Le jeu en difficile reste quand même bien difficile
Perso les patrouilles je tente en général de les éviter, allant jusqu'à prendre mes jambes à mon cou parfois
Genre tout à l'heure il y avait un barrage de deux bagnoles + trois pirates, et je devais niquer un gars au couteau pour débloquer un truc. Alors je les ai contourné, je me suis approché tout près d'eux, j'ai lancé une caillasse pour en écarter un du groupe... et là dès que les deux autres lui on tourné le dos, je lui ai foncé dessus, je l'ai planté d'un coup de couteau, et j'ai niqué les deux autres au fusil mitrailleur sans qu'ils puissent réagir. Après ça j'me sentais pépère, j'allais pour fouiller leurs corps... et là j'entends un bruit de bagnole, gros stress, je regarde, une patrouille avec trois gars à bord est en train de me remarquer
là j'me suis barré en montant un talus, j'ai fais une glissade pour descendre très vite de l'autre côté du talus.... juste juste à temps, je n'aurais pas glissé, j'aurais été repéré. Après ça j'ai traversé le bras de mer à la nage pour définitivement leur échapper.
C'était franchement kiffant.