the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 29 novembre 2012 à 21:52:50 Avertir un administrateur
ecoute si tu te tenais devant moi crois moi je te foutrai en maison de redressement avec une bonne fesser il y a une regle d'ors'est le respect tu te croit plus fort que moi s'est ton droit , tu te crois plus intellectuel que moi s'est ton droit , tu veux etre le meilleur s'est ton droit met respectr les gens qui ont plus de mal que les autre car un jour vous serez pas sur qui vous tomber (je suis cotorep avec une deficience intellectuel ) je pourrai porter plaint contre toi et tous ceux qui me critique sur mon orthographe sa pourrait vous couter cher
Je te respecte en tant que personne, je ne respecte pas ta façon de t'exprimer. Déficience intellectuelle ou non ça ne change rien, même les mecs qui n'ont plus de mains écrivent mieux que toi parce qu'ils s'appliquent.
Alors stop, à chaque fois qu'un mec ne sait pas écrire il a des problèmes au cerveau, à croire que les générations futures n'auront que des problèmes psychologiques ou psychomoteurs...
Fait des efforts pour te faire comprendre, je te demande pas un français parfait mais un minimum de sens dans tes phrases.