CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo PC vs 360 vs PS3

meprisman
meprisman
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:26:53

joris68320 :d) Personne ne cherche a contester les faits, c'est juste la prétentions sans interet des PCiste qui m'a toujours gonflé, ils ont tellement besoin de reconnaissance qu'ils en deviennent méprisant, alors que peut importe le support ce qui compte c'est de s'y amuser!
Et ça les PCiste ne peuvent pas l'entendre, comme si accepter que l'ont puissent s'éclater autant qu'eux avec nos consoles les empêchaient de respirer.
En plus, ils ce plaignent quant un jeu n'est pas très différent entre version PC et console, et là ils vannes parce que pour une fois le jeu a été fait dans le sens logique, a savoir développé pour PC et adapté sur console.
Autrement dit : Ils ne peuvent pas ce contenter de jouer,ils attachent plus d'importance a leur support qu'au jeu, alors que c'est le jeu qui procure l'amusement, le support n'est qu'un outil.

meprisman
meprisman
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:32:48

C'est moi qui est dit que : "les PC pour les no life qui tentent de rattraper leur vie monotone avec une machine."
Donc c'est toi qui est "bête ou quoi" , je te dit que ta pseudo preuve est naze et je réitère le fait qu'avoir une femme, une maison et des enfants ne veut pas dire avoir une vie trépidante, j'en connais meme qui divorce parce que leur maris passe tout son temps sur son PC, mais ça marche aussi pour les consoleux.
En plus je répondais a un guignole qui disait : "les consoleux sont des joueurs du dimanche"
Je me contentais de rester au niveau de la connerie de départ.

meprisman
meprisman
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:34:32

:d) sephiroth651

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
02 décembre 2012 à 00:16:20

bref gueguerre inutile quoi , sinon pour en revenir au sujet , y jouant sur pc , je trouve pas les graphs consoles si moches , j'ai une préférence pour les graphismes ps3. (j'ai aucune des deux donc je juge juste a la vue de la vidéo)

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:23:33

Moi jme moque de vous !

meprisman
meprisman
Niveau 7
02 décembre 2012 à 00:23:54

c'est aussi simple que ça.
Perso, les graphismes n'ont jamais fait un jeu, c'est juste un petit plus au départ mais on s'y habitus vite, donc tout repose sur le gameplay et le plaisir de jeu en générale, a ce niveau là je doit dire que Far Cry 3 c'est du haut niveau.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:32:12

Nan mais l'auteur est juste un rageux qui a le seum de pas pouvoir se payer un pc...

Et l'argument bidon du joueur pc qui n'a pas de vie sociale...il devient a la mode cet argument...mais il est tellement faux.

Ya pas a chier le Pc > all

Le pc est plus cher certes, mais le pc sert a bcp plus de chose

Alors perso je préfère avoir un pc a 1000 € plutot qu'une console a 300 € + un pc a 700€

Citron-nebuleux
Citron-nebuleux
Niveau 5
02 décembre 2012 à 00:32:25

Les console sont fait de pièce informatique, millieux de gamme, ajouter un Clavier et une souris + un Os et vous avez un Pc^^

PC ont été, sont et resteront supérieur au console jusqua la fin des temps saut si Sony ou nintendo ce lance dans la fabrication de CPU et de GPU et ponde des pièce qui dépasserons Amd ou Intel, ^^

Sinon les console seront toujours en retard mais faut pas dire que c’est de la merde , même avec mon Pc de gamming a 2000$

jai un xbox 360 dans ma chambre a coucher et certain type de jeux resterons plus magique sur console.

Je ne sais pas si j'aurais pris un pareil plaisir à Zelda ou FFX, si ses jeux aurait été sur PC, avec tout les distraction que permette le pc (MSN,Skype, Navigateur web CTRL+Tab et autre) j'ai du mal à me concentré et entré vraiment dans un jeux sur pc .

Sur console tu branche et tu joue , pas de bruit de msn ou autre distraction.

c'est une histoire de gout, simplement le meilleur moyen de ne pas ce prendre la tête et d'avoir toute les console et un PC de gamming de dispo pour les jeux qui sorte de l'ordinaire :ok:

Citron-nebuleux
Citron-nebuleux
Niveau 5
02 décembre 2012 à 00:33:44
  • Alt+tabs (pour retour a windows pour regarder des mail ou autre distraction)
diablotin5
diablotin5
Niveau 9
02 décembre 2012 à 00:36:57

Les images que montrent la video sur la version 360 n'ont vraiment rien à voir au jeu que j'ai à la maison,non vraiment!
C'est quoi ce cirque?
Le jeu est bien plus beau sur xbox de ce qu'ils montrent dans la video

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:37:42

Citron-nebuleux oui il est clair que les jeux de course ou les TPS sont fait pour etre joué sur consoles mais les MMORPG et les FPS resterons bien meilleur sur Pc.

pres certain dirons "ouais mais on peux brancher une manette sur pc". Bon bah c'est un bon argument.

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
02 décembre 2012 à 00:41:14

Arretez

De

Comparer

MERDE
En plus ca part toujours en cacahuete. Pc sera toujours superieur point
on le sait. Mais c est pas le meme budget donc c est NORMAL.

Consoleux = gamers du dimanche mais c est du troll quoi, les pcistes gamers ont commence par de la console et la ramenent en disant cela juste pour troller. Amusant. Bref l amour des jeux ne se resume pas aux perf graphiques, ni au support, la culture videoludique non plus! Donc stop troll vous les pcistes en recherche d existence, ou, ce qui serait plus grave, les pseudo leninistes-staliniens-hitleriens se considerant comme les joueurs supremes et les autres c est de la merde.
Coup de gueule.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
02 décembre 2012 à 11:12:08

moi si je joue sur pc , c'est quasiment uniquement pour les exclus. du genre

Gw2, lotro, Swtor, (bref les mmo)

les jeux de stratégie du genre starcraft , les Age of empire , ou les totals war.

les jeux unique comme, cs, css ou trackmania (même les F2p de temps en temps)

et bien évidemment Diablo III.

donc pour moi c'est grâce a c'est genre de jeux que le pc sera supérieur mais pas spécialement pour les graphismes.

ducoup , si j'avais une console maintenant , je saurais même pas quoi en faire. mais je comprend tout a fait que les console plaisent et heureusement.

boubou17000
boubou17000
Niveau 4
03 décembre 2012 à 20:26:55

salut tout le monde...
je suis joueur pc et je joue a far cry 3 depuis ce matin.
et ca m'énerve vraiment ce genre de guerre entre pc et console.
certes le jeu est plus fluide sur pc mais es ce bien grave?
moi j'y joue sur pc car il m'est impossible de jouer a un fps sur console ( c'est pas fait pour ca )
mais je suis aussi incapable de jouer a fifa sur pc ( c'est pas fait pour ca non plus )
voila il y a des jeux meilleurs sur pc et d'autres meilleurs sur console.
a chacun sa bécane moi j'ai choisi pc car les jeux qui m'intéressent sont mieux sur pc et mon frère a choisi ps3 car les jeux qui l'intéresse sont mieux sur ps3.
apres faut arrêter avec les graphismes c'est des gouts de luxe , il y a encore des jeux 2d qui me font rêver et ce n'est certainement pas pour leurs graphs!

[liandri]
[liandri]
Niveau 3
26 septembre 2013 à 11:43:27
batto00
batto00
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:44:02

L'intérêt d'up un topic un ans plus tard? (ou presque)

[liandri]
[liandri]
Niveau 3
26 septembre 2013 à 21:01:12

Toujours d'actualité (tout simplement)

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:47:22

ah ok une video de comparaison sur youtube, donc résolution ruinée et fps limités à 30 ...

Le jeu sur pc est beaucoup plus beau en "vrai".

La vidéo du moment