CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegardes PC

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Game-55 Game-55
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 15:22:51

vous devez telecharger le patche "save fc3 1.02 ebdy " se ficher regle ce problem je n'ais pas essyaer mais je crois que ca marche ou bien clik droit sur le jeux proprite ensuite ajouter au nom par defaut far cry 3 -offline et ne changer pas de direct x !

dodem dodem
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 07:31:15

Je suis dans le même cas que vous les gars :-(( .
Je up pour savoir si vous avez trouvez une solution fiable car moi rien ne marche pourtant j'ai testé toute les méthodes sur le net.

dodem dodem
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 17:10:31

:up:

mysinn mysinn
MP
Niveau 1
23 mars 2013 à 00:48:29

Hello
alors ya du nouveau pour tout ca ???
j'ai formaté mon ordi j'ai voulu reinstaller mes sauvegardes et impossibles
merci :)

sebcool62 sebcool62
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 21:07:26

up

Tom-Angelripper Tom-Angelripper
MP
Niveau 11
04 mai 2013 à 22:38:21

:up:

-Metallica2797- -Metallica2797-
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 13:09:12

Même problème, je joue jusqu'à la fin du premier camp capturé, je save et quit, et quand je reviens la seule option est : New Game. J'ai donc réessayé, en me disant que c'était le bug du malchanceux, mais rebelote. Et 2 fois la meme chose c'est bon, mais 3 fois... (surtout que ce n'est pas la partie la plus intéressante du jeu). J'aimerais beaucoup savoir si il y a une solution viable à l'heure actuelle, merci.

exolite exolite
MP
Niveau 2
23 mai 2013 à 14:36:54

moi j'ai eu ce problème hier, j'avais plus mes sauvegardes dans le jeux alors qu'elles son bien dans orbit 46, j'ai chercher lonnnnnngtemps avant de comprendre. pour ma part ces arriver quand j'ai installer un autre jeux craké, juste par hazard je me suis dit je vais désinstaller ce jeux et bizarre mes sauvegardes son revenu. donc pour comfirmer que c'était bien sa j'ai réinstaller le jeux craké et hop plus de sauvegardes, je le redésinstalle et hop mes sauvegardes son revenu, vraiment bizard, donc regarder si vous avez pas installer d'autre truc craké ou autre truc juste avant que vous ayez le problème.

alex83160 alex83160
MP
Niveau 2
24 mai 2013 à 18:53:59

aucune astuce ne marche pour moi....

[JV]Mackdolphin [JV]Mackdolphin
MP
Niveau 12
24 mai 2013 à 23:23:41

ouai ou re-installer le jeu avec la maj des saves.

toricle321 toricle321
MP
Niveau 3
02 juin 2013 à 08:39:50

Bref moi pareil jai le jeu c r a c k et un jour il ma dit quil manquait un fichier du c r a c k alors jai tout remis du c r a c k dans le dossier bin bon la le jeu se relance et tout mais BAM plus de save HEREUSEMENT je lai avait copier dans mes documents ( chose que je fait souvent par précaution ) et la jai mes save mais impossible de les mettres en jeu :(

[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 05:53:05

pack de sauvegardes à plusieurs moments du jeu,
à mettre dans c:/programmeData/Orbit/46/
http://nimda.voila.net/fc3saves.rar
une des sauvegarde des plus importante c'est : pylônes activés confessions fabriquées, voilà plus qu'à tuer des gens ;)

[jvirus] [jvirus]
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 17:16:10

Pour la sauvegarde ou on commence l'aventure avec tous les pylônes activés de l'île 1 et l'île 2 ainsi que toutes les confessions acquises, j'utilise ce mod :
http://www.nexusmods.com/farcry3/mods/15/
un mod qui débloque les armes ( à acheter ) dès le début du jeu, qui vire la minimap, qui optimise les armes et donne + de possibilités de customisations, qui enlève l'effet brillant au fleurs et coffres. Et aussi la possibilité de prendre un avant post ou le laisser aux mains des ennemis quand tu relance le jeu, sachant qu'avec cette option on peu faire les quêtes secondaires les Rakyat ont le controle de l'avant post, mais lors de la reco les ennemis vont le reconquérir.

- tu commence donc le jeu avec tout ce qui est fatiguant en moins, je n'ai que 4 armes disponibles, celles de base, le choix de prendre un avant post ou non vous appartient et la première mission est le Médusa ( autant dire après la vague de tuto... )

tylilix972 tylilix972
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 23:03:09

j'ai installé le jeu sur mon dique D je fais quoi j'ai aucun dossier Orbit sur mon PC

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2017 à 02:17:57

:sournois:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.29€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment