CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rester discret

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
01 décembre 2012 à 11:00:08

Bonjours à tous voilà j'aurais voulus vos conseil pour rester un maximum discret surtout pendant la prise de contrôle des camps ennemies

Pour ma part j'ai beaucoup de mal, j'ai pas jouer longtemps et je n'ai le jeux que depuis hier donc pas beaucoup de perk pour mon perso, mais un exemple tout con par exemple, je m'approche d'un camps, j'essaye de buter un gars à l'arc et je le loupe (je sais je suis pas doué lol) mais comme par hasard tout les gardes foncent "exactement" sur ma positions.

Je trouve sa un peu cheater quand même ! Style en un tire les gars savent exactement de ou le coup et partis lol, donc voilà j'aurai voulus vos conseil (sans SPOIL please) pour prendre au mieux un camps sans se faire griller merci d'avance à tous pour vos future réponse

(Ps: désole des fautes d'orthographes)

FriteHarissa
FriteHarissa
Niveau 7
01 décembre 2012 à 11:02:30

Y'a des compétences (tatouages) qui permettent d'être silencieux

clark5
clark5
Niveau 7
01 décembre 2012 à 11:07:09

tue les à la machette :)

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
01 décembre 2012 à 11:08:18

Met un silencieux sur ton arme...De hard, tu passeras à very easy.

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:09:54

d'autant que le tir d'une flèche à courte portée est plus repérable par l'IA qu'un tir de fusil avec silencieux

Faut savoir manier les techniques furtives, pense aux flèches enflammés dans les camps boisés par exemple, ca dispersera ou au mieux tuera la plupart des gardes, puis tu les fumes discrètement tant qu'ils sont à l'écart les un des autres. :noel:

Degolass
Degolass
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:10:37

Silencieux sur les armes, reste accroupi, avant d'attaquer mets toi sur les hauteurs pour scooter avec l'appareil photo/ sniper...
Et les buissons sont tes amis !

elmeyt
elmeyt
Niveau 6
01 décembre 2012 à 11:21:10

oué l'essentiel a était dit, utilie un silencieux avec ton pistolet, facil a débloqué me semble til, apres effectivement fait un reperage maxi des ennemis ce trouvant sur le camp avec ton appareil photo (attention certains sont cacher, il ce déplace moins) et pour éviter de trop rentrer dans le camp , essaie d'en apater vers la ou tu veux , en lançant des cailloux , tu peux leur faire faire prendre le chemin que tu veux !!! GL

TongShot
TongShot
Niveau 6
01 décembre 2012 à 11:22:58

Un snip, un silencieux, pète les alarmes et hop plus de problème. Tkt pas s'ils viennent vers toi et que tu reste planquer, la plupart du temps ils repartent.

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
01 décembre 2012 à 11:23:55

Sniper lunette + silencieux et fusil d'assaut + silencieux. Ne rate que rarement des cibles, et tout sera plus facile!

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:32:39

D'accord avec JvTpourrirLaVi, j'ai fait trois camps ennemis en utilisant que le sniper et sans être repéré.

Faut juste bien repérer les cibles avant avec l'appareil photo.

totofe
totofe
Niveau 5
01 décembre 2012 à 11:38:40

En fait quand tu rate un tir, l'IA en déduit une position approximative de tir.
Si t'es caché accroupi dans un buisson, tu es invisible à leur yeux, donc ils restent en mode "recherche" (il regarde partout) ou ils foncent vers toi mais sans savoir vraiment où t'es (et si tu reste caché ça passe).
Plus tu rate de tir, plus ta position est connue par l'IA (on dirait que la zone de recherche rétrécie avec la quantité de tirs). Et même si t'es accroupi dans un buisson, un ennemi qui te marche dessus te verra toujours.
Dans ce cas là, barre toi vite fait et cache toi ailleurs (et ne te fait pas repérer, cad remplir la barre en arc de cercle)
Si t'es en hauteur mais non caché (juste accroupi) le moindre tir raté peut te faire repérer et tout le monde en déduit où t'es.

Après y a le bruit, j'ai pas vraiment analysé (puisque j'ai pris les silencieux le plus vite possible) mais si tu tire sans silencieux dans un buisson. Il y a de grandes chances que tu te fasse quand même repérer.
Par contre avec un silencieux, ils vont galérer un max et tu pourras te faire un camp sans bouger d'un pouce (tue les gêneurs qui pourraient te trouver en te cherchant au pif)

Le must comme dit au-dessus, c'est sniper silencieux+lunette et fusil d'assault + silencieux. Perso avec le F1 silencieux et le sniper en silencieux, ça devient trop facile. Une balle de snipe ou une rafale suffit à tuer quasiment tous les pirates (vise proche de la tête). Reste les animaux qui demandent deux ou 3 rafales (ils ont une peau plus résistante que le kevlar des pirates !). Tu snipe en premier les cibles isolées, et les ennemis qui s'approchent trop. Si y en a à courtes portée tu lui fait une rafale de F1 dans la tête, il va rien comprendre et ses potes non plus.

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
01 décembre 2012 à 12:47:59

Yes merci a tous pour votre rapidité et la pertinence de vos réponse :ok:

Effectivement l'appareil photo (un peu cheat qq mm) et presque indispensable je commance a l'utiliser mnt et la combine des cailloux et niquel aussi ;) 2 eme camps libérer sans être repérer ^^

Encore merci à vous et n'esitez pas à poster si vous trouver des combines fun pour rester discret ^^

Monkey067
Monkey067
Niveau 5
01 décembre 2012 à 12:55:47

Pour ma part je leur balance des cailloux a coté afin des les isoler un par un et me les faire à la machette, et ainsi de suite :D après tu peux aussi essayer d'attirer des animaux vers eux (Tigre par exemple), c'est très efficace pour libérer un camp sans te faire repérer, J'ai réussi à attirer un Tigre sur des ennemis (sans le faire exprès) et résultat il ne me restait plus que 2 gardes a tuer au lieu de 8 :D

La vidéo du moment