0.68 perso et j'en suis fier!Pourquoi?
Je joue essentiellement en domination et cramage de camp et quand je joue (meme quand l'équipe perd) je vois ma gueule 9 fois sur 10 à la fin j ai meme une fois fait gagner mon équipe tout seul barils allumés et radio en 2 minutes montre en main!
Après pour augmenter le ratio c'est facile il suffit de camper car hier meme j ai fait une série de 17 mecs en campant mais ce n'est décidement pas mon truc je prefere de loin faire gagner mon équipe mais hélàs en général y a toujours un camper pour vous mettre un coup de chlasse dans le dos et ca c'est lourd le style de mec qui se planque en attendant que tu ramènes ta face pour te planter et ainsi augmenter son petit ratio dont il sera très fier lol)
Voilà mon avis je joue pour m'amuser et si y a un mec en train de crever au sol ni une ni deux je fonce je me pose pas de question.
Bref pour en terminer pour moi les mecs qui ont un ratio de plus de 5 sont soit des joueurs exellentissimes (des rambos des temps modernes)soit des campers qui ont déjà du me crever une paire de fois!