Comme promis suite !
Dans la position dans laquelle vous et Sarhaan vous trouviez, à moins d’un énorme coup de chance, il vous était quasiment impossible de fuir.
Votre seul opportunité était de compter sur Tanner, mais vu son niveau …
- Tanner y arrivera jamais, s’énerva Sarhaan.
Vous lanciez un regard agacé en sa direction,
- T’as une autre idée au lieu de râler ?
Il ne vous répondit pas, nul besoin.
Vous saisissez le Talkie-Walkie,
- Désolé mais on a pas tout notre temps, les gardes de la cabane risquent d’arriver, et une fois qu’ils seront …
- Attends je crois que … Il est là … Je le vois, le soleil donne en plein sur lui !
- T’attends quoi bordel ? Tu vas nous décrire le paysage encore longtemps ? Dégomme cet enfoiré ! Criez-vous.
La belle partie, il n’y avait aucun vent, s’il l’a visé correctement, normalement il l’a descendu, pensiez-vous.
- Couché … Murmura Tanner.
Vous ramassez vos armes et vous dirigez en direction du camion.
- Ouvre moi ça s’il te plait, demandiez vous à Sarhaan.
- Ce gosse l’a vraiment buté ? Sans dec’ il a seize ans quoi !
- Tu veux aller vérifier où tu vas bouger ton cul ?
Personne n’arriva, vous commenciez vraiment à trouver ça bizarre. Enfin bon, vous n’alliez pas vous plaindre.
Sarhaan ouvrit le camion d’un coup de pied dans la port arrière, Vous vous approchiez du camion puis examinez ce qui devait être une arme. Des caisses de boisson et une multitude de fut de bière trônait à la place.
- On s’est fait niquer et en beauté … On se casse.
Vous empoignez le Talkie-Walkie et informez Tanner.
- On arrive bouge surtout pas d’où tu es !
- Alors vous avez trouvé quoi ? Questionna t’il impatient.
- Je t’expliquerai, grommelez-vous
Vous partiez devant et Sarhaan vous suivait, mais lentement.
- Oh tu vas m’attendre ou quoi ? Râla Sarhaan.
La Jungle était dense, et humide, des lianes pendaient un peu partout, et le sol était hésitant, on s’y enfonçait facilement. Vous vous retourniez pour attendre Sarhaan qui semblait en difficulté …
Vous n’en reveniez pas, déjà qu’avancé ici n’était pas facile, il fallait en plus qu’il se charge de 10 litres de bière !
- Mais t’es vraiment pas bien toi ! Faut te faire soigner … Déjà qu’on galère comme des malades toi tu te charges de chose inutile.
- Tu voulais pas qu’on laisse ça là-bas, on a pas fais ça pour rien, quand même !
- Nan mais sérieusement tu crois que l’heure est à picolé ?
- Je me réapprovisionne je picole pas. Dit-il en rigolant.
Garder son calme dans un moment comme celui-là n’était vraiment pas facile,
- Tu veux vraiment les ramener ? D’accord, dans ce cas la tu accélères !
Un bruit se rapprocha, un hélicoptère
- Bon je crois qu’on sait comment l’arme est livrée maintenant, commenta Sarhaan.
- Pour une fois que tu dis quelque chose d’intéressant …
Vous continuez en marchant encore plus vite, forçant Sarhaan à se dépêcher.
Il vous fallait passer assez loin de la cabane pour ne pas risquer de se faire choper, et donc faire un assez détour pour retrouver la Jeep.
Sarhann vous appela,
- Je t’avais prévenu je ralentirais pas.
- Vu ce que j’ai trouvé j’espère que si et que tu vas venir voir ça.
Le ton sur lequel il avait dit vous obligea à venir voir.
Une porte en métal était encastrée dans la roche, dessus, un écriteau vous interpella :
« DO NOT ENTER »
- J’ouvre ? Proposa Sarhaan.
- On reviendra plus tard pour l’instant on a d’autre chat à fouetté !
Vous continuez ainsi jusqu'à arriver à la Jeep, Tanner arriva en courant difficilement sous le point du sniper.
- Bien joué mon petit, le félicitez-vous.
Tanner n’était pas spécialement content, il venait tout de même de tuer son premier homme…
Sarhaan arriva en soufflant et calla ses bières dans le coffre, entre les armes restantes, puis s’assit par terre.
- Alors vous avez trouvé quoi dans le camion ?
Vous montrer les bières du doigt …
- Et … Et c’est tout ?
- Tu n’as pas vu un hélico arriver par hasard ? C’est lui qui a livré l’arme, il n’y avait rien d’autre dans le camion. Lui répondez-vous. Est-ce qu’une autre voiture est venu ?
- Non rien du tout !
- Donc Kina devrait bientôt arriver maintenant, on fait quoi alors ?
Vous aviez trois possibilités :
1) Infiltrer la cabane pour trouver l’arme
2) Repartir à l’intersection pour attendre Kina
3) Aller voir cette fameuse porte dans la falaise