Alors je le dis d'emblee, je ne suis pas un troll!
J'adore ce jeu, je suis meme au bord de l'orgasme quand j'y joue, je crois que c'est le premier jeu qui combine a la fois liberte d'action, de puissance et d'immersion
Mais le scenar c'est pas un peu du foutage de gueule quand meme? On y incarne un jeune trouduc chez qui est revele par un vieux noir a l'accent a peine caricatural un destin de guerrier..
Un mec pas exceptionnel qui fait souvent des remarques stupides, qui va jusqu'a se moquer d'une divinite sur laquelle il doit compter.. Et puis alors je ne discute pas le fait que le mechant de l'histoire a la tete a claque pas possible qu'on croit incarne vu que ca tronche est afficher sur toutes les pages de pub du jeu se trouve toujours au bon endroit au bon moment.. a la sortie d'une grotte, a l'issus d'une fusillade..
Le mec est omniscient ou quoi? Comment il peut localiser le heros n'importe quand n'importe et s'y retrouver a l'instant precis ou il s'y trouve
Enfin bref.. je trouve cette " voie du guerrier " un peu trop grosse a mon gout, le jeu est une bombe mais il ne meritait pas un 17 au scenar je regrette..