j'ai le jeu sur 360 depuis hier, et je peux affirmer qu'il est magnifique, et j'ai passé l'age de dire des conneries.
ils va y avoir les septiques
il va y avoir les pro PC
il ca y avoir les trolls
je suis ancien joueur PC mais depuis 3 ans et demi je suis sur 360 et je suis moi même surpris de la qualité du jeu sur ma TV FHD, surtous pour une console de 7 ans d'age le jeu est optimisé incroyablement.
il y a comme sur beaucoup de jeu un très léger tearing qui ce perçois a peine du faite de la qualité du graphisme.
de toute façon même su PC parfois des jeux ont aussi ce phénomène, je m'en souviens lorsque j'étais sur PC avant.
voila je suis simplement écœuré de voir la mentalité pitoyable de nos jours sur les forums et dans les jeux
étant un grand passionné de cet univers depuis de nombreuses années, ca me fais vraiment pitié de voir certains poster autant de bêtises, de rumeurs ou de troll.
je souhaite bon jeu aux véritable passionnés comme moi