OMG mais pourquoi les gens sont obligés de défendre leurs consoles par tout les moyens? Vous êtes aveugles? Votre cerveau a fondu dans un micro-onde? Vous êtes sponsorisés par Microsoft ou Sony?
Allô mais faut arrêter de parler quand on y connaît rien!
La version PC est au dessus de celle des consoles, c'est non discutable. Nos machines ont 7 ans et donc BEAUCOUP moins puissantes que les PC actuels. Je parle uniquement de la puissance (graphismes, fluidité,...), je ne dis pas que le PC est mieux, attention!
Concernant la PS3 et la Xbox, Saviez-vous qu'un jeu est développé sur PC puis adapté sur console? Saviez-vous que Xbox et PC = Microsoft et donc l'adaptation est plus facile que sur une console japonaise?
J'ai eu la PS3 pendant 2 ans et je suis actuellement sur Xbox depuis un peu plus d'un an. Je peux donc donner un avis juste et objectif. Je dis que les graphismes sont légèrement mieux sur Xbox, notamment au niveau des contrastes. C'est comme ça, on peut pas dire le contraire. C'est clair que ce n'est pas le même cas pour tout les jeux mais pour la plupart. Et c'est aussi clair que la différence n'est pas autant flagrante que si on compare un PC avec une console.
Bref, coup de gueule terminé. Je laisse place aux enfants de 14 ans qui ont une PS3 offerte par leurs gentilles mamans et qui n'ont jamais vu une Xbox de leur vie m'insulter.