pour moi
Slyjiin
Niveau 28
11 janvier 2013 à 11:24:22
il me reste 3 codes ps3 et c'est tout...
Missbud
Niveau 1
12 janvier 2013 à 16:07:30
Allooooo
Pouvez-vous m'expliquer ou entrer les codes sur 360 quand on en a un. C'est pour ma soeur puisque moi je ne joue pas ihihih ca serait très apprécié Merci à l'avance
cosmo40
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:19:14
C'est dans le jeu, dans "options" puis "éléments déblocables" ou "contenu exclusif". (l'une des deux dénominations)
cosmo40
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:21:16
"Contenu exclusif", je viens de vérifier.
Missbud
Niveau 1
12 janvier 2013 à 16:27:52
Merciiiiiiiiiii
Detensta
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:34:18
S'il reste des codes, j'en veux bien un pour Xbox par MP, merci d'avance
VodK_Coca
Niveau 7
12 janvier 2013 à 17:48:37
Salut Je voudrais bien un code ps3 si tu en a un envoie le pas mp se serait cool :D
Kakashi-31
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:52:31
Salut j'en veux bien moi aussi si t'en a un sur 360