CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la version Lost Exploration

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
30 novembre 2012 à 02:45:50

Salut,

Alors, j'explique mon problème avant de poser la question.
J'ai réservé Far Cry 3 en édition Lost Expedition (chez Micromania) il y a un moment (comme cela n'engageait pas à l'achat, contrairement à une préco).

Or, en ce moment, avec les partiels, j'aurais pas le temps d'y jouer avant les vacs de Noël (et entre AC III et Hitman Absolution, j'ai déjà de quoi m'amuser) ; et justement, vu qu'en plus je suis assez raide niveau thune en ce moment (comme l'indique la possession d'AC III et Absolution ^^) je me disais qu'il serait peut être plus avisé donc j'aimerais bien attendre quelques mois que le jeu baisse. Mais du coup, j'ai peur de ne plus avoir accès au missions bonus incluses dans la version Lost Expedition.

Donc ma question : je voudrais savoir si je fais cela si les bonus proposés dans la version Lost Expedition seront toujours inclus à ce moment là (vu que cette Lost Expedition coûte 70€, soit le prix d'un jeu "normal" ou si c'est juste valable pour les préco/résa et donc que je ferais mieux d'aller récupérer ma résa dès demain) ?

Merci d'avance pour vos infos !

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
30 novembre 2012 à 07:47:33

Je suis pas sûr pour ma part. j'ai été acheté à Auchan Far cry 3 lost expedition (à 55e en plus ;)). a priori, ils vont liquider les Lost Expedition, puis ils passeront à la version de base. Donc je serais de toi, j'acheterai quand-même tout de suite, même si tu dois attendre 3 mois avant d'y jouer...

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:54:42

Oui achète le de suite et enregistre le pass de liste expedition pour être tranquille. :oui:

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:55:12

lost * .. foutu correcteur.

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
30 novembre 2012 à 09:25:16

En même temps, toi qui est en galère de thunes, tu choisis pas la facilité en achetant des jeux chez Micromania... Rien que sur Amazon, j'ai payé 53€ l'édition Lost Exploration.
Ensuite c'est sur que je ne l'ai pas avant le jour J, mais ça a un prix...

kabyle5962
kabyle5962
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:38:59

normal que la version lost expedition soit actuellement à 65 euros sur Amazon et la Insane juste 68 euros soit 3 euros de plus ???

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:03:01

OK ! merci pour vos réponses.

kabyle5962 : Wouaw ! Merci pour l'info ! Je vais direct laisser tomber ma resa chez micro et me prendre la version Insane pour le même prix :p Excellent !

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:21:01

Rodinfinity : ouai je sais que c'est moins cher sur amazon (jhe connais bien ce site, j'y ai déjà acheté pas mal DVD, etc.) mais quand je prend les jeu à Micro c'est pour les avoir au plus tard le D-day et parfois quelques jours à l'avance(comme pour AC III que j'attendais avec impatience ; ou encore pour Hitman j'ai pu l'avoir 4 jours avant la sortie :p )

Mais c'est vrai que pour le coup, comme j'aurais pas le temps de m'y mettre direct et tout ça, il vaut mieux passer par Amazon en effet ;)

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
30 novembre 2012 à 11:33:08

Oui, c'est sur qu'avec Micromania, tu profites souvent du jeu avant tout le monde. Mais faut voir le prix des jeux n'empêche, la marge qu'ils se font...
Enfin voila quoi :)

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
30 novembre 2012 à 12:10:45

Ouai, c'est pour ça je vais de moins en moins acheter là bas je pense (à part pour les quelques jeux que je voudrais vraiment en collector et donc préco pour l'avoir à l'avance).

La vidéo du moment