CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'échapé

luigi41
luigi41
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:02:03

Je vote 1)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:17:41

T'as déjà voté :-p

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:01:14

Donc ca compte pas :noel:

Faudrait que jango ou Fero vote :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:57:33

Bon si personne vote je fais mon choix moi-meme :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:17:39

La 3) !! :coeur: :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:36:16

T'as pas déjà voté aussi ? :hap:

luigi41
luigi41
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:31:46

Hum je crois que si

Je vote la 1)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:55:01

Aller, la 3), c'est la mieux !! :fete:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:40:59

Passez le bonjour à luigi41 de ma part et dites lui de m'écrire à skart.bis@gmail.com s'il vous plaît.
:merci:

luigi41
luigi41
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:41:22

Bonjour a toi skart_bis
Tu veut me parler ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
24 octobre 2010 à 09:30:00

Bon j'écrirais le suite avec la solution de mon choix :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:45:41

Bon je ferais la suite avec 1 puis 3, je commencerai demain si possible :hap:

funwizard
funwizard
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:59:44

alors cette histoire ? :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:05:29

Faut que je trouve deux heure pour la suite ! :noel:

funwizard
funwizard
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:14:23

bah tu es étudiant, non? :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:07:39

Oui, d'ailleurs je fais mes devoirs et je m'y met après ! :hap:

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:11:43

c'est bien :oui: :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:37:01

- On infiltre la cabane ? Proposez-vous.
- C’est encore la meilleur solution je pense … Tanner tu bouges pas. Comme tout à l’heure.
Kina allait arriver d’un moment à l’autre, il n’y avait plus une minute à perdre.
- Par contre tu comptes infiltrer la cabane avec le lance-roquettes ? Dites-vous ironiquement à Sarhaan.
- A merde ! Et c’est Kamau qui avait l’autre silencieux, pas grave j’irais à grand coup de machette !
Sarhaan rigolait, il n’avait pas l’air de comprendre qu’il y aurait sûrement du monde à l’intérieur.
- Bon, Tanner file ton 9mm à Sarhaan, il y avait un embout de silencieux dans le coffre, de toute façon je doute que quelqu’un vienne ici. Une arme de poing ne te servira pas.
Vous étiez équipé, vous partez en direction de la cabane, après avoir but une bière, Sarhaan vous suivit. Vous descendez difficilement la pente et arrivez en vue de la cabane. C’était une petite maison semblable à une habitation de vacance, les murs en bois avaient été peint en bleu et le toit d’un jolie couleur rougeâtre. De l’extérieure, personne. Vous trouviez ça bizarre. L’hélicoptère avait atterrit sur une petite partie d’herbe derrière la maison.
- Bon on y va tranquille, sans se faire repérer. Place bien tes tires surtout !
Vous, accompagnez de Sarhaan, vous approchez de l’hélicoptère, il était vide. Vous continuez en direction de la porte arrière, elle était grande ouverte. Après avoir jeter un bref coup d’œil à l’intérieure, vous remarquiez qu’il n’y avait personne dans la salle. C’était une petite salle de rangement, des étagères remplient de boites de conserves, une machine à laver, et un sèche-linge la remplissait. Sarhaan vous devança, il vous fit signe d’entrer, vous visitiez le reste de la maison, vous étiez surpris, elle était vide. En revanche c’était une magnifique maison pour passer ses vacances, un jolie salon avec deux canapés une télévision et un tapis, une jolie cuisine, une salle à manger, etc …
- Mais c’est quoi cette connerie ! On n’est pas venu pour visiter une baraque bordel !
- Moi ça me plaît. Dit Sarhaan en se vautrant sur le canapé.
Vous trouviez ça de plus en plus bizarre, l’hélicoptère n’est pas arrivé tout seul, le conducteur ne s’est pas volatilisé.
- Vas-y je trouve pas la télécomman … Ah si elle est là ! Sarhaan empoigna la télécommande de la télévision.
Vous commenciez vraiment à être énervé, vous tapez dedans d’un grand coup de pied. En retombant sur le tapis la télécommande fit un bruit sourd. Vous et Sarhaan vous regardèrent au même moment.
- Il y a quelque chose la dessous, aide moi !
Vous tirez le tapis, effectivement une trappe en bois apparu.
- Et bah voilà ! Dit fièrement Sarhaan.
- Bon je crois qu’on a plus qu’a allez voir, suis moi.
Vous sortiez une lampe, puis descendez l’échelle, suivis de Sarhaan. C’était un beau passage secret, vous n’aviez plus qu’a continuez. C’était un long couloir au mur de brique rouge sans intersection, vous aviez l’impression de ne jamais en voir le bout.
- C’est bon je vois une autre échelle là-bas ! Marmonna Sarhaan.
- Parfait …
Vous montiez le premier, et arrivez dans une petite salle carrée, une porte blindée trônait au fond. Vous vous en approchez, on pouvait entendre un dialogue entre deux personne de l’autre coté, vous ne compreniez pas ce qu’ils disaient, sûrement un dialecte locale. Sarhaan vous regarda et hocha la tête, à peine aviez vous ouvert la porte que Sarhaan avait abattu le garde de gauche, vous vous précipitiez d’abattre celui de droite de la même manière. Vous risquez un court regard à l’intérieure. La porte donnait sur une sorte de balcon, duquel on voyait le centre de la salle en contrebas. Au centre de la salle, un bureau entouré de trois hommes qui discutaient, ils ne vous avaient pas entendu. Ils parlaient autour d’un énorme plan.
- Les plans de l’arme ! Faut qu’on y aille … Marmonnez-vous à Sarhaan.
Un des hommes portait un casque sous son bras, cela devait être le pilote de l’hélico, quand au deuxième vous le reconnaissiez, c’était Kina …
- Il est venu par où ce bâtard !? Se questionna Sarhaan
Le troisième homme, était plus grand ainsi que bien plus fort que les deux autres.
- Je veux juste Kina vivant, les autres on s’en fou !
- Ca me plait, ironisa Sarhaan.
Deux choix s’offraient à vous pour descendre, un escalier à droite et un à gauche, Sarhaan prit à droite et vous à gauche, de façon à pouvoir faire diversion.
A peine aviez vous mis un pied sur la première marche que l’escalier émit un craquement. Le pilote se retourna vers votre position.
- Hé il y a quelqu’un ! Hurla t’il.
A peine eu t’il le temps de finir sa phrase que Sarhaan lui avait déjà placé une balle derrière la tête. Kina empoigna le plan et se mit à courir sous le balcon, suivit par l’autre homme. Vous tirez deux balles sur ce dernier, l’une le toucha dans la jambe et la deuxième ne fit que s’enfoncer dans le mur. L’homme gémit. Vous vous mettez instantanément à leur poursuite, ils ne semblaient pas être armés, Kina prit une porte et eu juste le temps de la refermer derrière l’homme. Le temps qu’il vous fallu pour l’ouvrir leurs avaient permis de s’enfuir. Vous continuez quand même dans le tunnel, après une trentaine de mètres parcourus, vous vous trouviez nez à nez avec une autre porte, vous l’ouvrez et débouchez directement dans la jungle, sur cette porte un écriteau trônait « DO NOT ENTER ».
- Merde ! Ils nous on semés !
Un gémissement se fit entendre, non loin de là, l’homme que vous aviez blessé était étalé par terre.

Que faire :
1) Faire parler l’homme
2) Laisser l’homme et partir chercher à la prison
3) Retourner voir Tanner, peut-être aura-t-il des info

Et voilà ! :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:45:53

Ohhh dommage, je pensais que cette porte de la falaise c'était mieux que ça !! :noel:

Genre un labo secret ! :fou:

Bref, je vote 1) :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:43:41

Attends c'est que le début ! :noel:

Donc un vote pour la 1 ! :fou: :bave: :hap:

La vidéo du moment