CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de fluidité sur pc

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 42
30 novembre 2012 à 13:05:06

bonjour, j'ai un radeon 6870, 8go de ram et le AMD 965 black edition et le jeu n'est tjours pas fluide, y'a toujours des grosses saccades, c'est du 30/40fps bref y'a pas un moyen de faire tourner le jeu correctement avec ma config ?

j'ai deja tester le Dx9 et ça fait rien du tout =(

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:08:43

Baisse les options de graphisme ça paraît évident.

FrenchRazgriz
FrenchRazgriz
Niveau 9
30 novembre 2012 à 13:09:41

Normal AMD ça pue faut passer a la Nvidia camarade :)
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 13:10:07

Entre élevé et minimum la différence n'est pas hyper flagrante,par contre tu gagneras énormément d'i/sec

snoopy33800
snoopy33800
Niveau 3
30 novembre 2012 à 14:39:26

Frenchrazgriz, reponse tipique d'un kikoo qui n'y conais rien, l'auteur du post a une bonne config surment supérieur a la tienne pour sa que tu dit une reponse aussi futile.
Le jeux est tres tres mal optimiser que tu es nvidia ou ati y a des debat sur qui es le meilleur et franchement quesqu'on s'en fou, l'idee et d'avoir une bonne carte graphique ppur un minimum d'euro et je trouve que la 6870 est tres agreable.
Donc pour repondre a l'auteur du post je ne conais pas la reponse car jai le meme soucis, mais je me dois de repondre a ces kikoo qui croient tous savoir et parle pour rien.

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 42
30 novembre 2012 à 15:16:15

merci pour vos réponses rapides et particulièrement a toi snoopy33800 =)

ouais bha finalement je vais le reprendre sur console alors... ou attendre un patch, je sais pas si possible d'ameliorer ce genre de chose par une mise a jour

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:18:08

FrenchRazgriz => fais pas le malin. j'ai une config toute neuve avec une CG à 400€ et y'a ce problème de stuttering en dessous de 60fps...

Du coup, je suis obligé de jouer en high pour avoir du 70fps constant. n'importe quoi ce jeu! :rire:

snoopy33800
snoopy33800
Niveau 3
30 novembre 2012 à 15:43:02

Marcus_Drake, pas de soucis, mais je te conseille d'attendre un patch car d'après quelques topic sur ce forum mêmes certain joueurs ps3 et xbox on des lags donc qui a jouer a un fps autant attendre un patch pour pc car rien ne vaut une souris et un clavier a mon gout.
Actuellement je ne rencontre plus de freeze constant mais j'ai du mettre les graphismes du jeux au minimum ce que je trouve inadmissible mais au moins sa réduit les freezes.

Dantatronche
Dantatronche
Niveau 5
30 novembre 2012 à 15:46:01

i7 920, 10goddr3, ati 6870...parfaitement fluide (j'ai meme pas regardé les fps tellement c bon)..alors y a un autre pb

Dantatronche
Dantatronche
Niveau 5
30 novembre 2012 à 15:46:44

et dx11

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 42
30 novembre 2012 à 16:17:36

@dantatronche : pour te répondre : c'est pas parce-que j'ai pas le sida que le sida n'existe pas =)

Dantatronche
Dantatronche
Niveau 5
30 novembre 2012 à 16:19:54

non c sur...mais comme nos config sont assez similaires, je comprend pas

enfin j'ai joué que 4 heures pour l'instant ; je verrais ce soir les FPS

Gitanisme
Gitanisme
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:21:19

ouais bha finalement je vais le reprendre sur console alors... ou attendre un patch, je sais pas si possible d'ameliorer ce genre de chose par une mise a jour

:d) De l'argent à la poubelle, autant le mettre en low, t'auras les graphismes d'une console avec 60 FPS...

FrenchRazgriz
FrenchRazgriz
Niveau 9
03 décembre 2012 à 11:15:31

snoopy33800
Posté via mobile le 30 novembre 2012 à 14:39:26
Frenchrazgriz, reponse tipique d'un kikoo qui n'y conais rien, l'auteur du post a une bonne config surment supérieur a la tienne pour sa que tu dit une reponse aussi futile.
Le jeux est tres tres mal optimiser que tu es nvidia ou ati y a des debat sur qui es le meilleur et franchement quesqu'on s'en fou, l'idee et d'avoir une bonne carte graphique ppur un minimum d'euro et je trouve que la 6870 est tres agreable.
Donc pour repondre a l'auteur du post je ne conais pas la reponse car jai le meme soucis, mais je me dois de repondre a ces kikoo qui croient tous savoir et parle pour rien.

j'ai poster ça de façon ironique, et pour chatouiller également les mecs comme toi :p rien de méchant ^^
et t'inquiete pour ma config CPU I7 Quadcore + 8GB de ram + Carte Nvidia 670 c'est pas se qu'on peut espérer de pire ;)

deder89
deder89
Niveau 4
03 décembre 2012 à 11:22:57

pourquoi les gents cherchent tout le temps a avoir 60 fps alors que 30-35 suffisent largement pour être fluide ? :(

panda23
panda23
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:31:12

bonjour

j ai le meme soucis, deja mon jeux est bridéa 40 fps, et j ai entre 30 a 40 fps tout a fond en full hd ce qui me semble vraiment bas!!! alors que jai un pc puissant,

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
03 décembre 2012 à 11:34:23

deder89 Voir le profil de deder89
Posté le 3 décembre 2012 à 11:22:57 Avertir un administrateur
pourquoi les gents cherchent tout le temps a avoir 60 fps alors que 30-35 suffisent largement pour être fluide ? :(

J'ai testé 30 FPS et 60 FPS la différence est flagrante niveau fluidité

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:34:29

AMD sort un nouveau pilote aujourd'hui ou demain pour régler ce soucis de perf :ok:

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
03 décembre 2012 à 11:35:12

Perso en dessous de 40 IPS, je trouve que ça ram, surtout dans les FPS. Question d'habitude j'imagine...

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
03 décembre 2012 à 11:35:28

30 - 35 fps c'est pas fluide du tout hein :( j'suis a 45 en ultra je trouve déjà que c'est le minimum pour que ça soit agréable à jouer et a regarder :)

La vidéo du moment