CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC mal optimisé

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:17:54

l'option "champ de vision" c'est l'angle selon lequel tu regardes. Champ de vision faible = tu vois pas ce que ya sur les côtés. (55° sur ce screen)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354220012-farcry3-d3d11-2012-11-29-21-10-44-46.jpg
champ de vision large = tu vois beaucoup plus sur les côtés (110° sur ce screen)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354220010-farcry3-d3d11-2012-11-29-21-10-26-52.jpg

Les deux screens sont pris strictement au même endroit.
champ de vision à 1°, t'imagines bien que ça serait injouable on verrait que ce que ya pile devant soit, un peu comme si tu mettais ds oeilleres.
Bref ta version est buguée, visiblement piratée puisque pas à jour, les benchs sur le net prouvent bien que tu ments en disant que tu joues au max... tu perds toute crédibilité :-)

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:46:33

Dis donc t'as l'insulte facile tu t’énerves pour peu de choses mon brave :o)) . Ya eu un malentendu venu du fait que ton jeu était pas à jour et que ton menu semble bugué avec ce champ de vision à 0.99° c'est tout.

T'es fière d'affirmer que tu joues au max max avec une hd5850 ce qui est tout bonnement impossible preuves à l’appui, mais bon si ça te rend heureux de le croire tant mieux reste sur tes positions :bravo:

totofe
totofe
Niveau 5
29 novembre 2012 à 21:56:31

Mais arrêtez de faire les kikoos avec des cartes haut de gamme qui rament, c'est pas seulement une question de puissance mais aussi de drivers et d'architecture matérielle (et logicielle).

Des cartes moins récentes marchent mieux que des cartes récentes, car le jeu a été optimisé (et les drivers graphiques aussi) pour fonctionner avec les cartes les plus courantes.

Donc quand tu sort une carte top-next-gen-de-la-mort-qui-tue-qui-calcule-l'entr
opie-d'une-planète-en-3-sec
tu as plus de chance de ne pas pouvoir en profiter par rapport aux cartes plus modestes. Comme les performances ne se jouent plus seulement aux chiffres (mais aussi à la structure de la carte et du driver et de l'interfaçage avec le jeu), il est plus difficile d'en profiter sereinement à la sortie du jeu. Puisqu'il faut que les développeurs s'adaptent à chaque configuration, et donc préfèrent les cartes graphiques courantes.

Va falloir repasser en DX11 moyen ou en DX9 Ultra en attendant les nouveaux patchs du jeu et des drivers de ta carte.

elpadrino59
elpadrino59
Niveau 4
29 novembre 2012 à 21:58:18

fier nan tu as vue sa ou ???? je donnais mon point de vue avant qu'une bacterie du nom de voorburg vien me les briser et oe j'ai l'insulte facile avec des mecs comme toi et encore ta de la chance car je préfère taper.

elpadrino59
elpadrino59
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:00:30

totofe Voir le profil de totofe
Posté le 29 novembre 2012 à 21:56:31 Avertir un administrateur
Mais arrêtez de faire les kikoos avec des cartes haut de gamme qui rament, c'est pas seulement une question de puissance mais aussi de drivers et d'architecture matérielle (et logicielle).

Des cartes moins récentes marchent mieux que des cartes récentes, car le jeu a été optimisé (et les drivers graphiques aussi) pour fonctionner avec les cartes les plus courantes.

Donc quand tu sort une carte top-next-gen-de-la-mort-qui-tue-qui-calcule-l'entr

opie-d'une-planète-en-3-sec
tu as plus de chance de ne pas pouvoir en profiter par rapport aux cartes plus modestes. Comme les performances ne se jouent plus seulement aux chiffres (mais aussi à la structure de la carte et du driver et de l'interfaçage avec le jeu), il est plus difficile d'en profiter sereinement à la sortie du jeu. Puisqu'il faut que les développeurs s'adaptent à chaque configuration, et donc préfèrent les cartes graphiques courantes.

Va falloir repasser en DX11 moyen ou en DX9 Ultra en attendant les nouveaux patchs du jeu et des drivers de ta carte.

c'est pas faux mais va expliquer sa a l'autre attardée qui ne jure que par sa config de fils a papa.

_Bide-It_
_Bide-It_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:01:36

elpadrino59 ?
Posté le 29 novembre 2012 à 21:58:18 !
fier nan tu as vue sa ou ???? je donnais mon point de vue avant qu'une bacterie du nom de voorburg vien me les briser et oe j'ai l'insulte facile avec des mecs comme toi et encore ta de la chance car je préfère taper.

:d) lol

Rykoux83
Rykoux83
Niveau 6
30 novembre 2012 à 06:29:34

totofe a tout dit ^^

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
30 novembre 2012 à 06:51:00

suis-je le seule a voire l'imprésion que même a 55 - 65 fps c'est pas fluide du tous comme si il y'avaits des éspéce d'accout je sais pas tros comment l'expliquer

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
30 novembre 2012 à 06:53:34

J'ai la meme remarque que toi à faire Terenor, j'ai aussi un aspect filtre "poussiéreux lumineux" qui me titille les yeux en jeu :s

sooner03
sooner03
Niveau 6
30 novembre 2012 à 09:08:32

Pour les saccades j'ai eu ca au début.j'ai désactivé la synchro dans le jeux et je l'ai forcé dans le panneau de config nvidia.ou celui de AMD ca doit aussi fonctionner...!!

La vidéo du moment