CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3 mac

loulou1911
loulou1911
Niveau 1
29 novembre 2012 à 21:26:41

Salut à tous,
JE voudrais savoir si la version de windows VM Fusion pour imac avec windows xp était assez puissante pour faire tourner de bons jeux ?

Feu-De-Foret
Feu-De-Foret
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:27:42

Ouf alors là tu sais les macs c'est pas du tout fait pour les jeux, encore moins pour un de ce calibre ! :/

free759
free759
Niveau 4
29 novembre 2012 à 21:29:07

Oublie :-)))

--
Thefarcry.com
--

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:30:23

Sur VMware jte le conseilles pas, si tu veux jouer utilises plutôt Bootcamp.

Sinon les gars, il y'a certains modèles de mac qui ont une très bonne carte graphique. D'ailleurs The Witcher 2 est sorti sur mac...

loulou1911
loulou1911
Niveau 1
30 novembre 2012 à 18:28:36

Zoomat, aucune idée du prix de bootcamp ?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
30 novembre 2012 à 18:42:28

Bootcamp est une application inclue dans le mac, mais il te faut un DVD / ISO de windows pour pouvoir l'utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 18:43:43

Euh 1280x720 low avec un peu de chance :hap:

alex12345lyon
alex12345lyon
Niveau 1
30 décembre 2012 à 01:41:16

Mdr les gars il faut arrêter de planer là, aujourd'hui les Macs sont des machines très performantes ! Je viens par exemple de finir Batman Arkham City sur mon macbook pro sans aucun problème technique. Et on ne peut pas dire que ça soit un jeu peu gourmand.
Donc arrêtez cette condescendance infondée et allez plutôt faire un tour dans un apple store, vous verrez que les gros ordinateurs colorés ont été remplacés depuis un bon moment déjà :)

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
30 décembre 2012 à 01:46:25

infondé infondé , deja faut voir le prix d'un mac avec une carte graphique correcte , ensuite les gens qui achete mac sont pas des gamers en principe donc la cg ca passe pas souvent dans les priorités a l'achat du mac

mais c'est sur qu'en passant par une vm ca va pas le faire

mais si tu as un windows d'installé et une carte graphique correcte , faut voir

(ouf j'ai reussi a pas ruiner apple pour une fois , j'aime pas du tout leur philosophie perso)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 02:30:01

C'est vrai que les mac sont performant , mais ils sont juste plus cher que les alienware hein :ok:

alex12345lyon
alex12345lyon
Niveau 1
30 décembre 2012 à 15:39:12

Ah ben là pour le coup je suis tout à fait d'accord avec vous : en termes d'équivalence en performance de jeu les macs seront plus chers. Mais que voulez-vous, on paye tout le marketing et j'avoue que ça fait mal ! Après faut aussi voir ce chacun cherche : moi j'utilise mon ordi pour un peu tout et notamment pour mes études et je trouve les macs carrément plus intuitifs, fluides, durables et globalement mieux conçus. Pour les gros gamers il est clair qu'il vaut mieux se tourner vers d'autres constructeurs.

Mais bref je pense qu'on s'éloigne du sujet d'origine. Juste pour te répondre loulou1911 : je pense que si ton imac date de 2012 voire de 2011 tu devrais pouvoir faire tourner Far Cry 3 (sous bootcamp). Et aucune idée de ce qu'est "VM Fusion" dont je ne peux répondre à ça. Bonne chance :)

Freaky13
Freaky13
Niveau 9
07 janvier 2013 à 11:26:50

Oui c'est chiant les gens avec leur "infondé" lol. Non serieusement aujourd'hui t'achètes un Mac fixe à 1000-1500€ je te monte un PC pour 500€ qui le fait mieux tourner ton FC3. Batman pour info, n'est pas un jeu qui soit trop gourmand, ne vous méprenez pas! Si tu n'actives pas les fonctionalités DX11 ni la PhysX (pour Nvidia) il tourne sur beaucoup de machine entre 45 et 60 fps. C'est le travail d'une bonne optimisation c'est tout. Cependant il est vrai que pour de la bureautique les Mac présentent pas mal de ce qu'on pourrait appeler d' "avantages" Mia smaintenant suffit de savoir si ça vaut le coup de payer si cher un Mac pour simplement de la bureautique pcq ya des Windows portables bien moins cher....après c'est aussi une question d'habitude.
"Les bugs accompagnent la liberté <= Windaube"

crop
crop
Niveau 9
01 mars 2013 à 04:02:26

La bureautique, qu'est ce qu'il faut pas entendre!
Rha elle est belle la jeunesse, ça n'y connais strictement rien et ça meugle et ça meugle!
Je rejoinds Alex, prenez un peu des infos, aérez vous le cerveau avant de sortir de tels absurdités!
Et je vous dis ça, je travail sur mac certes mais aussi sur pc!

La vidéo du moment