CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les animaux....

IrainzGame
IrainzGame
Niveau 9
30 novembre 2012 à 22:48:20

J'ai eu le jeux ce matin et...je trouve presque jamais d'animal ou vraiment peu....C'est normal ? :(

Weyqo
Weyqo
Niveau 6
30 novembre 2012 à 22:53:40

T'es sur que t'es bien dans une zone avec animaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 22:54:23

je trouve que ça moi.. au début , les chiens sauvages en meutes, t'en a absolument partout !!

tu suis la mission principale ou tu te balade en open world ? parce que je fais que de l'open pour l'instant, peux être qu'en suivant la trame principale, on les rencontre essentiellement après ?

Sinon , regarde sur ta carte, tu as un icone des animaux présent en fonction de la zone ou tu te trouves, tu peux pas les louper , y'en a vraiment pas mal je trouve, c'est assez complet.

Genre en 1 heure de jeux, j'ai rencontré plus de 15 chiens, 1 croco , 4/5 dragons du komodo , 5/6 tortues , 5/6 meduses , 3/4 sangliers , et j'ai du en oublier..

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
30 novembre 2012 à 22:56:02

Va dans l'eau tu trouveras ton bonheur :hap:

IrainzGame
IrainzGame
Niveau 9
30 novembre 2012 à 22:59:23

QUE DES CHIEN :( ils m'enerve :(

by_malibu
by_malibu
Niveau 7
30 novembre 2012 à 23:04:45

Avance dans le jeu, tu verras des troupeaux de buffles se faire attaquer par des tigres, des troupeaux de chiens, sangliers, komodo, même quelques ours qui se baladent ...

Diall
Diall
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:06:32

Après m'être fait dévoré par des crocodiles,je n'ai plus jamais osé nager dans l'eau...

Sinon,la quantité d'animaux n'est pas mal je trouve,beaucoup de tigres par contre :peur:

by_malibu
by_malibu
Niveau 7
30 novembre 2012 à 23:08:22

Il est possible d'attirer les tigres avec les cailloux, et les emmener vers des camps ennemis. Ils sont très utiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 23:08:38

En parlant de ça

qui a eu peur de l'ours au début ? au tout début, sans spoiler vous devriez vous en souvenir.

j'ai eu vraiment peur sur le coup je l'ai vu qu'au dernier moment..

WHAAATDAAAAFEUQUE :banzai: :banzai:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:11:08

Pas peur du tout x)

(en même tant j'étais gavé de gaming live) j'ai couru tout droit blasé d'entendre les premiers dialogues :hap:

par contre là ou j'ai flippé, c'est lorsque je me suis fait choper par un croco. Quand tu regarde la flotte ils sont invisible à travers (mais vraiment) et quand tu l'a vu, que tu sais qu'il est là car il a attaqué une biche, ben la photo de ne marche pas à travers la flotte pour lui x)

Je suis aussi pas rassuré quand je nage en eau profonde. C'est bien fait, tu vois pas grand chose juste une ombre au dernier moment paf te v'là dans la mâchoire d'un requin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 23:19:41

Moi aussi pour les dialogues, j'ai recommencé pleins de fois parce que ça me gavait, impossible de passer les cinématiques, et j'ai recommencé 3 fois , parce qu'en essayant d'allez trop vite, je faisais nimp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 23:21:08

Pour le croco, le premier je l'ai spotted direct ( la première cueillette ) il était trop cramé x)

par contre, j'en ai pas revu un seul depuis, un de ces 4 , je sais qu'un croco va m'en glisser une de 14 :hap:

Noein27
Noein27
Niveau 9
30 novembre 2012 à 23:22:39

C'est bien dosé les animaux je trouve!

Le seul défaut que je trouve au animaux pour l’instant,
c'est les déplacements des cerfs qui est pas très réaliste... oh qu'il est bizard... On dirais limite un bug... elle se déplace hyper vite et elle est presque intouchable à l'arc par exemple... il faut y aller en courant à la machette ou avec un tire à répétition.

Elle se déplace très vite mais elle change constamment de sens donc impossible de prévoir ou elle va aller... enfin c'est comme ça pour moi

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:29:03

ils sont bien pratiques les animaux. Se faire nettoyer un camps tranquille par 2 tigres ,ça aide :content:

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:35:45

j'ai fait la quete tué un tigre doré(rare) et une autre quete tué une panthère noir(rare) :bave:

Gp-Ueki
Gp-Ueki
Niveau 7
30 novembre 2012 à 23:39:32

Justement je trouve que les cerfs te sentent bien tôt (plus ou moins comme dans la réalité) donc c'est réellement immersif