Je suis encore une fois sideré par certains commentaires !
Ya une moyenne d'age de combien dans ce forum bordel !!
Ceux qui disent qu'il tourne fluidement en DX9 ben mois aussi avec ma super config avec 80fps de moyenne !! On parle de Directx 11 ! C'est la que le jeu prend toute sa splendeur !! Et helas c'est la ou sa merde !!
Vraiment vous n'avez rien compris serieux !!
Je lis que certains disent que certains parametres sont plus beau en elevé qu'en Ultra. Si ca c'est pas une preuve que ce jeu est mal foutu eh bien alors c'est moi qui n'y connait rien.
Serieux 35 fps et vous appellez ca de la fluidité !! Vous avez combien quand ca explose ou quand ya vraiment du Fight ??? Si c'est vraiment pour se ballader dans la jungle et vantez vos 35 fps eh bien retourner sur console et laisser des gens comme moi qui ont plus de 15 ans d'experience sur pc s'exprimer !
Avec vos 630m ou je ne sais quel carte graphique d'ordi portable jouez en DX9 c'est mieux pour vous je crois. Une 680 est censé faire tourner ce jeu sans borcher en ultra !! Lisez d'autre forum americain que ceux de jeuxvideo.com , informer vous et vous verrez bien c'est de la gros merde de portage non optimisé !!
Avez vous jouer a Hitman (le dernier) ?? Eh bien ils ont pris la peine de l'optimiser et ca se sent !!! Vous avez jouer a Assasin Creed ( le dernier) ?? Eh bien ils ont aussi pris la peine de l'optimiser (meme si ca reste encore) !!
Vraiment decu par vos commentaires sans fondement !! Moi aussi je peux dire que je tourne a 80 fps en ultra mais sur DX9 !! A ce moment la je ne vois plus d'interet dans ce jeu!!