CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau sous l'eau?

Souledge
Souledge
Niveau 30
30 novembre 2012 à 15:42:44

Hello , j'avais vu dans une vidéo du jeu avant la sortie que quand le personnage se faisait choper par un requin sous l'eau , un qte se déclenchait et on pouvait lui mettre notre lame dans le museau.

Seulement j'ai jamais eu l'occasion de faire ce qte , faut avancer dans l'histoire ou y a un truc précis a faire? C'est assez pénible quand on fouille les épaves de se faire becter sans pouvoir y faire grand chose ( Je mitraille les requins visible a la surface mais ceux dans le fond , voila quoi :p)

Merci d'avance ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:44:29

un harpon serait le bienvenu (ahahahahah DLC va... :hap: )

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
30 novembre 2012 à 15:48:02

Pour le Qte avec le requin suffit de nager à côté et c'est good !
Le bestiau te chope et c'est parti !!!

Et oui un harpon serait top (tout comme la combi, le masque et les bouteilles d'ox qui vont avec)

Degolass
Degolass
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:51:20

Excusez de poser la question mais, je suis que vers le début du jeu (quasiment 9h de jeu j'en suis au Medusa), comment rester longtemps sous l'eau ? Parce que "explorer des épaves" c'est bien, mais sans se noyer c'est mieux. Hier j'abats un requin au snip, je plonge pour prendre la peau et... Noyade !
J'ai vu un tatouage pour nager plus vite, mais pour rester en apnée plus longtemps ?

masoj
masoj
Niveau 8
30 novembre 2012 à 15:51:37

Salut, une réponse à cette question m'intérésse également. Je n'ai encore que rarement exploré les épaves, mais dé la premier mission, celle de récolte à la récolte des plantes bleu me suis fait attaqué par un crocodile que je n'avais point vu dans l'eau trouble lol. Sur ce combat le croco ma choppé le bras et j'ai pu utilisé le couteau, or contre les requins je n'ai pour l'instant jamais eu cette possibilité.

Du coup je me pose pls questions, faut il débloqué un talent, l'utilisation du couteau en mode sous marin ce fait tel automatiquement en fonction du déroulement du combat ou animal, ect ...

Si quelqu'un pouvait éclairé nos lanternes j'apprécierais, Merci.

kevkevpatate
kevkevpatate
Niveau 1
13 décembre 2012 à 11:40:06

Bien le bonjour,

à priori il n'y a pas possibilité de lustrer les requins à coup de couteau (même si les vidéos qui ont précédé le jeu nous montraient le contraire : QTE), et c'est bien dommage d'ailleurs...
Par contre l'arbre des compétences propose par la suite d'améliorer l'apnée et effectivement la vitesse de nage...on peut aussi se fabriquer des seringues permettant de rester plus longtemps encore en apnée en avançant un peu plus dans le jeu (conseillé pour l'explo sous marine)

Voila ce que je sais, en espérant que cela vous aide
@+

bryan62300
bryan62300
Niveau 4
13 décembre 2012 à 11:51:35

Pour ma part je suis a 100% du jeu et jamais une quete en tuan un requin s'est declancher .

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
13 décembre 2012 à 11:58:18

Bof pour la combinaison , si les fond marins auraient été plus travaillé ce serait une bonne chose mais , au fond il n'ya que du sable et quasiment pas d'algues et toutes ces choses la ( un fond marin a la just cause 2 aurait été superbe :bave: )

La vidéo du moment