la plus grosse claque graphique que j'ai eu sur PC c'est pour hitman absolution (tout au max bien entendu) et en DX 11
c'est du même niveau que le trailer metal gear solid ground zeroes (les goutes sur le visage sont incroyables)
pour far cry 3 j'ai été déçu graphiquement .
et j'ai quand même flairé l'arnaque , il fait 10 Go en version européenne (5langues parlées) alors que hitman absolution faisait dans les 25 GO , et max payne 3 dans les 28 GO .
rien qu'à voir les 10 go de mémoire , on se dit que ubisoft nous a roulé dans la farine pour les textures.
c'est carrément les mêmes graphismes que la version console.
parcontre faut avouer que les trailers ne montraient que des beaux graphismes , quand on y joue nous même c'est tout le contraire