CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[console] Texture affreuse.

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
29 novembre 2012 à 17:52:17

Quitte a comparer des images venant d'une console avec une architecture vieille de 6ans à vos Pc .

Je serais curieux de voir cette même comparaison avec un Pc à 500 euros de 2007 qui n'a jamais été upgradé.(second degrés,avant que sa s’excite)

Tout sa pour dire qu'il faut quand meme saluer la prestation de nos PS360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 17:57:39

c'est le même moteur que FC 2 sur console quand on a joué au 2 on le voit tout de suite enfin j'ose espérer car sinon l'évolution est ratée graphiquement c'est correct mais bon FC 2 date de 2008 donc on pouvait s'attendre à mieux quand même !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 novembre 2012 à 18:02:27

neko54
Posté le 29 novembre 2012 à 17:44:58
comparer far cry 3 avec Black ops 2, c'est vraiment nimporte quoi ! black ops 2 est à chier graphiquement

J'ai fail le liens, tu devrais t'en douter...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 novembre 2012 à 18:03:28

deeozer

Oui c'est exactement ce que je pense mais bon...

xX_Silter_Xx
xX_Silter_Xx
Niveau 6
29 novembre 2012 à 21:16:33

3 solution:

soit tu joue sans HDMI et donc se qui expliquerai la qualité de mer***, soit tu as mal réglé la Luminosité parce que moi je l'ai sur ps3 et j'y ai jouer assé pour voir se que ca donné de jour comme de nuit et le jeu est super beau...

ou 3 ème solution tu parle sans même l'avoir test sur console ^^ vu que tes images sont tiré de jeux video.com

Borat18
Borat18
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:19:46

xX_Silter_Xx :d) Sa métoneré qu'il est ouvert le topic en ayant pas le jeux est vue comment il en parle sa ce voie qu'il la :ok:

niveau graphisme sur xbox... :malade:
sinon bien les rageux qui font leurs kéké derrière leurs écrants ? :honte:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:42:32

Mais oui j'ai le jeux mais ici des que l'on va a contre courant d'une petite masse de " Hardcore gamer " qui pensent que ce qui est bien pour leur petite personne est aussi bien pour tous le monde.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:20:59

si on regarde uniquement les deux liens de l'auteur, effectivement c'est moche mais on dirait plutôt que c'est la faute à un filtre bien baveux... si on regarde les autres screens, ça a l'air potable, ça fait pas mal aux yeux...

après pour ceux qui ne jurent que par tout sauf les graphismes, je dirais que dans ce genre de jeu, ça doit représenter environs 50 ou 60% de l'immersion en moyenne (comme dans la plupart des FPS). après y en a que ça gênera pas, c'est sûr...

et pour info, entre le low et le very high y a des tonnes d'options graphiques à régler. enfin à part les jeux un peu consolisés comme crysis 2 où on a que 3 paliers qui se ressemblent tellement que tu te demandes si ça change vraiment quelque chose.

on peut avoir un PC capable de faire tourner Battle Field 3 en medium-high avec un excellent framerate pour environs 400€. ça reste 2 fois le prix d'une console mais c'est pas la moitié de celui des PC d'élite mentionné dans les légendes urbaines.

et CoD n'est pas spécialement moche, même sur console. seulement, ça reste dans la plupart des cas assez dur pour un PCiste de rétrograder (graphismes, crénelage, framerate, manette...).

K-rtouch
K-rtouch
Niveau 6
30 novembre 2012 à 03:31:38

Au début, j'étais pas chaud visuellement parlant avec ce Far Cry 3 sur 360. J'étais plutôt déçu sur ce point là.

Mais là je dois être à environ 10 heures de jeu, et il m'épate finalement toujours un peu plus à mesure que j'avance.

Certains endroits sont simplement magnifiques.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
30 novembre 2012 à 03:36:44

Idem que mon VDD :oui:

zidicus
zidicus
Niveau 9
30 novembre 2012 à 04:02:01

étant joueur pc depuis que ma xbox 360 à rendu l'ame il y a de cela 3 ans, je trouve le jeu assez joli, même si il égale pas le pc, mais les consoles sont assez vielles faut pas se le cacher, et je trouve ce rendu appréciable :/

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
30 novembre 2012 à 05:07:27

salut, bizarrement, je trouve que FC2 est plus beau que FC3. quand je fait tourner les deux a fond sur mon pc. certes les textures sont plus jolies sur FC3, mais pour le reste, au niveau des effets de lumières, de la végétation,etc je trouve que FC2 a un meilleur rendu. je ne parle absolument pas du gameplay mais des graphismes uniquement. ca fait longtemps que j'ai pas fait tourner crysis mais je pense qu'il est lui même au dessus. votre avis?

theclemzy
theclemzy
Niveau 2
30 novembre 2012 à 05:23:01

Forcément, il peut pas être formidablement beau sur console. De toute façon, quand t'as une console, tes jeux tu les achètes pas pour leur beauté rassure-moi?
De toute façon, comparer PC et console est un faux débat: on le voit avec les arguments avancés, comme le prix du matos, les graphismes, pour ou contre la souris.. Bref, ce sont 2 aspects du vidéo-ludique totalement différents, et j'oserai même dire "complémentaires". Simplicité vs openworld... Comment tu veux comparer franchement?

xX_Silter_Xx
xX_Silter_Xx
Niveau 6
30 novembre 2012 à 19:50:26

bin perso je joue avec la luminosité de moitié niveau ps3 je suis en HDMI ^^ j'ai activé les couleur vive et le truc blanc dans les paramètre de la console et le jeu est tout a fait magnifique par rapport à d'autre ^^ enfin sa ressemble en rien aux screen de l'auteur

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:56:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-117699-1-0-1-0-debat-graphismes-ici-et-c-est-tout.htm

Je ne lock pas ce topic qui a l'air bien parti, mais à l'avenir servez vous de l'autre topic.

K-rtouch
K-rtouch
Niveau 6
30 novembre 2012 à 19:59:42

Si seulement je savais faire des screen via ma 360 et si seulement j'avais que ça à foutre...

lalex33
lalex33
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:02:29

Tu veux qu'on te réponde quoi? Reste sur Crysis si tu le trouves plus beau... Far Cry 3 c'est un monde ouvert gigantesque sans chargement et puis tout le monde sait que les consoles sont "limités" enfin bref au lieu de vous plaindre vous feriez mieux de le revendre, au final le jeu est comme il est et il faut faire avec. (ne le prends pas comme une agression c'est juste que je ne vois pas l’intérêt, tu perds ton temps sur ce forum :/ )

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
02 décembre 2012 à 14:18:40

Ah non c'est pas vraiment une comparaison mais une constatation...

Et oui, même en jouant sur console, j'attend d'être encore bouche-bée et il n'y a rien d'anormal la dedands.

--------

theclemzy
Posté le 30 novembre 2012 à 05:23:01
Forcément, il peut pas être formidablement beau sur console. De toute façon, quand t'as une console, tes jeux tu les achètes pas pour leur beauté rassure-moi?

//( Donc si )//

---------

Far cry 3 après est génial, je ne remet pas ça en question, mais des jeux plus beau il y en a plusieurs, FPS ou pas Open wordl ou pas.

Quand un jeux ne suit pas techniquement j'attend unj niveau artistique bluffant, il est jolie mais ne scotch pas, je me suis jamais arreté pour etre en admiration sur le paysage.

Faut arretez de croire que les consoles affiche de la boullie de pixel.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
03 décembre 2012 à 12:54:29

Tout ça pour dire que les consoles sont depuis un moment arrivées aux limites de ce qu'elles pouvaient afficher graphiquement, et que sur cette génération, nous n'aurons plus rien capable de nous flatter la rétine.
Il est temps que les nouvelles générations de consoles arrivent pour enfin pouvoir à nouveau être émerveillé par ce qu'elles nous proposeront.

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
03 décembre 2012 à 12:55:48

Personnellement je n'attends plus rien des consoles actuelles.

La vidéo du moment