CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[console] Texture affreuse.

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
29 novembre 2012 à 06:17:29

+10000 VDD

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 06:35:31

Elle se font vieille ces consoles, mais les next gen ca promet, plus personne aura des pc, seul les geeks en auront :ok:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:24:06

j'ai le jeu sur 360 depuis hier, et je peux affirmer qu'il est magnifique, et j'ai passé l'age de dire des conneries.

ils va y avoir les septiques
il va y avoir les pro PC
il ca y avoir les trolls

je suis ancien joueur PC mais depuis 3 ans et demi je suis sur 360 et je suis moi même surpris de la qualité du jeu sur ma TV FHD, surtous pour une console de 7 ans d'age le jeu est optimisé incroyablement.

il y a comme sur beaucoup de jeu un très léger tearing qui ce perçois a peine du faite de la qualité du graphisme.

de toute façon même su PC parfois des jeux ont aussi ce phénomène, je m'en souviens lorsque j'étais sur PC avant.

voila je suis simplement écœuré de voir la mentalité pitoyable de nos jours sur les forums et dans les jeux
étant un grand passionné de cet univers depuis de nombreuses années, ca me fais vraiment pitié de voir certains poster autant de bêtises, de rumeurs ou de troll.

je souhaite bon jeu aux véritable passionnés comme moi

Lardons_Farcis
Lardons_Farcis
Niveau 7
29 novembre 2012 à 07:42:08

Bizarrement ceux qui s'en foutent des graphismes sont les premiers à posséder un très bon PC, cherchez l'erreur :hap:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:46:23

Mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit "moche"... Skyrim sur console est assez laid, ça m'a pas empêché de passer plus de 400 heures dessus...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:48:04

Le screen de Crysis n'a pas été pris par JVC, c'est un screen de Cryteck, pris sur pc...

atilasod
atilasod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:53:10

Titophe_59 tu dois etre tres noob sur le PC pcq on peut enlever sans probleme le tearing

tu parle n'importe quoi, quand on sait pas on se tais!

Xn4than
Xn4than
Niveau 6
29 novembre 2012 à 07:59:26

Oh ! Le jeu sort à peine ! Ubi sortira probablement un patch bientôt. (Ils font souvent ça !)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:04:36

Jamais content les gamers :-(

Cela fait plus de 30 ans que je joue aux jv car c'est ma grande passion.J'ai vu toute l'évolution du jv et je dois dire que c'est grandiose :oui:

A mon avis l'auteur tu n'as jamais joué à PONG :rire:

[fred71]
[fred71]
Niveau 6
29 novembre 2012 à 08:12:10

Faudra bien si faire au jeux console parce un jour il y plus que sa.

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
29 novembre 2012 à 08:20:34

Et sinon les joueurs pc, vous pouvez me dire comment tourne red dead redemption sur votre bécane ?! :rire:

Moi sur ma PS3 c impeccable !

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
29 novembre 2012 à 08:23:50

No fake serieux :dehors: on s en bat les reins que tu trouves ca moche. Laisse les gens qui apprecient un minimum les graphismes savourer e

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
29 novembre 2012 à 08:25:15

N essaie pas d endoctriner les autres et de forcer a adopter ton point de vue. Fous nous la paix !..

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
29 novembre 2012 à 08:26:03

Et oups fail c etait :sors:

Eyive
Eyive
Niveau 9
29 novembre 2012 à 08:43:47

les screen sur console sont degeulasse j'ai l'impression de jouer à un mod de fallout 3 maintenant le jeux est tellement addictif qu'il sait faire oublier ses graphismes ... je suis joueur pc donc on vas me prendre pour un pro pc le manque d'obejctivité me fera toujours rire

et pour repondre à octopus qui joue encore a red dead redemption sur ps3 oui j'ai été decu de pas le voir sortir sur pc je t'avourai mais les jeux exclu pc savent largement combler mes attentes par exemple arma 2 mod day z ou bien natural selection 2 et j'en passe ...

hestea
hestea
Niveau 9
29 novembre 2012 à 08:50:10

j'arrete toute suite ceux qui dise que sur console c'est moche, je suis sur une télé full ha avec hdmi et tous et franchement il est super magnifique, j'ai black ops 2 et crysis et farcry 3 se défend plutot très bien niveau graphisme.

Sur ceux les PCiste quand on vois votre jeu qui tourne meme pas en directx 11 voila quoi.
avec une stabilité affreuse, je prefere avoir des graphisme moins beau que sur pc mais au moins sa plante pas toute les 10 minutes.

pis la configuration pour le faire tourné a fond c'est 8Go de ram, processeur 4 coeur donc un bon i5, et une carte graphique 660 GTX, la avec sa tu le fais tourné en higt mais la config qui coute 1500 euros pour un jeu sa fais très chere.

on est pas tous pété de thune !

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
29 novembre 2012 à 08:52:49

Far cry 3 = 1500€ sur PC :rire: M'enfin chacun ses gouts et ses couleurs !!!

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:00:26

C'est vrai qu'on sent clairement la fin de la PS3 et de la bobox,
vite la next gen!!!
Par contre le test de jvc qui dit que sur consoles aussi il est très beau, ben c'est du gros foutage de tronche, même il y a un manque de fluidité et les hachures d'écran quand on bouge vite, bref ça FAIT PEUR !!!!

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:14:06

Enfin pas tout est a jeter, les personnage sont trés bien fait ainsi que les effets de lumiere, par contre l'eau est minable, et l'horizon aussi beurk !

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
29 novembre 2012 à 09:15:35

Ce gouffre de différence :peur:

La vidéo du moment