CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué rite citra

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cellas33
cellas33
Niveau 4
01 décembre 2012 à 06:57:06

Salut comme me titre l indique je suis dans une galere pas possible desoler du SPOIL mais c est la mission du nouveau rite de citra avec l espece de nain jaune( mais rouge LOL) je ne comprend pas comment le descendre la premiere parti ok je comprend mais quand on est dans l obscurité la plus total quel galere avec les indications du HUD quand l on recoit des coup je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre donc je sollicite votre aide . Merci a tous pour vos futur reponse qui je l espere seront constructives.

cellas33
cellas33
Niveau 4
01 décembre 2012 à 11:20:00

Up!

Black-Seiffer
Black-Seiffer
Niveau 3
03 décembre 2012 à 00:41:29

Up également, ça m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 00:44:40

tu parles des mecs qui te foncent dessus à la machette ? oui galère car on a que l'arc et quand on tire ça explose et nous blesse en général j'ai pas trouvé d'astuce particulière j'ai persévéré faut courir, bouger un max

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:46:13

Ah? byzarre, moi ji suis arrivé facile en guerrier, faut juste attendre qu'il arrive sur toi, tu peux les tuer de loins aussi

shreed
shreed
Niveau 5
03 décembre 2012 à 00:48:36

tu te les fais à la machette! je sais pas si t'as débloqué la compétence qui permet le massacre à la chaine, mais c 'est plutot efficace! j'en suis venu à bout aisément en guerrier comme ca =D

bako_le_retour
bako_le_retour
Niveau 3
04 décembre 2012 à 10:28:05

Hello, je suis également bloqué sur ce point, y aurait-il des vidéos sur youtube permettant de voir comment venir à bout de ces adeptes du carnaval? =)

anthodac
anthodac
Niveau 15
04 décembre 2012 à 10:46:24

Je l'ai ressui en une fois en guerrier, et j'ai fais ceci: en général on à le halo blanc qui nous informe sur la place de l'ennemi, on les repères comme ça dans le noir et hop on décoche une flèche explosive vers le bas pour être sur que cela explose à son niveau.

florente09
florente09
Niveau 6
04 décembre 2012 à 11:07:14

En effet qu'une galère, j'ai pété un câble avec cette mission ;)
Ma solution a été de me fabriquez 3 seringues de soin, et de me mettre dans un angle, en suite envoyer les flèches par rapport au radar, en explosant elles éclairent on voit déjà mieux, mais il ne faut pas les laisser approcher, tirer les flèches sur le sol à leur pied assez loin de vous pour ne pas se blesser, en fait j'ai fait un mur de flèche au sol pour ne pas qu'ils m'approchent, mais il m'a qu'en même fallu 2 seringues de soins.

mitoon
mitoon
Niveau 7
04 décembre 2012 à 22:09:09

Donc si on utilise que la machette ça passe ?

mitoon
mitoon
Niveau 7
05 décembre 2012 à 12:13:28

Up

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:26:17

Y a toutes les missions sur youtube.

Si on est coincé, faut aller voir.

Ici ou ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=e1DBaq-9xWE&playnext=1&list=SP9MoLfABC7y4kn57Sji35Fob0zhgAysS0

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:28:22

la vidéo fait une heure !!!

mitoon
mitoon
Niveau 7
05 décembre 2012 à 16:30:39

Ça ne répond pas a ma question.

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:36:30

moi j'ai une technique très efficace pour passé ce passage :) tu te met dans l'un des coins des que le géant commence à partir en fumer et tu utilise la visé pour localisé les ennemis qui spawn assez loin (dans le noir donc) et tu tire une flèche explosive dans la direction, pas besoin de visée précis l'explosion fera le reste il faut viser,tirer,relâcher la visée...etc... les flèches sont illimitées donc profitez en :)

La vidéo du moment