Voilà j'ai testé le multi et je me fais déchirer en ligne, ok c'est le 1er jour etc mais j'ai déjà des milliers d'heures en multi FPS (Halo et Battlefield surtout) .
Les règles et objectif je comprends parfaitement, mais le problème c'est les duels je les perds tous.
Pour commencer quand un ennemi me tire dessus je crève instantanément (ça me fait pas ça dans les autres jeux) alors que pour eux faut 3 chargeurs c'est quoi le délire ?
J'ai pourtant la "croix" qui m'indique que je touche mais je vois clairement qu'il faut beaucoup plus de balles, surtout pour ceux qui ont une armure légère leur résistance est carrément abusé...
Puis quand je touche beaucoup et qu'on me tue je vois qu'il reste souvent plus de 90% de vie aux adversaire (peut être un petit bug) et c'est gonflant..
Voilà hier j'ai fais 2 beaux frag au snip (c'était la 1ere fois que je le prenais) et 5 minutes plus tard j'étais à 2-11 en ratio quoi ça gonfle...
Pour vous c'est pareil ? C'est dommage car le multi est assez sympa, même s'il ressemble énormément à COD (que je hais) et c'est pas mal de la part des dev's qu'il est impossible de monter sur des rochers ou autres donc pas de campeurs caché dans un endroit trop avantagé ou autre...