Ou on peut juste ne pas aimer les erreurs... Moi même ça m'interpelle quand des gens se trompent en parlant d'un sujet
En plus la c'est bien, c'est pas dit méchamment :
hayner7
Niveau 21
04 décembre 2012 à 23:45:25
D’ailleurs le tanto c'était pas pour s'ouvrir le bide pour voir ses intestins?
Juvetom2
Niveau 8
05 décembre 2012 à 17:44:51
mdr master_trooper, ben en fait j'ai commencé à dire wakizashi à cause d'un gamer qui avait repris les autres qui avançait que l'on débloquait un katana. Il était déjà plus proche de la vérité mais ok ok, c'est un tanto , merci de la rectification moi j'apprécie
ShufflingX
Niveau 1
06 décembre 2012 à 04:59:11
Hahaha. Y a plus moyen d'instruire les cabochons sans qu'un hater chiale? Tu vois c'est que moi j'aime bien voir des infos sensés sur ce forum. Sa me frustre un peu de voir que pratiquement personne a part moi arrive a faire la différence entre ces armes. Et pis en même temps sa permet a tout le monde de finalement voir c'est quoi sans devoir retourner voir les infos plus ou moins crédibles de Wikipédia. Sinon si tu voudrait bien aller étaler ton intelligence plus loin sa serait appréciable .
KalisiaCybion
Niveau 11
06 décembre 2012 à 05:28:26
"Sa me frustre un peu de voir que pratiquement personne a part moi arrive a faire la différence entre ces armes" Ah ok le mec qui se prend pas pour de la merde
Wassila
Niveau 2
06 décembre 2012 à 05:48:42
et c'est partie tous le monde chiale
en tout cas, Merci pour les info (le tanto et les lettre)