CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux trop difficille !!!

sebhouz
sebhouz
Niveau 5
29 novembre 2012 à 21:29:30

calme ta joie mec sérieux péte un coup

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
29 novembre 2012 à 21:29:39

Troll

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:29:55

Jerry :noel:
Sérieux mec reste sur les routes et améliore ta compétence pour courir c'tout :hap:

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:30:08

Bah tu es un peu la pour survivre dans une jungle infesté d'animaux qui veulent se mettre quelquechose sous la dent et des pirates qui te traquent donc normal qui te lache pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:30:45

Go jouer en aventurier avec l'appareil photo et le déplacement rapide, bande de noobs :hap:

GvaCobra
GvaCobra
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:31:46

Les pirates te repère meme pas a 3m si t'es accroupi dans une plante assez grande , le jeu est loin d'être trop dur , les qte facilitent la tache pour tuer les animaux ( comme les croco pas exemple) Perso j'ai pas encore galérer , sauf il faut avouer qu'on meurs assez vite par balle mais je trouve ca génial d'enfin avoir un jeu qui demande un minimum de skill pour le finir

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:33:18

En même temps, même si son affreuse orthographe mérite presque la peine de sodomie ( :noel: ), on peut lui répondre sérieusement.

Moi je te réponds, l'auteur : je n'ai pas le jeu ( :hap: ). Mais rien qu'à voir les vidéos des gens qui jouent en facile ça à l'air dur :ouch: J'ai vu la vidéo d'un mec, je pensais qu'il était en " Guerrier " et pourtant il était en facile. Et pourtant il se débrouillait bien mais ça se voyait que ça n'avait pas l'air simple. Et c'est tout :hap:

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:33:21

non pourtant meme dans les plante il me repere et savent ou je suis meme les animaux je me planquie dans une cabane ou poersonne me vois il vienne me cherche il me sprint impossible davancer dans le jeu il me quasi one shoot je joue en facile

R730
R730
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:33:36

Je vais pécho le jeu demain ! :noel:
Alors comme cela des tigres vont me sauter dessus pour me mouliner et des pirates vont vouloir me faire la peau ! :ouch2:
Je vais calmer tout ça... :sournois: :banzai:

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:33:57

Je joue en survivant (normal) et je m'en sors bien ! A part quand je n'ai plus aucune munition et quand les renforts me coursent jusqu'à la mort...

Mais sinon moi les animaux ne me dérangent quasi jamais et si jamais je vois des tigres, des ours ou des leopards je les sème en courant dans les rochers et dans les pentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:34:14

Perso moi je suis déçu par les requins
Ils te voient, et ils attendent dix minutes avent de se décider à venir te mordiller le bras pour t'enlever une barre de vie, puis même si tu te défends pas ils repartent tranquillement sans même essayer de t'achever... :-(

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:35:06

et au fait les pirates ne te repèrent qu'à environ 30m ! Il faut juste jouer intelligemment, beaucoup se servir des petits cailloux à lancer (super utile) pour les prendre par derrière.

R730
R730
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:35:20

Ok les requins d'eau douce. :rire:

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 novembre 2012 à 21:36:03

serieusement arreter de critiquer avec lorthographe je ne vois sa que sur internet essayer detre des gens normal comme dans la vrai vie arreter de dire du mal arreter de juger et critiquer car derriere vos certain pourront se prendre pour dieux met il sont completement ignorant car s'est sur derriere votre ecran vous ete voyant des dieux quoi vous savez comment sont les gens

sebhouz
sebhouz
Niveau 5
29 novembre 2012 à 21:36:45

Pour les animaux je trouve ça assez logique vu qu'ils ont du flair surtout les tigres après les pirates je sais pas comment tu fais perso les seules fois où je meurs c'est que j'ai mal calculé ma glissade, je réfléchis à la meilleure tactique d'approche je fonce pas dans le tas.

R730
R730
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:37:35

C'est bon on ne dit plus rien sur ton orthographe chef ! :(

Tu écris mieux d'un coup... :doute: :-))) :sournois:

creusiphor
creusiphor
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:40:21

si je te voyais et t'entendait parler comme ça dans la vraie vie....

ben je ne te répondrais pas je comprend rien à ce que tu dis :p

et troll !

je joue en guerrier et mise à part 2-3 fois ou j'ai un peu galérer, il est facile comme tout !

tu te plains des ennemis qui te repèrent, j'ai joué à hitman à côté ils sont aveugles les gonzes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 21:40:36

En plus l'auteur dit avoir jouer,entre autre, à FC1. Pour l'avoir refait récemment!! ouch :ouch2: je ne m'en souvenais plus mais c'était du balaize quand même et il n'y avait pas de marqueur pour ennemis et de wallhack. Bref

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
29 novembre 2012 à 21:42:34

Je ne suis pas mort une seule fois, et j'ai affronté une quarantaine de pirates, 2 tigres (en même temps :hap: )... :noel:

Picture-pro
Picture-pro
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:42:48

Je joue en normal et je le trouve facile ( que ce que c'est jouissif de degommer des mecs dans ce jeux :coeur: ) désolé mais en plus d'être un rageux tu dois pas être très bon parce que le jeux est fait pour être fun et non hardcore... Vu tes réactions précédentes tu vas t'énerver je suppose mais bon je m'en tape :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment