CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMZ ??????

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 09:11:52

bonjour je suis en train de DL far cry 3 sur ubishop et il m'a indiquer de desactiver le DMZ de mon routeur sous peine d'erreur de telechargement ????????

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 09:47:51

personne n'est dans ce cas ?

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 10:19:46

:up: j'espere que j'aurai pas a me retaper le DL premiere fois que j'ai ce message bizarre ...

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 10:36:54

:rire:

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 10:37:30

tout le monde est parti jouer je peut me démerder tout seul :rire:

pier36
pier36
Niveau 6
29 novembre 2012 à 10:59:16

J'ai eu ce genre de message aussi avec leur logiciel, j'espère que le DL se fera correctement :(

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 11:17:32

oui cela m'inquiete un peu pas envie de retaper 3h30 de DL :nonnon:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:25:18

J'ai le même soucis, impossible de le télécharger sans qu'il soit corrompu. Le DMZ n'est pas activé d'origine sur les routeurs, j'ai essayé sans et avec c'est pareil.
Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème mais une chose est sûre, le Ubisoft Download Manager est une sombre bouse :/

Quand on a un service aussi moisi le minimum serait de donner une clé Steam...

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 12:25:38

le DL c'est terminé malgré ces incidents je suis en train de l'installer et pour le moment pas de problème

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
29 novembre 2012 à 12:35:21

instal terminé sans souci apparement il ne faut pas tenir compte de ce DMZ bon jeu a vous :noel:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:52:46

Moi ça fait trois fois que je le télécharge intégralement malgré les erreurs qui s'affichent et au moment de l'extraction il me dit que le fichier est corrompu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 12:56:46

DMZ = DeMilitarized Zone

L'adresse en DMZ, sur un routeur (Freebox incluse) permet d'être en liaison directe avec le net : http://www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3

De la façon que c'est conçu, ça ne doit pas être un obstacle à une installation en ligne, au contraire...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:14:22

D'après le downloader de Ubi c'est ce qui pose problème mais je n'y crois pas car avec ou sans le résultat est le même.

C'est la partie 7 du téléchargement qui semble corrompue chez moi, je ne sais pas si on peut remplacer par le fichier de quelqu'un d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 13:18:29

L'IP de mon PC fixe est en DMZ sur Freebox, j'ai même pas eu de message d'avertissement et je suis en train de faire l'update du jeu, bien installé ;)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:32:39

Je vais essayer de supprimer les fichiers corrompus pour voir si le downloader les télécharge à nouveau.

pier36
pier36
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:56:00

Sur mon pc win8, le DL a foiré également au niveau de la partie 7.
Depuis, j'ai relancé le download manager sur une config différente, et jusque là pas de message d'erreur. Je croise les doigts !

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:06:14

pier36 >> Je suis sous Windows 8 pro 64bits également.

J'ai enfin réussi :)

Une fois le download terminé (malgré les erreurs) il faut faire l'extraction et repérer les morceaux qui sont corrompus, dans mon cas c'était donc le 7.
Ensuite il faut supprimer ces derniers en ne laissant que les parties intactes puis relance le downloader de Ubi. Il va alors vérifier ce qui est déjà téléchargé dans le dossier puis retélécharger ce qui manque. En faisant ainsi ça passe. :D

AncienArtOfWar
AncienArtOfWar
Niveau 24
04 décembre 2012 à 15:20:08

J'ai le probleme, mais j'ai la flemme de recommencer puisque j'ai l'impression que ce n'est pas que le fichier 7, dès le départ, et une vingtaine de fois j'ai ce message DMZ, a mon premier DL quand le jeu s'extrayait j'avais je ne sais combien de fichiers corrompus :hum:

AncienArtOfWar
AncienArtOfWar
Niveau 24
04 décembre 2012 à 17:10:06

Bon, je ne sais pas ce qui semble marcher, mais pour l'instant, j'en suis qu'au fichier 4 sur 13, je donne mes infos modifiées :

j'avais avast antivirus, très utilisé comme gratuit, je l'ai viré, étant donné que ma DMZ n'est pas activée sur ma livebox, et que ce logiciel à quelques éléments de pare feu j'y ai trouvé un lien possible, pour rester sur l'antivirus intégré à W8. J'ai aussi mis une Ip fixe, mais je doute que ce soit lié. Et changé les DNS. De grosses presemtpions sur le coté firewall d'avast.

H3ADSHOUTIN
H3ADSHOUTIN
Niveau 5
14 décembre 2012 à 15:30:41

UP, j'ai le même problème et j'ai toujours pas trouvé de solution ...

La vidéo du moment