Et oui, 1er Decembre en cette nuit du 1er Decembre, quelle belle rime
Certains attendent impatiemment le 25 pour déballer leur Far cry 3 et d'autre comme moi sont tout simplement content à l'idée d'ouvrir... d'ouvrir non pas Far cry... mais d'ouvrir...
SON 1ER CHOCOLAT DU CALENDRIER DE L'AVENT !! Fuck Yeah ! Je go manger comme un porc mon petit chocolat !
Bon degustage !
Halo_Destiny
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:53:53
Tout le monde se moque de noel ?
Falleran
Niveau 6
01 décembre 2012 à 17:56:32
25 jours pour Far Cry
AzukaTheKiller
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:02:01
calendrier au chocolat.. c'est pour les petit sa moi pour noel j'ai rien du tout parce que j'ai eu : AC III Borderlands 2 Tekken Tag Tournament 2 Tales of Grace f Devil May cry HD collection Far Cry 3 (acheter aujourd'hui)
+
haut parleur de la marque Logitech
tout sa c'est moi qui la acheter et donc pour noel vue que j'ai tout se que je voulais donc pour noel je vais acheter 2 cadeaux pour mès parent et un cadeau pour mon frère
Ah Oui! et més parent m'on acheter un portable : Samsung Galaxy SIII couleur blanc il y'a 2 semaine donc en gros moi quand je veux quelque chose j'attend pas noel
sinon j'espère que vous aurez vos cadeaux, parce que le 21 decembre c'est l'heure de partir au Paradis donc dite à vos parent que il vous le donne comme sa vous pouvez en profiter du jeu
Halo_Destiny
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:10:11
Ah ba on est pas tous riche garcon hein Eat a chocolat !