CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:07:30

C'est vrai sur ce point, je parles souvent avec des français, eux peuvent faire des blagues sur les québécois ok.. ça va par contre je fais une blague sur les français à la par contre c'est la fin du monde ils commence à nous traiter de sous-me*de avec notre langage pourri et j'en passe.. mais y'en as qui ont de l'humour et qu'on peut chacun faire des blagues sur leurs pays et ça va ça passe. :coeur:

Mais bon après.. :noel:

devink
devink
Niveau 2
01 décembre 2012 à 17:08:16

Non mais franchement c'est Ubisoft qui développe le jeu donc ils sont pas en train de dire que les français sont tous des nuls mais comme dans chaque pays ont a des mauvaise habitude , nous on le remarque pas mais peut être que vu de l'étranger ça se remarque , après tout les canadien de Montreal on bien le droit de nous critiquer vu qu'on serai les premier a le faire si la faute venait d'eux...

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:08:18

@ddi94
Sans les américains on parlerait tous allemand...

Faux sans eux on parlerait tous russe. Et justement si la France n'avait pas aidé l'Amérique durant ça révolution qui l'aurait fait ? Donc du coup sans nous pas de USA et donc pas d'Armé américaine.

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:09:34

@Skyzix20.
Dans ma Team multi game y'a pas mal de québecois et je trouve leur accent marrant mais sans plus. (Surtout quand il dise grenayde) :hap:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:10:23

Et sans armé américaine et canadienne (bon ok elle est à chier mais bon :noel: ) les allemands vous airait garder prisonnier. :hap:

ddi94
ddi94
Niveau 8
01 décembre 2012 à 17:12:12

T'es pas dans le faux mais t'es pas dans le vrai non plus Aurora_is_back

De toute façon la france est un pays qui prône les différentes libertés mais quand on regarde bien au fond du truc c'est pas le cas donc bref..

Dans certains jeux les autres origines prennent aussi donc pourquoi pas les français de temps en temps ?

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
01 décembre 2012 à 17:13:30

"Sans les américains on parlerait tous allemand.."

Ba ouai ba sans les frenchies pendant guerre de sécession les ricains parleraient encore tous anglais (ha.. on me dis que c'est encore le cas... autant pour moi...)

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:14:31

Enfaite ils parlent américains, pas anglais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 17:14:38

je viens juste de faire la mission, et cela m'a bien fait rire cette réflexion ... si vrais ^^ notre perso est sans doute tombé sur les vidéo de mecs style le blaireau Morsay ^^

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:15:33

Arrêtez avec vos "olol la France elle a perdu la deuxième guerre mondiale"... Sans la résistance française les américains se seraient fait laminer par les allemands.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:16:16

Zoomat :d) Et vice versa. :o))

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:17:07

Ouai le truc appelé liberté égalité fraternité c'est loin d'être parfaitement appliqué mais bon y'a des limite pas que je soit raciste ni rien mais quand la maison et déjà pleine à craquer ça sert à rien d'essayer d'entrée.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:18:27

Et vice versa en effet. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 17:18:29

j'oubliais dans le même style ... mais en mieux ^^, le premier 'méchant' dans saint row 3, quand ont lui dit t'es français il répond vite 'NON belge'

goodkar
goodkar
Niveau 9
01 décembre 2012 à 17:18:30

Zoomat
Posté via mobile le 1er décembre 2012 à 17:15:33
Arrêtez avec vos "olol la France elle a perdu la deuxième guerre mondiale"... Sans la résistance française les américains se seraient fait laminer par les allemands.

:d) Gnnnn? Revois ton histoire, y a que les anglais qu'on été utile :noel:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:18:31

Ps : Le probléme de l'armée française c'était le commandement et l'utilisation mal foutue des réserve. Les généraux on laissé les troupe posée sur le cul alors qu'il aurait pue monter une offensive.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
01 décembre 2012 à 17:19:09

Cette vanne m'a pas paru méchante... Tu regardes un sketch de Jay Leno et tu verras de l'anti Français, du vrai :noel:

Du coup cette blague m'a pas choqué, je l'ai juste pas comprise... Je savais pas qu'on avait la réputation de parler sans autorisation :noel:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:20:05

Mouais, enfin, si les américains s'étaient pas bougés, le cul, eux aussi parleraient Allemand, parce que Hitler, lui, ne manquait pas de mépris envers l'amérique capitaliste, qui, a l'époque, abritait quand même une grade partie de la population juive mondiale.

Disons que 'SI' il s'était pas mangés une branlée sur le Front Est, les Etat-Unis auraient été les prochains sur la liste. :noel:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:21:57

Alors j'imagine que y'as des humoriste français qui dénigre le québec, hein, pas vrai ? :hap:
Et bah y'as des humoristes québécois qui font pareil, mais c'est de L'HUMOUR.

Alors qu'on aime ou pas, l'humour reste un mot propre à chacun de la signification qui est donnée comme valeur par les parents de chacun et de chacune. :oui:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:22:06

Bah Hitler aurait pas pue gagner à l'Est de toute façons. Trop de territoire.

La vidéo du moment