pathétique No-fake-is-bacK qui a passé sa journée a descendre le jeu sur chaque topic, ce vieux kikoo gamer qui se branle uniquement sur les graphismes c'est pitoyable, comme si c était l élément le plus important dans un jeu video
29ans serieusement ??? t'as pas dût passé ta jeunesse a t amuser sur 3 pixel de la nes ?? ou alors t'as du surement commencé les jeux video avec la next gen pour être aussi aigri...
--------------------------------------------------
--
De une, tu ne peux pas me juger tu ne me connais pas, de 2 je joue depuis le Nes en effet, de 3 je sais faire la différence ou les graphismes sont important sur un jeux ou non, de 4 ajoute mon GT: AstreroideSparx, regarde mes jeux on en reparle, et regarde mes succes, de 5 renseigne toi sur les autres forums de Jv.com les gens me connaissent eux, de 6 je ne te permet pas de me manquer de respect, de 7 si tu avais pris le temps de lire mes postes je suis explicite quand a la grande qualité de Fc3 soit un tres bon jeux malgré qu'il ne soit pas très beau ...
Vos troll c'est une mode d'écolier abrutit par le mouvement ...
Fait attention quand tu manques de respect aux gens, je n'ai insulter personne moi !
<Merci.