CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pluie

blinkou
blinkou
Niveau 8
01 décembre 2012 à 15:53:40

c'est normal c'est aleatoire, moi j'ai attendu 6h de jeu pour avoir mon premier orage, j'en ai eu 2 en 10h

Dracula
Dracula
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:05:43

oui ils ont chié la météo

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:12:54

c'est déja bien d'avoir une météo aléatoire,

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
01 décembre 2012 à 19:54:36

C'est sur ! vue que le moteur physique à quasiment disparue, heureusement qu'ils nous laissent quelques trucs vieux de 10 ans.
parce que la météo changeante je veux pas dire mais:
ça existe depuis des lustres et même en temps réel, Sur PC...
Le jeu est bien, mais alors on a un sacré retour en arrière sur beaucoup de points.
le menu est littéralement indigeste sur PC.
lourd au possible?! un truc de fou quand même !

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
01 décembre 2012 à 20:00:57

Choupa va faire ton propre jeu si tu est SI bon que ca...Est-ce que tu as deja été sur les iles Rook ? Ce n'est pas un endroit réel alors pourquoi est-ce que le ciel ne tomberais pas en 1 seconde la-bas ? Est-ce que tout dans ce jeu est reelement possible ? Recevoir plusieurs balles et se soigné avec une seringue ?? SI tu veux du réalisme c'est pas le bon jeu lol...

lassmala
lassmala
Niveau 9
01 décembre 2012 à 20:02:23

J'ai eu de la neige moi en sortant d'une grotte.

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
01 décembre 2012 à 20:19:42

et sinon, fait beau au canada aujourd’hui... :rire:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
03 décembre 2012 à 13:40:47

Vous voyez du réalisme la ou y'en a pas qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ..

Alors une météo qui se veut changeante peut être un peu rapidement, olala c'est un choc mais un gars qui en abats des centaines a lui tout seul, affronte tigre/ours sans aucun problème, traverse une île de long en large en peu de temps tout en ayant les clefs de TOUT les véhicules présent sur cette île, capable d'affronter un requin a mains nues ... ça, ça a pas l'air de vous choquer.

Osef que tu sois allé en Réunion/Haïti/insérer ici le nom de votre île, mise a part faire l'intéressant je vois pas ce que ça fous ici.

Bref ...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 décembre 2012 à 08:09:52

J'en suis à 7H de jeu et j'ai eu mon premier orage :oui: et ben c'est trop stylé :bave:
J'ai joué à des GTA, Saints Row, Just Cause, Dead Island ou Assassin's Creed, mais là c'est vraiment l'orage que je trouve le plus réussi en plus avec l'ambiance tropical :content:

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
04 décembre 2012 à 08:33:24

L'orage est foiré, les éclair sont bien rendus, mais l'ambiance sonore sont très pauvres, parfois même bugués (on n'entend plus la pluie) et surtout rien n'es mouillé (sol, végétation, perso etc...) Au final c'est juste un ciel gris, un filtre avec de la pluie des plus basiques, quelques éclairs et un peu de brouillard mais tout ça vraiment rudimentaire.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 décembre 2012 à 09:00:49

Ben il y a eu un bug chez toi car moi le son nickel et les feuillages mouillés :oui:

lauftsteinlauft
lauftsteinlauft
Niveau 8
04 décembre 2012 à 09:20:40

j'aurai bien aimé un cyclone de type 5 pour voir les bandit et les sangliers s'envoler !

dark_kev25
dark_kev25
Niveau 6
04 décembre 2012 à 10:48:29

je suis d'accord avec choupa, c'est vraiment mal fait ! l'eau n'a aucun impact sur la nature, est le pire c'est qu'elle en 2s quoi c'est vraiment choquant et elle repart pareille en 2s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 11:30:02

c'est un de ces détails qui rappellent que le moteur graphique utilisé n'est pas très évolué depuis le 2 quand on a joué à Assassin's Creed 3 (du même éditeur) la pluie a vraiment l'air de rien c'est histoire de dire qu'il y a une météo

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:50:54

choupa_choupa Voir le profil de choupa_choupa
Posté le 1er décembre 2012 à 15:35:23 Avertir un administrateur
lol je suis suffisamment aller en Guadeloupe ,réunion et autre pour affirmé que le climat n'est pas changeant aussi rapidement en vrai.
ça change vite ok , mais pas du ON/OFF non plus comme dans le jeu !
faut pas prendre les gens pour des clowns non plus !

c'est mal fait point à la ligne
et on ne va pas en faire tout un fromage !

:d) D'un autre coté faut savoir qu'une journée dans le jeu ne fait pas 24h (ce qui est normal parce que ça serait un peu chiant je pense). Donc a partir de là la méteo peut être très changeante pour la même raison (même si ON/OFF c'est un peu abusé :hap: )

airupthere
airupthere
Niveau 31
04 décembre 2012 à 12:13:16

moi j'adorerai avoir des journées en temps reel et honnetement beaucoup de jeux l'ont fait et c'étais parametrable c'est domage je trouve que ce serait un + pour l'immsersion

lpfred974
lpfred974
Niveau 1
05 décembre 2012 à 21:18:53

le cycle jour/ nuit (24h) n'est pas respecté dans le jeux c'est pour sa que les événements meteo se passent aussi vite . se qui se fait en quelques minutes vie reel ,se passe en qlq secondes dans le jeux .

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:20:19

J'ai capturé un camp avec ciel noir / orage / pluie ... 1500 XP infiltration parfaite . :coeur:

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
06 décembre 2012 à 19:29:53

Vous en avez de la chance plus de 10 h de jeu est pas un orage ni de pluie, j'ai pu lire que je suis pas le premier :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:37:24

lpfred974
Posté le 5 décembre 2012 à 21:18:53
le cycle jour/ nuit (24h) n'est pas respecté dans le jeux c'est pour sa que les événements meteo se passent aussi vite . se qui se fait en quelques minutes vie reel ,se passe en qlq secondes dans le jeux .
-------------

Enfin quelqu'un qui dit qqchose d'intelligent (hein choupa choupa : t'as pas vu que le soleil se couche/se lève à ne vitesse folle aussi :honte: )

La vidéo du moment