B'jour
Voila, savez vous comment remédier à ça dans l'encadré noir
Ça arrive quand j'avance par exemple, par quand je reste sur place
P'tet à cause des drivers Beta que j'ai installé ?
Même problème...
Même problème
pareil chez moi... vous avez trouvez une solution??
idem
Pareil et jai une gtx 680 avec 16 go de ram. Donc c le jeu
Ta 680 est OC?Car en effet c' est bizarre...
Moi aussi ça me le fait mais juste de loin au snipe par exemple a cause du LOD, donc normal.Mais de près...
pas mal la qualité d'image du PC