CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux trop difficille !!!

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 23:40:29

si le jeu est encore plus dure par la suite je crois que sest mort pour moi ce jeu

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:43:38

en tout cas de retour dans une belle île au climat tropical c'est bon et putain sur ma grande télé j'en prend plein laggle et c'est tout ce qui compte :noel:

========================

the_corrs
Posté le 29 novembre 2012 à 23:38:48
je vien de ressayer far cry 3 avec les conseil je me refait tuer une patrouille dans ma reperer de loin et me tue je peux rien faire il me tue plus vite que jarrive a me soigner il et me course je sest plus quoi faire
Lien permanent

:( accroches toi je sais pas :( baisses la difficulté :(

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 23:44:52

peu pas grognon je joue en facile met j'ai limpression de jouer en mode hard je me prend 2 3 balle et je suis mort

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:50:29

JvGame3
Posté le 29 novembre 2012 à 23:44:40
Limite ce Far Cry 3 est une sorte de Just Cause 2 mais en en vu FPS, de très loin certes, mais ça s'en rapproche pas mal.

===> mmoué le truc des bases ouai mais bon, yavait pas toute cette faune dans Just cause, et puis le grappin est au centre du gameplay de just cause hein donc pour moi ça se ressemble pas trop en fait :noel:

========================

the_corrs
Posté le 29 novembre 2012 à 23:44:52
peu pas grognon je joue en facile met j'ai limpression de jouer en mode hard je me prend 2 3 balle et je suis mort

====> chaud quand même :(

essayes de jouer en étant bien caché, en avancant prudemment , silencieusement je sais pas .. sinon au pire bin changes de jeu :(

TongShot
TongShot
Niveau 6
29 novembre 2012 à 23:52:14

Une grenade, ça aide aussi ^^

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 23:53:32

peut pas il me repere de loin j'ai meme pas le temp de mapercevoir quil mon vu quil mattaque deja a plusieur il me prend 2 bal jai presque plus de vie jessaye de me soigner le temp que je me soigne je suis mort et pire quand les animaux sy mette

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:53:57

Les bestioles une fois que tu dégote un fusil a pompe ça va tout seul

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 23:55:08

oki pour le fusil a pompe met le probleme sest que les ennemie ont que des kalashnikov et pas de munition de fusil a pompe encore un probleme vu que les munition sepuise vite

lolo1ever
lolo1ever
Niveau 4
30 novembre 2012 à 00:02:15

Le jeu en difficile reste quand même bien difficile :noel: Perso les patrouilles je tente en général de les éviter, allant jusqu'à prendre mes jambes à mon cou parfois :rire:

Genre tout à l'heure il y avait un barrage de deux bagnoles + trois pirates, et je devais niquer un gars au couteau pour débloquer un truc. Alors je les ai contourné, je me suis approché tout près d'eux, j'ai lancé une caillasse pour en écarter un du groupe... et là dès que les deux autres lui on tourné le dos, je lui ai foncé dessus, je l'ai planté d'un coup de couteau, et j'ai niqué les deux autres au fusil mitrailleur sans qu'ils puissent réagir. Après ça j'me sentais pépère, j'allais pour fouiller leurs corps... et là j'entends un bruit de bagnole, gros stress, je regarde, une patrouille avec trois gars à bord est en train de me remarquer :rire: là j'me suis barré en montant un talus, j'ai fais une glissade pour descendre très vite de l'autre côté du talus.... juste juste à temps, je n'aurais pas glissé, j'aurais été repéré. Après ça j'ai traversé le bras de mer à la nage pour définitivement leur échapper.

C'était franchement kiffant.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:10:38

Pour le debut je te conseille de prendre un sniper tu fonces vers un camp ennemi tu te mets entre 100 et 80m du marqueur. Tu petes lalarme et c parti pour une seance de headshot au besoin rapproche toi et jette un caillou pour disperser un groupe d'ennemis.si l'ennemi ne ta reperé c 1500xp si pas dalarme et no detection...comparé aux 500 points en le prenant normalement.tamelioreras vite tes competences dont ta santé

fluide51
fluide51
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:11:06

Non mais sérieux , vla les mentalité sur ce site ...
Entre les prof de français à l'affut de la moindre faute et les moutons qui beuglent derriere pour faire genre "moi jsuis op comparé à toi ".... vous faites pitier, vous avez quel age sérieux ? :bravo: .
Le mec a des souçis avec son ortographe, et alors ? il existe "au cas ou hein^^" des personnes qui galère avec leur ortographes , mais qui pourraient vous en apprendre beaucoup je pense sur d'autres domaine ... comme le respect d'autrui par exemple.
m'étonne que l'auteur répond sur la défensive ... Il se fait déboite dans tout les sens sur son écriture , et pourtant vous lui avez répondu ,signe que vous avez quand meme compris... :non:
A plus police de l'ortographe !
Sinon , the corrs , essaye de repérer les lieux avant de faire quoi que ce soit , et progresse doucement en mode assasin en etant attentif à tout : les sons les gardes ect...
Pareil , quand tu te fait courser , passe par des endroits rocheteux par exemple ,met toi derrière ou monte dessus si tu peut pour essayer d'esquiver au max les betes et les bastos qui sifflent . Joue tactique et essaye de na pas "paniquer"/ stresser quand ça vient dans tout les sens soit plus malin que les PNJ (ennemis).
Je n'ai pas encore le jeu mais je suis fan de "simulations militaire" du style operation flashpoint (1-2 balles =mort :mort: ),et j'ai terminer les far cry 1 et 2 en jouant comme ça et no souçis .
Bon courage pour la suite !
Ps: Ignore cette police du bescherelle ,ils ne sont là que pour casser.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:18:17

Ce casual mon Dieu :rire: la moindre difficulté et ils savent plus quoi faire. :honte:

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
30 novembre 2012 à 00:24:21

Franchement moi jmeclate, j'ai commencé un peu les chasse, la panthere noire m'a rendu fou mais j'ai enfin reussi :D

shinowata
shinowata
Niveau 5
30 novembre 2012 à 00:53:11

Idem je m'éclate bien, suffit de jouer avec la flore pour pas se faire griller par les pirates et pour les tigres bah utilise du répulsif. Pour te dire, les postes avancé je les libères toujours sans me faire remarquer.

Shinjitzu :d) Idem la panthère noire m'a rendu fou pendant 3~4 try :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 01:07:45

ben persos je le trouve facile meme en difficile ...

bon faut dire que Hitman en difficile m'as roder :noel:

rise26
rise26
Niveau 12
30 novembre 2012 à 01:12:56

the cors : essaie de prendre des screen pour montrer la distance a laquelle ils te repere, et aussi dans quoi tu essaie de te caché.

Parceque perso, quand je me planque, je peux m'approcher des gardes a 5cm ^^et couic une fleche dans les fesses.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:13:53

Idem en difficile,perso pour le moment j'en dis rien,je ne suis "qu'au début"
disons que faut etre équiper dans un premier temps :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 01:15:53

In the jungle, the mighty jungle, the lion sleeps toniiiiiiiight

Owimoweh owimoweh !!!

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
30 novembre 2012 à 02:48:13

moi c'est le contraire je le trouve trop facile, avec de l'infiltration pour les camps enemi et un shotgun ou une grosse mitraillette constamment quand les carnivore te fonce dessus, tu te balade tranquillle!

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:00:39

La route = Les patrouilles , tres nombreuse en zone rouge arrivé a court de munition sa pardonne pas ...

La jungle = la faune ne pardonne aucune erreur non plus...

C'est de la survie quoi . on meurt vite oui mais de la a dire que c'est trop difficile non je ne trouve pas non plus ...

Lorgne du coté de Hitman et Dark Souls voir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment