CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va falloir m'expliquer !

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 23:59:05

dsl ma ptite catin mai tu n'a rien pigé...je te parle version console imbécile...

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
01 décembre 2012 à 00:01:45

la version console je te parle trouc de balle

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
01 décembre 2012 à 00:02:47

oué bon aller j'arréte difinitivement de triané sur les forum jvc à chaque fois je m'nbrouille dingue adieu les collégiens

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
01 décembre 2012 à 00:06:06

Vous jouez collés à l'écran ou vous êtes simplement incapable de regarder un ensemble... quand vous jouez vous étudiez les textures une à une ?

De plus dire que c'est moche faut quand même oser... ou penser de façon binaire. Le jeu est très loin d'être dégueulasse, il est juste au dessus de 95% des Jv existant et reste largement jouable ainsi.

Génération dégoutante où sa SEULE préoccupation est le graphisme technique, alors que ce dernier a atteint un très haut niveau. C'est là qu'on vois toutes ces têtes influencés par les médias et cette société superficielle...

Le jour où vous comprendrez que le plaisir d'un jeu réside avant tout dans le plaisir que l'on prend à y jouer et non dans la poussée technique des dev's on aura fait un grand pas.

Kayvin2
Kayvin2
Niveau 2
01 décembre 2012 à 00:06:52

Franchement, c'est pas beau ça ? :

http://petitlien.fr/891

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
01 décembre 2012 à 00:24:48

On oublie déjà une chose en comparant Crysis Et Far Cry 3, d'une Crysis est tourné uniquement vers le pc, il n'ont pas de contrainte à l'adaptation du titre sur du multi-plateforme, et de deux Far Cry 3 est déjà plus orienté réaliste, donc avec des textures plus sombres, sans compter que les deux environnements sont totalement différent.

De plus, Crysis à été conçus dans un seul but par Crytec, créer une vitrine technologique capable de faire vendre des cartes graphiques hors de prix pour l'époque, même si il faut l'avouer le jeu est très bien réussit.

Le problème actuelle du multi-plateforme, c'est que sa prend du temps, et le temps c'est de l'argent, faire un jeu uniquement pc et plus dur que faire un jeux distribué sous divers infrastructures.

Actuellement ( Et se n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, et non un troll ), les problèmes des jeux distribué sur pc mais aussi prévue sur console, se sont ces dernières, dépassé depuis des années déjà au niveau technologique, et ou les grosses boîtes ne peuvent pas se permettent de créer des graphisme au top dès le début, sinon, ils risquent de ne pas progresser pendant 10 ans.

Espérons que les prochaines consoles proposent des upgrade de Matos, afin que tous les jeux multiplateforme soient aussi beau qu'un jeu dev uniquement sur pc, mais je pense que Nitendo, Sony, et Microsoft ne l'on pas encore compris, très certainement grâce au fric que sa génère.

Prions pour que la next-gen est des épaules beaucoup plus larges que l'ancienne.

Gitanisme
Gitanisme
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:27:35

et de deux Far Cry 3 est déjà plus orienté réaliste

:d) Heu non justement, les persos n'ont pas une gueule réaliste...

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
01 décembre 2012 à 00:37:06

lol l'auteur sa ne serre à rien de vouloir te faire comprendre! Vois se forum comme un asile de barge, ou le simple dialogue vire aux pugilats!

Et oui je te confirme le 2 est plus beau visuellement alors que sorti il y a 4 ans! Mais bien sur le faite que ubi ne montre absolument aucune vidéo console n'a aucun rapport......

alala les gens donne leurs de la merde en disant quelle a le gout d'abricot ils en seront persuader :)
Déjà des la cinématique d'intro limage par en vrille, rarement vue un tel taf de porc! Fin bref....

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
01 décembre 2012 à 12:31:06

merci freeman enfin pfffiou faut galérer pour trouver des gens qui comprennent ton topic et pas idiot...

Non enfaite je pensse que les gens n'ont pas tout compris de mon topic...soulant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 12:34:43

Je joue à far cry 3 depuis sa sortie sur pc et je peut te dire que graphiquement c'est une grosse claque, j'ai joué à de nombreux les jeux next gen telle que BF3, skirim moddé, crysis 2 et je peut te dire que far cry n'a pas à rougir d'eux, après les graphismes consoles c'est un autre monde c'est sur.

La vidéo du moment