CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme pc

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:54:20

salut a tous, je viens d'acheter far cry 3 sur pc et franchement pas déçu le jeu est vraiment bien mais j'avoue etre bien déçu des graphismes je tourne le jeu a fond avec msaa x2 et bah c'est largement en dessous du premier crysis, je trouve meme le jeu carrément dégueu a certains endroits je suis le seul a le penser ou ça vous fait ça aussi? parce qu'a en lire tous les avis le jeu pète la rétine

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:55:27

Non ce n'est pas la claque graphique attendu ...

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:18:35

+1 je trouve les graph bien moins bon que le 1. je suis très déçus par cette version3

1252
1252
Niveau 7
29 novembre 2012 à 21:26:38

+1, carrément déçu . . .
une foi un mec buté, son corp reste de marbre, pas moyen de dégommer des clotures en caisse . . .

J'ai de plus un espece de halo d'ombre autour de chaque objet voiture, et quand je le vise il disparait un peu à l'endroit a peu pres du reticule . . .

J'etais passé en SLI spécialement pour FC3, ben lol, bloqué en DX9 en plus . . .

Ya t'il un jeux qui pousserait mon sli à bout ?

Harout
Harout
Niveau 13
29 novembre 2012 à 21:30:07

Bah dis donc il vaut quoi ? Le jeu est vraiment joli !

Et 1252 mieux vaut privilégier une seule carte graphique très puissante plutôt qu'un SLI si tu veux en profiter au max :ok:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:30:19

je vois que c'est pas mes yeux qui déconnent alors aparemment c'est rassurant :)

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:31:19

pour moi le plus beau titre a ce jour reste the witcher 2 je trouve là ça a été la claque même s'il bouffe bien...

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:34:13

Il est pas dégueu mais c'est pas non plus le plus beau jeu au monde, certes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354215242-screenshot0004.png

Si vous trouvez ça dégueu .. :(

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:34:51

Oui far cry 3 est loin d'être une tuerie graphique même si il est agréable à l'oeil et qu'il ont fait un effort sur le portage pc. Mais bon un jeux développé sur consoles actuelles puis porté sur pc sera toujours moyen graphiquement tant que les nouvelles consoles ne sortiront pas.

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:40:35

+1 j'avoue, les consoles actuelles freinent un peu l'évolution des jeux pc

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:45:41

Pour quoi il boufe autemp alors ?

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:47:01

ouais, le jeu aurait pu être plus beau... Mais alors à ce moment là il aurait dû être mieux optimisé aussi...

Crysis 2 > Crysis > Far Cry 3

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:47:23

Mal optimisé... Ambulence simulator bouffe encore plus et pourtant il est légèrement moins beau :oui:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:49:17

je rejoins votre avis, hitman, B3, batman est bien plus réussit que ce vulgaire portage, je prie pour un patch texture car la c'est laid quand même.

PS: c'est quand même beau, hein!! mais comparé à mes autres jeux bah oui c'est moche.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:52:17

http://imageshack.us/a/img811/3007/farcry3d3d1120121129211.jpg
http://imageshack.us/a/img694/3007/farcry3d3d1120121129211.jpg
http://imageshack.us/a/img690/2091/farcry3d3d1120121129205.jpg
http://imageshack.us/a/img846/2091/farcry3d3d1120121129205.jpg
http://imageshack.us/a/img22/2091/farcry3d3d1120121129205.jpg
http://imageshack.us/a/img827/2091/farcry3d3d1120121129205.jpg
http://imageshack.us/a/img689/5748/farcry3d3d1120121129204.jpg
http://imageshack.us/a/img833/2417/farcry3d3d1120121129203.jpg
http://imageshack.us/a/img254/2417/farcry3d3d1120121129203.jpg
http://imageshack.us/a/img829/2417/farcry3d3d1120121129203.jpg
http://imageshack.us/a/img31/2417/farcry3d3d1120121129203.jpg

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:55:44

Ya quand même certains plans qui sont magnifiques :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354204160-farcry3-d3d11-2012-11-29-16-36-31-83.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354204159-farcry3-d3d11-2012-11-29-16-31-01-20.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354204144-farcry3-d3d11-2012-11-29-16-30-37-32.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354204157-farcry3-d3d11-2012-11-29-16-30-09-19.jpg

Mais je préfère par exemple un crysis 1 modé en effet :cute:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:56:08

c'est vrai que le dernier hitman est plutot pas mal foutu quand meme

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:03:11

voorburg08
oui c'est pas mal mais ce flou ambiant me répugne beaucoup.

ils l'ont vendus comme une tuerie graphique, c'est raté.

Apres le jeu est excelent mais dommage de nous caler une sous version en 2012. Mes jeux du moment sont skyrim(modé) batman, et hitman et ils sont clairement au dessus "graphiquement"

grand-cornichon
grand-cornichon
Niveau 2
30 novembre 2012 à 21:00:57

la plus grosse claque graphique que j'ai eu sur PC c'est pour hitman absolution (tout au max bien entendu) et en DX 11

c'est du même niveau que le trailer metal gear solid ground zeroes (les goutes sur le visage sont incroyables)

pour far cry 3 j'ai été déçu graphiquement .

et j'ai quand même flairé l'arnaque , il fait 10 Go en version européenne (5langues parlées) alors que hitman absolution faisait dans les 25 GO , et max payne 3 dans les 28 GO .

rien qu'à voir les 10 go de mémoire , on se dit que ubisoft nous a roulé dans la farine pour les textures.

c'est carrément les mêmes graphismes que la version console.

parcontre faut avouer que les trailers ne montraient que des beaux graphismes , quand on y joue nous même c'est tout le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 14:32:06

"+1 j'avoue, les consoles actuelles freinent un peu l'évolution des jeux pc"

Et aujourd'hui en 2014, les next-gen sont traités de tout les noms. Ça change jamais quoi! :rire:

La vidéo du moment