CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux trop difficille !!!

Palpal101
Palpal101
Niveau 5
29 novembre 2012 à 21:43:31

Tu te mets accrouppi dans les brousailles et les pirates ne te reperent pas c'est tout moi je joue en difficile et je suis presque jamais en difficulte apres si tu te fais encore tuer tente une autre approche

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:43:59

je dis pas que le jeux est mauvais loin de la met juste trop difficile sincerement jai jouer a crysis 1 en difficile et bien sest moin dure lol

creusiphor
creusiphor
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:44:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:45:07

Crysis est BEAUCOUP plus dur que Far Cry 3...

Là je joue en mode warrior (difficile) et je trouve ça assez simple passé les premières minutes de prise en main...

Picture-pro
Picture-pro
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:45:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-110792-1-0-1-0-jeux-trop-facile.htm
regarde ce topic :-p
Je pense qu'il n'y as que toi a le trouver trop dur

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:45:48

je vais ressayer de faire avec vos conseil merci pour ceux qui mon donner des conseil met je remercie pas les moqueur cependant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:46:23

the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 29 novembre 2012 à 21:36:03 Avertir un administrateur
serieusement arreter de critiquer avec lorthographe je ne vois sa que sur internet essayer detre des gens normal comme dans la vrai vie arreter de dire du mal arreter de juger et critiquer car derriere vos certain pourront se prendre pour dieux met il sont completement ignorant car s'est sur derriere votre ecran vous ete voyant des dieux quoi vous savez comment sont les gens

:d) Essaie de te mettre à notre place, tu verras comment c'est chiant d'essayer de déchiffrer tes pavés mal écrits :ok:

creusiphor
creusiphor
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:46:35

http://dagobah.net/flash/dontlaugh.swf

non je me moque pas !!!

_NrV
_NrV
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:46:41

the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 29 novembre 2012 à 21:36:03 Avertir un administrateur
serieusement arreter de critiquer avec lorthographe je ne vois sa que sur internet essayer detre des gens normal comme dans la vrai vie arreter de dire du mal arreter de juger et critiquer car derriere vos certain pourront se prendre pour dieux met il sont completement ignorant car s'est sur derriere votre ecran vous ete voyant des dieux quoi vous savez comment sont les gens

STOP SERIEUX BORDEL, c'est plus une question d'orthographe là, c'est une question de français ! Tu sais parler ? Tu sais écrire ? Alors fait l'effort de t'appliquer à faire des phrases compréhensibles sinon tu te tais et tu viens pas dire que c'est nous les incultes / débiles parce qu'on sait communiquer. Ordi ou pas ordi quand un mec raconte que de la merde et ne sait pas aligner trois mots de français t'inquiète pas que je le lui dis :ok:

Donc ferme là ou fait l'effort d'écrire un minimum en français.

:merci:

Picture-pro
Picture-pro
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:47:19

+1 _NrV

creusiphor
creusiphor
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:48:04

ouuuuh _NrV l'a bien cassé en toute beauté !

Un peu comme les pirates et les chèvres qui te owned ! mdr

rise26
rise26
Niveau 12
29 novembre 2012 à 21:50:47

un conseil pour tuer les animaux féroces (tigres, leopard, ours, komodo, etc) un bon coup de lance flamme et c'est reglé.

Perso, je joue en normal, quand je me cache dans les plantes, je ne suis pas detecté. Sauf avec les animaux, mais on peut le comprendre avec leur odorat.

Sinon pour les tigre etc, t'a le fusil a pompe qui est pas mal, ou alors l'arc, mais il faut etre rapide, en trois fleche et c'est bon.

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:52:50

ecoute si tu te tenais devant moi crois moi je te foutrai en maison de redressement avec une bonne fesser il y a une regle d'ors'est le respect tu te croit plus fort que moi s'est ton droit , tu te crois plus intellectuel que moi s'est ton droit , tu veux etre le meilleur s'est ton droit met respectr les gens qui ont plus de mal que les autre car un jour vous serez pas sur qui vous tomber (je suis cotorep avec une deficience intellectuel ) je pourrai porter plaint contre toi et tous ceux qui me critique sur mon orthographe sa pourrait vous couter cher

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:53:23

Les flèches enflammées tuent un tigre en combien de tir ?

rise26
rise26
Niveau 12
29 novembre 2012 à 21:54:23

BestInMadness : Jamais essayer :(

C'est pas une mauvaise idée tiens... :hap:

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:55:11

+1 _NrV

Franchement c'est pas facile de te lire. Je fais aussi des fautes donc je suis assez relax la dessus, sauf pour les journalistes. Mais là tu dois être à 2 fautes par mots en moyenne. Fais un petit effort et personne ne te dira plus rien. Tu peux aussi régler ton clavier sur "facile" :)

Sinon pour la difficulté du jeu tu es le 1er que je vois se plaindre à ce sujet, donc ma 1ère réaction serait de dire sans méchanceté qu'il y a plus de chance que le problème vienne de toi que du jeu, mais tu peux aussi être victime d'un bug.

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:55:22

s'est tellement facile internet pour enfoncer les gens vous ete sans scrupule met moi je vois bien vous metter les gens a bout vous manquer de respect vous ete que des gens malhonette derreire votre ecran dordinateur sorter de chez vous un peu arreter de jouer aller travailler et frequenter du monde vous verer quil ny a pas que des gens comme vous !

creusiphor
creusiphor
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:55:56

aaaaaaaah d'accord ! t'es un débile profond en fait :D c'est pas avec tes capacités motrices déficiantes que tu vas me fouttre en maison de redressement ni une fessée mdr au pire tu risques de te briser le truc qui pend qui te sert de bras !

Bon si tu arrêtais ton troll hein ;) j'y crois pas à ton histoire de cotorep !

et le respect, j'en ai que pour ceux qui prennent la peine d'écrire de façon correcte ! pas comme un sauvage !

et les sauvages jles manges au ptit dèj ! muahahaha

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:56:36

liser un peu ce que je tape sest facilement comprehensible

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:57:49

Je taurai peter ta petite gueule si tu disias sa devant moi crois moi essaye de dire sa a un handicapee et tu va voir ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment