CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] Qualité Graphique.

Mirmulniir
Mirmulniir
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:43:16

Vous vous foutez de qui ?
J'ai acheter Far Cry 3 sur PS3, dès que j'entendu dire que les graphismes XBOX etait mieux j'ai foncé j'ai un ami qui l'a qur XBOX... Et j'aimerai savoir : :d) :d) BORDEL MAIS POURQUOI VOUS DITES QU'IL EST MIEUX SUR 360 C'EST LA MEME CHOSE QUE SUR PS3 IL N'Y A AUCUNE DIFFERENCE, :ouch2:

il y a les memes inconveniants, le probleme de fluidité, de graphisme etc. c'est exactement pareil, alors stop de dire que Far Cry 3 ps3 = PC en low, car la xbow aussi !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:45:48

ok donc on peut dire que ps3 = xbox360 = low pc ?

blague à part y a rarement de grosses différences entre les deux versions, ça se joue en luminosité, ombres et aliasing la plupart du temps mais à des niveaux très proches

frguil
frguil
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:47:33

OMG XBOX SUPERIOR MEILLEUR CONTRASTE OMG OMG PS3 SUCK :ok:

:rire: j'aime trop les personnes qui pensent comme la phrase kikoo que je viens de pondre :ok:

C'est un peu m'on ressentit sur cette communauté !

Sinon, oui, il n'y a pas de différences entre XBOX et PS3 :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:49:07

La Ps3 et la xboite ne seront jamais égale au Pc en low car le Pc aura toujours une résolution supérieur et une fluidité supérieur egalement.

Donc Pc low > ps3 = xboite et Pc ultra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ps3 = xboite

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 novembre 2012 à 23:51:48

http://smithams221.files.wordpress.com/2008/05/dorkathon-5-lan-party-05.jpg

ok on sait les pc c est le top d ailleurs j ai une photo de vous les pcistes elites

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:54:36

scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 28 novembre 2012 à 23:51:48 Avertir un administrateur

ok on sait les pc c est le top d ailleurs j ai une photo de vous les pcistes elites

nice try mais un vrai pciste ne fais pas de lan sur un mac

2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
28 novembre 2012 à 23:55:38

X360 Superior :cool:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:58:05

lol sur la photo ya le youtuber linkthesun pour ceux qui connaissent ^^

Et trou duc, pourquoi t'as le seum pck t'as une console pourave et que ta maman a pas voulu t'acheter un pc pck c'était trop cher?

Et sans "nous les Pcistes" tu n'aurais aucun jeux sur consoles alors ferme là le rageux ;)

PhallusMexicain
PhallusMexicain
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:06:04

Moi je compte bien y jouer sur xbox, et personnellement je compte jouer à Far Cry 3, pas me masturber sur des décors faits de pixels contrairement à beaucoup de monde sur ce forum j'ai l'impression. Certes c'est beaucoup plus joli sur PC, mais dommage pour vous, c'est exactement le même jeu.

"Et sans "nous les Pcistes" tu n'aurais aucun jeux sur consoles"
Ah bon? :'( C'est toi qui développe les jeux? :'(((
Et pourquoi il y a plein d'exclu consoles? :'(((
Pourquoi ils ont même porter Counter Strike qui est une license pro pc sur console aussi? :'(((((
Le PC c'est bien, mais les consoles aussi. C'est pas la peine de débattre là dessus, et vous avez beau sortir "lol vs ave pa darjen". Bah peut-être, et alors? Un consoleux pour 200 euros il joue au même jeu que vous pour 600 euros.

Spart4n
Spart4n
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:10:07

Moi j'ai Halo sur ma Xbox, et toi ? :hap:
Rien que pour se léger détail, je prendrait pas un pc pour le moment

Sinon c'est vraiment impossible à jouer avec les problèmes de fluidité ? Vous avez essayez d'installer le jeu sur votre console aussi ?

xXmick29bzhXx
xXmick29bzhXx
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:11:27

Je l'ai installé sur le dd et je le rrouve fluide :(

Spart4n
Spart4n
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:13:34

Ah cool, tu me rassure ! :content:

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
29 novembre 2012 à 00:14:07

Je joue sur 360 et franchement graphiquement c'est très beau pour un monde ouvert,franchement les kikous graphismes faut arrêter c'est pas sa qui fait un jeu...

Après le comparatif Pc console n'a pas lieu d'être ont le sait que le PC > console.

Et pour en revenir au premier post moi le jeu est très fluide enfin j'ai pas eu de chute de framerate encore donc pour l'instant je me marre bien.

et-jack-facial
et-jack-facial
Niveau 7
29 novembre 2012 à 00:19:42

je joue sur pc et xbox et je ne regrette pas d'avoir une console rien que pour certains jeux comme :
foza 4
red ded redemption :coeur:
tales of vesperia
et j'en passe

il y a de tres bon jeux pc et de tres bon jeux consoles que ce soit sony ou microsoft chacune des deux firmes a de bonnes exclus :)

PopKoRn92
PopKoRn92
Niveau 7
29 novembre 2012 à 00:38:58

OMG mais pourquoi les gens sont obligés de défendre leurs consoles par tout les moyens? Vous êtes aveugles? Votre cerveau a fondu dans un micro-onde? Vous êtes sponsorisés par Microsoft ou Sony?

Allô mais faut arrêter de parler quand on y connaît rien!

La version PC est au dessus de celle des consoles, c'est non discutable. Nos machines ont 7 ans et donc BEAUCOUP moins puissantes que les PC actuels. Je parle uniquement de la puissance (graphismes, fluidité,...), je ne dis pas que le PC est mieux, attention!

Concernant la PS3 et la Xbox, Saviez-vous qu'un jeu est développé sur PC puis adapté sur console? Saviez-vous que Xbox et PC = Microsoft et donc l'adaptation est plus facile que sur une console japonaise?

J'ai eu la PS3 pendant 2 ans et je suis actuellement sur Xbox depuis un peu plus d'un an. Je peux donc donner un avis juste et objectif. Je dis que les graphismes sont légèrement mieux sur Xbox, notamment au niveau des contrastes. C'est comme ça, on peut pas dire le contraire. C'est clair que ce n'est pas le même cas pour tout les jeux mais pour la plupart. Et c'est aussi clair que la différence n'est pas autant flagrante que si on compare un PC avec une console.

Bref, coup de gueule terminé. Je laisse place aux enfants de 14 ans qui ont une PS3 offerte par leurs gentilles mamans et qui n'ont jamais vu une Xbox de leur vie m'insulter.

:dehors:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 05:08:14

c'est la nature humaine, on est egoiste et egocentrique parce que c'est NOTRE console (moi j'ai les 2 donc je m'en fiche)! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 05:11:01

jimmytrailette
Posté le 28 novembre 2012 à 23:54:36
scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 28 novembre 2012 à 23:51:48 Avertir un administrateur

nice try mais un vrai pciste ne fais pas de lan sur un mac

Qui plus est sur un portable...
En tout cas moi je me vois pas jouer sur une merde pareil

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
29 novembre 2012 à 05:13:07

C'est dur à dire mais même en low, le PC est mieux... Parce qu'il y a le DX11 (pas pris en compte par les consoles), pleins de features impossibles sur du matos datant de 2007 et un framerate bien meilleur...

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
29 novembre 2012 à 05:16:22

Mirmulniir
Posté via mobile le 28 novembre 2012 à 23:43:16
Vous vous foutez de qui ?
J'ai acheter Far Cry 3 sur PS3, dès que j'entendu dire que les graphismes XBOX etait mieux j'ai foncé j'ai un ami qui l'a qur XBOX... Et j'aimerai savoir : BORDEL MAIS POURQUOI VOUS DITES QU'IL EST MIEUX SUR 360 C'EST LA MEME CHOSE QUE SUR PS3 IL N'Y A AUCUNE DIFFERENCE,

il y a les memes inconveniants, le probleme de fluidité, de graphisme etc. c'est exactement pareil, alors stop de dire que Far Cry 3 ps3 = PC en low, car la xbow aussi !

=> Sur 360, tu peux installer le jeu sur le DD, t'as moins de freezes, de bugs, de saves qui plantent et de màj foireuses qui ne résolvent rien...
Et en plus on a un SAV, au cas où :sarcastic:

Tu mets le DVD et tu joues non stop sans embrouilles :content:

Mirmulniir
Mirmulniir
Niveau 7
29 novembre 2012 à 08:04:02

Je joue également sans bug sur ma PS3 Orelchian... :sarcastic:

Le jeu n'as pas de "freezes, de bugs, de sauvegardes qui plantent" et la 1.01 à résolu moult problèmes sur la VF que vous n'avez surement pas :hap:
Mais je te l'accorde la VF n'est pas si bien que le prétendait JVC, donc la MaJ n'apporte pas un grand avantage à la PS3. Ce qui appuie donc le fait que le jeux est le même sur XBOX et PS3 :ok:

La vidéo du moment