CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[console] Texture affreuse.

Horto
Horto
Niveau 6
29 novembre 2012 à 03:56:39

direction artistique ( oups )

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
29 novembre 2012 à 04:01:58

Lol d'autant que le screen est vraiment foireux et pas représentatif de la version console..

Avec mon tel de la télé je suis quasi sure de faire mieux :rire:

Bref si ça rassure les kikkoos graphismes PCiste tant mieux; ça aura au moins le mérite de servir à quelque chose :oui: ; d'autant que comparer un PC valant trois fois une console avec technologie nouvelle vs technologie d'il y a 7 ans faut être un peu.. m'voyez quoi :cool: (flemme de me re-faire ban en étant trop explicite quant à l'expression de mes sentiments envers leur limitation intellectuelle :hap: )

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:05:49

Tu te rassures comme tu veux le pauvre :ok:

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
29 novembre 2012 à 04:07:54

J'ose espérer que ce n'est pas à moi que tu t'exprimes ainsi :rire:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 novembre 2012 à 04:14:25

Iron-ZbooB

C'est tes yeux ... Le screens horrible de Fc3 est bien réel c'est ce que j'ai aussi a l'écran.

De l'herbe posé a l'arrache, de la flote sorti de Minecraft posez bêtement en cube, une fluidité horrible de l'herbe fluo, des textures pas affichés et se broullard qui cache misere le tearing de folie.

Bravo. Pour tes sentiments tu repasseras, j'ai payé mon jeux j'ai le droit de hurler qu'il est genialement tres bon mais tres bof graphiquement, et le coté artisitique, tu me dis Skyrim ou Darksiders 2 ouais mais là ...

La_prof; Oui meme si ton screen pc est bien plus beau je m'attendais pas a ça ...

atilasod
atilasod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:21:00

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yOMUHkqR6QY#t=100s

ca cest du crysis 1 xbox 360, tes screen ca vient du PC

ta juste a regarder la video de crysis 1 xbox 360 a quel point il est aussi moche,

mais bon fc3 est moche sur console faut faire avec

achete toi un PC et arrete de pleurer comme un bébé LALA

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:21:20

Franchement pour de la 360 il est trés beau, y juste un peu de tearing (bien moins que sur les video) mais il est pas genant in game, j'ai geeké dessus 5 h d'affilé, pas moyen de lacher la manette. Un indispensable!

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
29 novembre 2012 à 04:24:13

Mes sentiments concernent surtout les "gamer" (ololz :hap: ) qui comparent la version PC qui est; je confirme ce que dit La_Prof, incroyablement joli (je possède moi même la version collector PC) et une version console dont la technologie de cette dernière date d'il y a plus où moins 7 ans..

Nullement les gens déçus et autres hein, soit pas à toi :ok:

Et mon frère l'ayant sur xbox; on a squatté dessus toute l'aprem' chez lui et je ne l'ai pas trouvé "si" dégueulasse que ça comparé à la taille de la map et surtout comparé au screen que je ne trouve pas représentatif du tout..

Maintenant les graphismes ne font pas tout; perso je fais tourner BF en ultra et rien ne m'empêche de rejouer à ma SNES, dreamcast etc.. Enfin bon bref chacun sa vision des choses après mais réduire un jeu à ses graphismes... Voilà quoi

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 novembre 2012 à 04:38:28

atilasod non mais les vidéos youtue ...

Crysis 1 ressemble pas a mon screen sur pc, tu rigoles là c'est bien meilleur ! Mon screen est de 360. C'est un monde ça ...

Mon VDD: Oui j'avoue ne pas comprendre qu'il soit moins beau que le 2

atilasod
atilasod
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:42:07

moins beau = plus de chose et de fun pour la 360 qui a la limite au pire :noel:

apprend a avoir du fun au lieu de baser sur les graphisme meme si je vais le tourner en ultra avec mon sli de 660 ti

t'es pathetique comme civil

[Ta-Da]
[Ta-Da]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 04:51:11

Joué à un FPS pour ces graphismes cest comme regardé un porno pour sont histoire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 04:54:31

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020570_007.htm

C'pas un screen de l'équipe jvc, c'est retouché en post-prod.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
29 novembre 2012 à 04:56:45

j'aime bien les histoires dans le porno. La fille : bonjour je suis en panne de voiture. le mec : Ok je t'encule

hocklass
hocklass
Niveau 9
29 novembre 2012 à 05:00:29

Je suis ok avec l auteur....le jeux et moche et mal optimiser.
Je suis franchement decu sur ce point car c est le jeu que j atendez le plus.
Apres le jeux et quand meme bien et acrocheur.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
29 novembre 2012 à 05:01:53

Ben quand je vois comme il est optimisé sur pc ( super bien ) jme dis que pour une fois, ils ont developpés sur pc, et porté sur console.

hocklass
hocklass
Niveau 9
29 novembre 2012 à 05:16:42

Surement ...en esperant tres vite une Maj pour console.

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
29 novembre 2012 à 05:22:30

Vieux topic à troll.

Il est magnifique sur console et la comparaison Crysis/FC3 tu peux aussi la faire sur PC :(

Crysis>FC3 pour les graphismes et de loin :sarcastic: .

QcxSmokeWeed
QcxSmokeWeed
Niveau 6
29 novembre 2012 à 05:37:29

Moi sa me va ! :(

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
29 novembre 2012 à 05:40:14

Non Orelchian, je trouve far cry 3 bien plus beau, la seulle difference c'est que crysis avait les destruction, ce que n'as pas far cry 3.

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
29 novembre 2012 à 06:12:45

pathétique No-fake-is-bacK qui a passé sa journée a descendre le jeu sur chaque topic, ce vieux kikoo gamer qui se branle uniquement sur les graphismes c'est pitoyable, comme si c était l élément le plus important dans un jeu video :rire:

29ans serieusement ??? t'as pas dût passé ta jeunesse a t amuser sur 3 pixel de la nes ?? ou alors t'as du surement commencé les jeux video avec la next gen pour être aussi aigri...

La vidéo du moment