CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va falloir m'expliquer !

renardred
renardred
Niveau 4
30 novembre 2012 à 15:30:44

:rire: Peut être que les graphismes étaient mieux sur Crysis mais dis moi , Ô dis moi combien le gameplay de Crysis était pauvre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 15:42:07

Pour reprendre l'avis de certains, je trouve décevant FC3 par rapport à la physique. Pour un jeu de 2012..contraintes techniques par rapport aux consoles? jeu baclé? Quand on voit ce que produit un frostbite un cryengine ou un havok...zut quoi. J'ai refait FC1 récemnent, quant on fait sauter un véhicule avec une grenade, il saute le véhicule. Il monte en l'air, se disloque en partie, il y a des flammes et quand il retombe au sol, on a de la fumée et une carcasse noircie... 2004 quand même le far cry 1er du nom. Pour le reste, car il ne faut pas tout noircir, c'est un pur titre.

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 15:54:45

arréter avec vôtre crysis vous n'avez rien bitté de mon topic !!!! Je vous parle du précédent farcry !!! Regardez la différence de qualitée visuel y a de quoi se la mordre ! Crysis je l'ai fini sur box et pc oui ok sais 10 fois mieu mai sa on le sais ! Et pour ceux qui disent le contraire ses que vous jouer sur un écran expérimentale !

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:56:20
suchabadass
suchabadass
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:00:49

http://www.youtube.com/watch?v=zsH9h85Db-g&feature=g-crec

Vidéo walkthrough PS3

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
30 novembre 2012 à 16:24:30

Faut pas abuser il est pas déguelasse FC3 certains effets sont superbes !

Après Crysis en ultra reste encore un des jeux les plus beaux qui existe un point c'est tout !

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 16:35:11

farcry 2 >>>> farcry 3 voila la conclusion de mon topic maintenant expliuez moi pourquoi une tel absurdité.

canibolll06
canibolll06
Niveau 6
30 novembre 2012 à 16:36:08

Dire que Far Cry 2 était mieux que le 3 c'est ne rien connaître sur la série. Le 1 surpasse carrément le 2 haut la main.

+ 1 et meme far cry 1 surpasse le 3 :oui:

Perso je préfère un jeu avec un gameplay énorme comme FC3 et des graphisme un peu en dessous (bien que je le répète sur pc en ultra c'est tout simplement magnifique), qu'un jeu avec des graphismes à s'en décoller la rétine tellement c'est beau mais sans le fond.

+ 1 je joue toujours a counter strike source / mx simulator ect

Ensuite, sur pc il est vraiment très beau, certes ce n'est pas Crysis, mais Crysis même si il a des graphismes magnifique, ce n'est qu'une vitrine technologique car dans le fond le jeu est vraiment sans plus.

GROS - 1 perso il y a tellement plus de chose a faire dans crysis.
moi j'ime les jeux de tire car j'aime tirer sur les mec, la violence le sang ect.
en claire dans crysis je peux sois etre bourrin sois en infiltration avec multiple technique de tuer un mec genre:

- le prendre par son bras le jeter dans le vide
- lui tirer dessus et pouvoir admirer de vrai effet de sang !
- lui jeter des objets
- exploser les maisons a la grenade
- avoir un jeu d'une qualitée irreprochable et optimisé !!!!
- bon le senario je vous l'accorde et pas magique non plus

moi aller chasser ou faire des mini mission c'est bien pour du dead island ca :rire: mais rien avoir avec le bon far cry 1 (avec ses impactes de sang :bave: )

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 16:41:10

graphiquement parlant bien sur

trinita67
trinita67
Niveau 8
30 novembre 2012 à 16:46:06

il y a vraiment des idiots sur ce site pour dire qu'il et moche moi je le trouve mieux que le 2 , bon bizzar c'est personne

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:56:37

Au pire les graphismes, on les prend, on les tord, on les tabasse jusqu'à ce qu'ils saignent VOIR ! jusqu'à ce qu'ils aient mal, et on en parle plus non ?

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:06:45

trinita67

...les gens comme toi pour donner se jore de réponsse n'ont soit :

Pas joué au 2

soit Etre complétement idiot

soit changer d'acrand du cathodique au lcd entre temp

ou aimant troller...

Stop farcry 2 est l'un des plus beau jeux sur console du moin en monde ouvert...et dépasse beaucoup fps

Amsterdoom
Amsterdoom
Niveau 4
30 novembre 2012 à 20:27:17

Si c'est un troll : well played le boulet, tout le monde s'excite...

Si c'est pas un troll et bien je pense que même une greffe de cerveau ne pourra sauver ce jeune homme. je vais y aller un peu plus constructif quand même.

1) Far cry 3 est magnifique graphiquement, tout ceux qui disent le contraire devrait s'enlever la merde des yeux et se mettre à jour sur ce qui se fait en ce moment dans le monde du JV, FC3 est dans les meilleurs.

2) Les graphismes ne font pas le jeu, la preuve : far cry 3 est un jeu mille fois supérieur à FC2 qui te fait tant bander.

3) Envoit un message à ubi tant que tu veux, peut-être que par miracle quelqu'un le lira et ils pourront bien rire de ta débilité, assis sur les notes extrêmement bonnes que leur ont accordés tous les critiques unanimement.

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:46:16

va réviser t'ai cour vidéoludique mon pote t'ai à l'ouest

putain mai encore sa serai subtil mai laaaaa !! Ubi se fous de notre geule avec se travaille graphique baclé...abérant

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:49:30

conseil go sur farcry 2 et vien me redire que le 3 est plus beau ! la tu mérité un ban pour flood..

Dsl mai le rageur en moi ressort sa me soul putain mai la j'y joue ok il est super mai des que je bouge ya des arbres et des ojets qui volent ou qui disparaissent !!! hnoteux vivement un patch pour corriger rien que les textures hideuses !!!!

Amsterdoom
Amsterdoom
Niveau 4
30 novembre 2012 à 21:00:11

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017185_015.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017185_134.htm

Bien entendu, tu vas me dire que ces screenshots sont plus beaux que FC3, laisse moi rire.

Je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre, il est clair qu'on ne peut plus rien faire pour toi.
Apprend à écrire, achète toi des lunettes et revient avec un opinion un peu moins biaisé et on en reparlera.

P.S. Assure-toi de savoir ce que flood veut dire avant d'utiliser le mot, tu mériterais un ban pour stupidité extrême :ok:

tanguy79
tanguy79
Niveau 5
30 novembre 2012 à 21:03:14

Déjà que Le jeu est superbe SUR console alors sur PC :bave: :fete: :fou: :cool: :coeur: :noel: :hap: :-)

blinkou
blinkou
Niveau 8
30 novembre 2012 à 21:06:01

arretez avec vos " tu joue sur consol " j'ai vu le jeux sur pc et consol vous pouvez pas dire que les montage en fond d'ecran sont flou et baclé et que l'eau est plate et que les feuille passe a travers les voitures et que meme avec les jumelle si vous regardé au loin la netteté cameliore pas et vous voyez toujours aussi floue, pour le reste ca ratrappe ces petits defaut la. mais il est pas irréprochable, bien que l'histoire pete bien et l'ambiance est la aussi, le 2 avec un univers a lui qu'on a perdu ici certain peuvent être choqué de se retrouver dans la jungle pur et dur avec que du vert flashy et des decors moyen avec quelques bug. mais bon je dis tou ca j'adore ce jeu si il pouvai rajouter le mode photo et amélioré les paysage au loin ca serai nikel

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
30 novembre 2012 à 21:20:38

up

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:22:11

Juste pour que tu la ferme , voici un screen de FC2 en ultra que je viens de faire à l'instant sur PC...c'est beau mais rien de folichon...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354306764-farcry2-2012-11-30-21-16-17-72.png

Merci de poster des screens de FC3 , qu'on puisse lui faire fermer sa gueule...

La vidéo du moment