CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos sreamers ?

Degolass
Degolass
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:49:11

Bonjour à vous ! Voila, pas vu de topics qui parlaient des screamers... Enfin, vos gros coups de flippe !

Pour illsutrer ça je vais vous parler de mon plus mémorable, jusqu'à hier soir : dans RDR, je pose un appât à la nuit tombée et me mets accroupi dans un buissons, attendant un ours... Jusqu'à ce qu'u cougar me saute dessus d'un coup par derrière, avec son cri bien énervé ! sursaut + "aaarg" assuré à 2h du mat', bien fixé sur l'écran avec le casque sur les oreilles !

Bref, ça c'était jusqu'à hier soir...

Je me balade vers l'Ouest, en direction du manoir du docteur. Après m'etre égaré en jeep, je vois un gros lézard au milieu de la route : dafuq ?! Un komodo me charge ! Un chargeur de FA quasi complet plus tard j'me dis : go dépecer... C'est la que j'ai la bonne idée de taper la cendre de ma clope... pendant que je dépece l'animal, un de ses congénères approche... Et me bouffe la jambe au moment ou je relève la tête... Surprise + animation = un pote qui éclate de rire sur Skype !

Et vous, vous flippez ?

bassai48
bassai48
Niveau 9
30 novembre 2012 à 09:53:00

Flipper n'est pas le mot ,m ais j'avoue avoir bondi de mon siège hier soir lorsque je m'approchais d'une rivière pour la traverser à la nage ...à peine arrivé sur la rive un crocodile m'a littéralement happé et m'a entrainé sous l'eau .
Je m'en suis sorti indemne et eu l'impression d'être un héros . :banzai:

Arcada
Arcada
Niveau 7
30 novembre 2012 à 09:58:33

Je récupère un coffre sous l'eau (pas très profondément ceci dit), je remonte vers la plage et paf un requin sur la tronche :rire2:
Je n'en avais pas vu en examinant l'eau ni avant de prendre le coffre, je ne m'y attendais vraiment plus et hp. Un petit sursaut on va dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 11:01:14

le + ou je flippe c'est quand je vais dans l'eau récupéré les reliques, je flippe de manqué d'air et je flippe d'avoir un putain de requins qui m'attaque!!!!

_mojito_
_mojito_
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:07:11

Moi c'etait hier j'etait a fond aussi et avec le casque a fond limite le silence complet,j'etait vers une riviere et je vais dans la flotte et la d'un coup un croco me saute dessus j'ai fais un bond. :rire:

Broudpak
Broudpak
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:22:48

Dommage que les annimaux soient mal fait et qu'ils ne soient pas plus gros :(

Degolass
Degolass
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:23:45

Ahah content de ne pas être le seul ! Je trouve vraiment l'immersion énorme !
Avoir la peur d'être trop court niveau apnée pour remonter...
Priceless !

eldhrad
eldhrad
Niveau 4
30 novembre 2012 à 11:35:32

Hier aux abord d'un camp controlé par les pirates je regardais les ennemis pour commencer mon marquage j'étais au bord d'une rivière à peu près 2 mètres du bord je m'avance pour traverser tranquillement en mettant un pied dans l'eau gros sursaut je me fais happer par un crocodile d'un coup que j'avais même pas remarqué donc gros flip sur le coup mais je l'ai eu :D

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:36:25

Je lance ma première partie, j'avance dans le jeu jusqu'au moment ou l'on doit récupérer les diverses plante des couleur (tout début). Je récolte les vertes puis les rouges, jusque la tout vas bien, puis viens le tour de la bleu, j'aperçois une petite rivière au loin et me dirige vers elle. Je plonge récupère ma plante bleu et au loin j'en vois une deuxième. Elle est pas loin autant aller la prendre me suis-je dis, je nage tête hors de l'eau m'approchant de cette belle plante. Une fois au dessus voilà venu le moment de plonger je met ma tête sous l'eau et au MÊME moment, je vois un crocodile gueule ouverte juste en face. Bien qu'après m'être débattu je m'en sors mais la plante est rester dans sa belle rivière, depuis j'ai peur de l'eau dans ce jeu.

(Je ne m'étais pas renseigner sur la faune du jeu, je ne savais pas qu'il y avait des crocodiles.)

Ahhh que d'émotions ! J'aime FarCry 3 :)

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:39:29

La meme VDD le croco ma choper au début et un requin aussi dans la mer (j'étais attentif pourtant) et maintenant j'ai peur d'aller dans l'eau :mort:

eldhrad
eldhrad
Niveau 4
30 novembre 2012 à 11:41:02

Bon bah je crois que le croco est la bête noire du jeu héhé

Degolass
Degolass
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:17:10

:up: Partagez vos moments ou votre fierté s'en est allée =D

Quankido
Quankido
Niveau 17
30 novembre 2012 à 18:19:26

Donc je me baladais tranquillement quand je vois l'icone d'une relique a proximité. Je m'approche et je vois que celle ci se trouve dans une cascade..

En dessous de la cascade se trouve une grande marre. Je m'approche, met les pieds dans la marre, et d'un seul coup un crocodile qui me bondit dessus, m'attrape et m'emporte avec lui dans l'eau.. J'ai fait un bond de 3 mètres sur mon canapé tellement j'ai eu peur, j'ai trouvé ca fabuleux!!!

D'ailleurs mon caleçon s'en souvient encore....

Bref, j'espere avoir d'autres surprises de ca style dans ce jeu. Bonne soirée a tous

Degolass
Degolass
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:22:38

"Far Cry 3, créateur de phobies" ! ^^

La vidéo du moment