Voilà donc la suite avec la 1 !
Vous vous approchez de l'homme, il saignait abondamment, on pouvait dire que vous ne l'aviez pas loupé. Sarhaan l'empoigna par le col et le souleva.
- Alors c'est quoi ton jolie nom mon petit ? Questionna ironiquement Sarhaan. En guise de réponse, Sarhaan ne reçût qu'un cracha en plein visage.
- Sale chien ! Dit-il tout en lui envoyant un joyeux coup de pied là ou sa fait mal.
Vous preniez la parole, on dirait que parler aux gens n'était pas le point fort de Sarhaan.
- Bon alors, qui es-tu ? Un garde à Kina ? Tu dois sûrement pouvoir nous dire gentillement où il est parti alors ?
- Mais vous comprenez donc rien ? J'en sais pas plus que vous moi ! Je le suis et je fais ce qu'il me demande c'est tout !
- Bon … Comme tu voudras, tu ne nous sers à rien donc.
Sarhaan laissa tomber l'homme. Vous vous éloignez de lui lorsque qu'il vous rappela.
-Tout ce que je peux vous dire, c'est ce qu'il a vu le gosse en arrivant en hélico … Hé hé …
Ca ne valait même pas la peine de lui abréger ses souffrances, autant le laisser agoniser pendant quelques heures …
Vous commenciez à courir en direction de l'endroit ou aurait du rester Tanner, bizarrement vous vous étiez vraiment attacher à ce gamin. Vous ne vouliez vraiment pas qu'il finisse avec une balle entre les deux yeux. Arrivé à courte distance de la route, un moteur se fit entendre, pas celui d'un hélicoptère déjà. Une voiture, la vôtre …
- Cours !
Une dizaine de mètres plus loin, vous arriviez à la route, la voiture arrivait. Vous restiez en plein milieu, si c'est Tanner il s'arrêtera. Quand le 4X4 arriva, ce n'était pas Tanner au volant, mais Kina. Il vous fonçait dessus et lui, n'avait pas du tout envie de s'arrêter. Vous vous écartiez de la route, Kina passa, à son bord, il emmenant Tanner.
- Merde ! Bon tant pis il faut qu'on y aille !
Sarhaan vous sourit.
- Ca te tente une promenade en hélico ?
La cabane n'était qu'à une soixantaine de mètres, vous vous dépêchiez de l'atteindre. Votre prochain moyen de transport vous attendait derrière, vous grimpiez à bord, suivit de Sarhaan qui prit les commandes.
- Tas déjà piloter ca au moins …
- Hé ho je suis criminel pas pilote moi ! Rigola Sarhaan.
- C'est bien ce don je redoutais …
Sarhaan appuya sur une multitude de bouton, sûrement à cause de toutes les précautions que Sarhann n'avait sûrement pas prit. Les hélices commencèrent à tourner et l'engin décolla … Des lumières rouges se mirent à clignoter et une alarmes se fit entendre …
- On est parti ! Bien je sais pas, mais on est parti …
- Bon maintenant dépêche toi et suit les avant qu'ils ne nous échappent.
L'hélicoptère monta et prit de la vitesse, Sarhaan réussi on ne sait comment à se caler au dessus du chemin et à le suivre jusqu'à rattraper la voiture. Il luis suiva jusqu'au arriver à une grotte, la voiture s'y engouffra et vous étiez donc contraint à vous arrêtez …
- Bon atterris, on va continuer là-dedans.
- Euh … J'ai décoller je te garantie pas l'atterrissage en revanche … Saute moi je me débrouillerai ! Vous proposa-t-il.
Vous doutiez que ce soit la bonne solution, mais au moins c'était une idée. Vous trouvez et parachute à l'arrière et sautez …
Votre atterrissage se fit en douceur. Ce n'était pas la première fois que vous vous jetiez dans le vide. Sarhaan lui arriva à réduire l'altitude, en revanche il s'était écarter du dessus du chemin. L'hélicoptère allait se préparer à atterrir dans les arbres, les hélices commencèrent à frotter la cime de la forêt, puis il disparut. l'hélicoptère devrait sûrement être en pièce et plus utilisable, en revanche Sarhaan devrait s'en sortir.
L'entrée de la grotte était de petite taille, environ deux mètres de haut pour à peine plus de large, juste assez pour laisser passer une voiture.
A l'intérieur, le chemin continuait encore en descendant. Vous le suiviez, jusqu'à arriver à une grand porte, sur le coté gauche de cet porte, un scan demandait les empreintes digitales pour rentrer …
Vous choisissez donc :
1) Retourner à la prison chercher des renseignements
2) Attendre que Kina ressorte
3) Aller chercher un homme successible de pouvoir rentrer ici pendant que vous ou Sarhaan monte la garde.