CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3 sur PS3?

security-
security-
Niveau 5
30 novembre 2012 à 18:48:22

Bonsoir :)

Si je suis là , c'est parce que j'ai envie d'acheter ce magnifique jeu ! :hap: :noel:

Je possède donc la Playstation mais ce jeu vaut-il vraiment le coup à être acheter sur cette plateforme ? :(

Mon PC n'est pas assez puissant malheureusement car Far Cry 3 sur PC c'est super beau :noel:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
30 novembre 2012 à 18:49:05

bah oui

jake-sully
jake-sully
Niveau 7
30 novembre 2012 à 18:53:52

sur ps3 j'ai eu plein de ralentissement, et graphiquement je trouve ça moche (je ne troll pas, j'ai fini le jeu et je constate) :ok:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 novembre 2012 à 18:55:58

J'ai eu aussi cette peur, même si de toute façon j'en ai pas pris compte, je prend d'abord un jeu pour son gameplay.

Conclusion: le gameplay est génial et les graphismes sont très très bon.
Ca n'atteindra bien sur pas le visuel d'un PC de compète mais franchement je me suis plusieurs fois arrêté bouche bée devant certains environnement pour les admirer.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 novembre 2012 à 18:59:09

J'ai fait une video sur la version ps3, tu la trouvera facilement sur le forum. Cherche juste venusmemnoch. ;)

security-
security-
Niveau 5
30 novembre 2012 à 19:00:47

J'ai lu des critique soit disant que sur console c'estait pas très jolie mais moi je trouve que les graphismes sont jolie sur console , certes sur PC, c'est encore plus beau ... :noel:

Ce que je crains, c'est les petit bug de collisions, ralentissement , clipping ... j'espère que ces défault ne sont pas trop présent ? :-(

security-
security-
Niveau 5
30 novembre 2012 à 19:01:21

Merci Venus , je vais regarder :noel:

Arahnel_
Arahnel_
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:02:16

Il est magnifique sur PS3 :ok: Ayant jouer et fini à Assassin's Creed 3 sur PS3 je peux te dire que :

- C'est plus beau
- Un peu plus jouissif à jouer
- Même gameplay (Camp à nettoyer, quetes de chasses, missions principales, etc.)
- Ca rame beaucoup moins, Ca doit etre du 35-40 FPS contre 15-20 sur AC3 en ville ....

Voilà mon constat.

:ok:

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
30 novembre 2012 à 19:02:28

Farcry 3 sur ps3 est très bon , et graphiquement il envoie du pâté pour la console ... je suis pas sur qu'on verra plus jolie en fps d'ici la fin de vie de la ps3.

Y'a quelques léger ralentissements mais vraiment léger , les chargements sont court , aliasing présent mais pas trop prononcé , tearing absent et clipping léger aussi.

Très bonne pioche sur ps3 ; coup de cœur et jeu de l'année à mes yeux !

Arahnel_
Arahnel_
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:03:14

Double post, niveau clipping, franchement pour un open world c'est super raisonnable ! Ils passent inaperçus.

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:04:00

moi je comptais le prendre day one mais certains commentaire m'ont fait douté et je ne l'ai finalement pas pris car j'ai peur que le jeu ralentisse trop :( par contre les graphisme sa ne me derange pas

jake-sully
jake-sully
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:04:48

enfait les bugs sont :

-ralentissement atrocement gênant
-bug d'affichage : genre tu recharge un lance roquette mais ya pas la roquette ... ou encore des objets qui flottent car le support de départ est détruit ... ça gonfle bien pour un jeu de 2012

YouFckinBitches
YouFckinBitches
Niveau 9
30 novembre 2012 à 19:06:09

très bon sur PS3, ne t'inquiète pas. Ayant testé les 3 versions : la version PS3/Xbox est strictement identique et la version PC est un peu meilleure évidemment, mais le plaisir de jeu y est :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:06:34

"-ralentissement atrocement gênant"

:d) Jamais eu ça en 10h de jeu, même quand j'ai fait flamber 200m2 de jungle... Ça tourne toujours au dessus de 25 fps (au pire hein).

jake-sully
jake-sully
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:10:36

j'ai fait un topic tout a l'heure dessus pour savoir si ça venait du jeu ou de ma console

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-114808-1-0-1-0-ps3-gros-ralentissements-help.htm

pendant toute l'aventure j'ai eu des petit ralentissement pas trop génant mais c'est vers la fin du jeu, c'étais la fete du string sérieux, je pouvais plus rien faire avec ma manette ! j'ai jamais vu autant de ralentissement sur un jeu ...

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:11:25

Pas de ralentissement non plus chez moi, et toujours pas de bug ni de freeze.

J'en suis à la mission 6.

10 heures de jeu en gros à explorer surtout. (chasse, tour radio, camps débloqués)

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:13:06

Ce qui est dommage c'est juste qu'on puisse pas passer les cinématiques quand ils se mettent à discuter...

Moi les bavardages inutiles dans les jeux, ça me gonfle !

faya35
faya35
Niveau 8
30 novembre 2012 à 19:15:44

tu peut le prendre les yeux fermés

sino1000
sino1000
Niveau 3
30 novembre 2012 à 19:17:35

jake-sully
alors sa a aidé de désinstaller et de réinstallé ?
parce que j'ai des ralentissement mais j'ai fait que la premeiere mission obligé quoi c chiant

security-
security-
Niveau 5
30 novembre 2012 à 19:18:18

Moi aussi je pense que c'est le meilleur FPS de cette année 2012 , d'après tout ce que j'ai vue , sur console , le jeu est vraiment raisonnable! super graphisme, les bugs sont très rares , ... :noel:

Certains parlent de petit bug comme dit jake (rechargement du lance-roquette) mais cela va être normalement corrigé par une Mise à jour je pense :(

Je vais surement l'acheter prochainement (peut être ce week-end si j'ai le temps) , et jouer très peu car ma PS3 80go à des problèmes en ce moment donc je vais faire l'achat d'une 500go pour cette fin d'année et jouer à ce magnifique jeu ! :noel:

La vidéo du moment