Je pense que beaucoup se prennent la tête sur ce jeu. Certains disent les graphismes sont top, d'autres qu'ils sont carrément nazes (console et PC confondus)
Si pour toi un jeu c'est juste des graphismes, j'espère que t'as pas testé Tomb Raider 1 ou GTA 1 à leur sortie, parce que c'était pas la grosse claque.
Si pour toi les graphismes, c'est pas important, alors met toi au Black Jack, c'est plus économique, et garanti sans aliasing
Le plus important, c'est de savoir si le jeu te "parle". Regardez, CoD: graphismes recyclés, mais des millions de joueurs kiffent.
La seule prétention de FC3, c'est de tout fumer, et d'y prendre du plaisir. C'est le cas ? Alors joue... C'est pas le cas ? Alors même des graphismes qui tournent à 1080 p n'y changeront rien, t'es pas fait pour ce jeu, et il est pas fait pour toi.
Les analyses pseudo-techniques et comparaisons en tout genres ne servent pas à grand chose: Far Cry est un jeu, Crysis est un jeu, Tétris est un jeu... J'aime bien Far Cry mais pas Crysis, j'fais quoi, je m'installe sur un bûcher ?
Si t'aimes pas le jeu, tu le revends et ça permettra aux bourses plus modestes de jouer pour pas cher, ces mêmes bourses qui se contrefoutent de nos problèmes de hardware, qui ne sont pas vraiment des problèmes de pauvres...
"J'suis dégouté, la boîte de vitesse de ma Lamborghini s'est pétée". Ah ouais, ta vie est foutue...
Soyez content de jouer, y'en a qui n'ont pas ce luxe...