CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées de DLC?

FaZeShot
FaZeShot
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:07:33

Exposez vos avis ici, vu que c'est un jeu totalement ouvert il y a de nombreuses possibilités envisageables. Perso j'acceuillerais bien un petit mode zombie.

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
02 décembre 2012 à 02:14:04

oh non par pitié pas de mode zombie ! on en a partout quoi !!!

Si tu veux tuer des zombies sur une ile paradisiaque go Dead Island!

predhunt25
predhunt25
Niveau 8
02 décembre 2012 à 02:16:52

autant rajouter des dino :hap: que des zombies

fabfabrice
fabfabrice
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:17:34

Vu le potentiel de ce jeu, j'etais pas pour au debut, maais maintenant, ca ferait un petit remake de Dead Island ( insulter moi x) )
Franchement, Des zombies Jap :O Ca pourrait donner, sur une nouvelle ile au pire..

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:17:40

des zombies qui chevauchent des dinosaures :bave: :noel:

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:19:29

J'y avais songé aux dinosaures... chassé le T-Rex :coeur: (ou se faire chasser plutôt, en fait :d)

predhunt25
predhunt25
Niveau 8
02 décembre 2012 à 02:20:24

Ou des pedobear, je les veut mes pedobear ... :noel:

Serieusement vous pensez vraiment qu'il y aura des futur dlc ?

virtuorzhd
virtuorzhd
Niveau 9
02 décembre 2012 à 02:20:54

Déjà font t'il pas prévoir des dlc mais pour le Multi et délaisser le solo ? .... :-(

FaZeShot
FaZeShot
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:22:19

J'aurais parié n'importe quoi que vous aborderiez Dead Island, mais ce jeu n'est pas assez bien réalisé. Réfléchissez un peu, connaissez vous un jeu zombie parlant de survie au premier abord? moi pas, a part DayZ. Far Cry 3 est deja LE jeu ou je me sens entierement libre, avec un mode zombie sa me ferait vraiment penser à The Walking Dead

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
02 décembre 2012 à 02:23:02

predhunt25 Voir le profil de predhunt25
Posté le 2 décembre 2012 à 02:20:24 Avertir un administrateur

Serieusement vous pensez vraiment qu'il y aura des futur dlc ?

Bien sur .

Par contre j'aimerais la possibilité d'obtenir ces fameux DLC avec les U points.

Pour le moment j'en ai 110 et il n'y pas grand chose qui me plait (peut etre la mission bonus de FC3 à voir)

predhunt25
predhunt25
Niveau 8
02 décembre 2012 à 02:27:50

FaZeShot :

Oui mais je suis fan de zombie par exemple ( DayZ, The WarZ , Walking Dead Telltal, Dead Island, Project Zomboid ).
et bien entendu en jeu de role Z corps ( le best of the best).(jeu de role papier quoi de mieux pour de la survie ?)

Mais sur le coup , je suis pas vraiment content à l'idée d'un dlc zombie sur far cry 3 , le zombie , ont est vraiment dans la mod , il y a encors quelque année, les fan en cherchais et ont retombais sur du survival Horror mais aucun jeu de survie a proprement parlé, maintenant ont nous gave de jeux de zombie de toute sorte.
Je pense qu'il faut aussi regarder dans d autre horizons ( exemple , les dino ) ( bon bien entendu je sait que si un dlc devrais sortir il n y aura pas de dino ), mais allé , partons dans le sens de creature irréel de nos jours, je serai vraiment partant pour du dino, il y a beaucoups moin de jeux de ce genre ( sa me ferai rappeler King Kong :bave: le vrex et le stress de la survie avec jack )

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:29:19

Un DLC avec des arme de la WW2 :coeur:

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:31:10

L'important dans un mode zombie c'est l'atmosphère angoissante et je suis pas sur qu'il arrive à la reproduire vu l'architecture bac à sable du jeu. Parce que des lors que tu es bien équipé, les zombies sont innofensifs... A moins d'en mettre vraiment beaucoup ou de réduire les munitions pour que chaque balle soit précieuse.

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
02 décembre 2012 à 02:32:01

Le zombie en trouve partout, Dead island, COD, the walking dead, DayZ, L4D, DLC de sleepings dogs etc...

Faut un truc original, comme des dinos ce serait pas mal

Souledge
Souledge
Niveau 30
02 décembre 2012 à 02:34:14

Je ne demande rien de plus qu'une nouvelle ile peuplée de plein d'espece de dinosaures , les oiseaux seraient des ptérodactyles , les requins des mégalodon :bave: , etc.

Avec de nouveaux crafts , de nouvelles quetes annexes , et une bonne histoire , le tout pour une quinzaine d'heure de jeu. Je prend cash.

Zcorpions
Zcorpions
Niveau 5
02 décembre 2012 à 02:41:51

Il vont certainement faire un pack avec 2 nouvelles armes 2 nouveaux tee shirt et un nouveau bateau le tout pour 15 euros...
C'est bien ça un DLC nan ?

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
02 décembre 2012 à 02:44:15

Il y a DLC et DLC.

Par exemple il y a DLC COD et DLC Borderlands.

Tu vois la différence ?

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:45:48

les dinosaures ça serait chouette ,mais je pense que ça leur demanderait trop de travail.

On va voir juste droit à des DLC armes et quelques quetes peut etre

FaZeShot
FaZeShot
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:46:06

Je suis pour un DLC dino aussi

quand au zombie, ubisoft n'aurait aucun mal a produire un DLC de qualité (ambiance, armes,...) ils pourraient par exemple faire mourrir les zombies uniquement d'une balle dans le crane et les armes de Far Cry 3 sont tres realiste, donc pas tres precise et pas vraiment facile a manier, ce qui ajouterais une petite difficulté. enfin bref c'est mon avis mais bon il y a encore plein d'autres trucs que des zombies ou des dinos. Pas d'autres idées?

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
02 décembre 2012 à 02:46:22

Mettre une île dans le style afrique de far cry 2. Qu'est ce que j'aimerais voir un lion s'amuser avec les pirates avec un beau rugissement final pour montrer qui c'est le roi de la jungle :coeur:

La vidéo du moment