CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] C 'est laid

liolenain
liolenain
Niveau 8
29 novembre 2012 à 00:51:04

j suis sur console (ps3), et j'en suis très content...Les autres, je m'en fous....ils pensent ce qu'ils veulent....Bonne nuit à todos.

lolo1ever
lolo1ever
Niveau 4
29 novembre 2012 à 00:51:28

No-Fake donne-moi vite des nouvelles, voir si ça confirme mon hypothèse qu'un DD de console, si est chargé, ralentit clairement les jeux. ^^

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:02:04

Je sais pas ce qu'il vous faut comme graphisme, maintenant pour que les gens soient contents, faudrait limite tourner un film ou l'on joue les acteurs nous mêmes :sarcastic:

Nan mais sérieux, graphisme excellent, surtout que les graphismes des consoles ont été quand même surboosté en trés peu d'année :sarcastic:

C'est lourd les rageux qui sont jamais content des graphismes :hap:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
29 novembre 2012 à 02:28:02

jespers que sa sera pas mon cas... car sa me fait peur deja degouté pour assassin's creed 3 pour mal optimisation framerate instable jespers pas dans celui ci

insatisfait
insatisfait
Niveau 5
29 novembre 2012 à 02:48:15

Heu, le jeu n'est pas moche sur PS3, vous êtes sérieux ou pas?

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
29 novembre 2012 à 03:05:18

Uriel-Septim
Posté le 28 novembre 2012 à 21:10:18
Pour le framerate , c'est pareil sur 360

Le jeu est beau mais mal optimisé , même sur Pc

Sur pc le jeu est super bien optimisé, pour une fois que ubisoft optimise bien lol.

Niconomicron3
Niconomicron3
Niveau 7
29 novembre 2012 à 03:30:20

je rigole de ceux qui critique les graphismes,genre ils y connaissent quelques choses?? assassins creed est à l'heure actuel un des plus beau jeu sur le marché. Donc faire genre je m'y connais et dire qu'il n'est pas bien optimisé, c'est pas crédible. Farcry 3 n'est certe pas le jeux le plus fin de la ps 3 mais il est très correct. Faut penser à changer d'écran :ok:

hocklass
hocklass
Niveau 9
29 novembre 2012 à 05:14:04

Je suis pas du tous d accord avec mon VDD.
J ai la derniere Viera de chez Panasonic et ma Xbox a 4 mois, le jeu et moche et treeees mal optimiser. Faut arreter d etre fan la c est carrement depasser graphiquement comparer au jeux actuel et il reste juste de le dire.
J espere qu une mise a jour arrangera la chose, mais ce jeu n est absolument pas le jeu de l annee et ca pub et totallement mensongere.

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
29 novembre 2012 à 05:17:02

Les consoles peuvent s'en sortir encore sur les jeux couloirs. Mais sur les open-world ça coince...

Y'a que Bethesda qui s'en est miraculeusement sorti sur 360 mais en sacrifiant totalement la version PS3, hideuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 05:22:13

la prof quand tu dit bethesda tu parle de skyrim ? parce que j'ai jouer au deux (ps3 et xbox 360) et j'ai trouver le contraire la version ps3 plus belle ....

QcxSmokeWeed
QcxSmokeWeed
Niveau 6
29 novembre 2012 à 05:33:01

Bon je trouve sa super maintenent qu'il sorte le 4 dans ma region :) comme ca il auront le temps de voir les bug et les coriger avant que J'y joue, Merciii :p) j'me fait pu chier avec la date :-p

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
29 novembre 2012 à 05:52:10

se qui craint, c'est que 4 ans quand meme apres le 2, baaaa ont peut pas dire que se soit plus beau.....

je me demende meme si le 2 avais pas plus de geul.....en plus de ses decors plus varier, et son ambiance plus immersif!

oulala j'ai osez dire que certains aspect sont mieux dans le 2! lynchage dans 3,2,1.....

il est 6h sava peut étre me sauvez remarque...

[Ta-Da]
[Ta-Da]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 05:58:20

Je me demande pourquoi je suis encors debout . :sleep:

benchevillon
benchevillon
Niveau 3
29 novembre 2012 à 06:18:28

Juste pour dire que ça devient rageant les gens qui se plaignent à force ...
J'accorde juste une chose: l'eau est vraiment dégeu ! voila c'est dit.

MAIS

arrêtez de comparer les versions PC et consoles tout le temps. C'est incomparable (mettez un PC qui date de 2005, date de sortie des consoles, et voyez ce que ça donne ...
Sur les PC à 2000 3000 euros c'est normal que se soit mieux car la technologie est récente (enfin j'espère pour vous) !
On ne peut absolument pas demander à une console old gen de faire le même taff qu'un PC new gen ! Sérieusement ... Est-ce qu'on compare les voitures qui datent de 2005 et celles d'aujourd'hui? Chui pas sur ...
Et puis c'est un open world ! c'est déja relativement un travail de titan pour vous mettre dans l'ambiance. Je suis beaucoup plus sévère avec un BO 2 (arnaque de l'année) qui devrait être super bien optimisé vu que c'est un jeu en couloirs (mode solo hein ! ).
Et puis le troll qui a critiqué AC 3 ... non mais lol c'est l'épisode le plus abouti de la série ... Le jeu de l'année pour moi (catégorie open world). GTA IV reste indétronable à mon avis malgré les bugs il est waou ... Puis viennent AC 3 et FC 3 (je n'ai pas joué au FC 1 et FC2 ...)
Donc oui graphiquement il y'a quelques soucis (tout comme Dishonored !) mais c'est plus un jeu pour l'ambiance bac à sable défouloir et immersion, et la dessus bravo Ubi ! Vous avez sortis deux beaux Game of the Year !

donc les trolls: attendez la next gen et la on pourra commencer à comparer PC et consoles ;-)

]Docteur[
]Docteur[
Niveau 7
29 novembre 2012 à 07:24:39

Euh? J'y joue depuis hier avec la mise à jour du jeu j'ai aucun de ces soucis là. :ouch2:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:10:46

L'eau est très belle sur console, ça ma fait rire de lire que c'est des cube bleu, c'est pas Minecraft, hein.

Sinon, comparé FC 3 à FC 2, console, ce dernier semble effectivement plus joli, du fait d'une végétation plus dense, mais maintenant, on gagne bcp d'animaux, et FC 2 avait moins de clipping... mais FC 2 son eau est vraiment pas terrible.

Pour ma part, je trouve ce FC 3 Ps3 vraiment très beau, ceux qui disent le contraire sont soit des troll, soit des personnes ayant pour habitude de jouer sur Pc. Et comme je l'ai dit plus haut, il est à classé parmi les plus beau jeux de la Ps3.

Pour le Tearing, je n'en ai pas vu, attention je dis pas qu'il n'y en as pas, mais si il y en as, c'est très léger car je ne l'ai pas ressenti.

Ps: sur 360, à mon avis ça doit être pareil, comme certains de mes VDD, généralement les Open-Worlds sont légèrement mieux travaillé sur 360.

MastaYoda
MastaYoda
Niveau 8
29 novembre 2012 à 11:20:48

ok
qq1 sait où je peux trouver des screen de consoles?
pcq j'adore les teaser et trailer...sur pc mais j'ai été tellement déçu avec Battlefield 3! OMFG! c'est deux jeux différents!

je suis d'accord que c'est pas le même monde pc-console mais je voudrais me faire ma propre opinion sur les qualités graphiques de ce FC3 sur consoles
merci

kusanagibzh
kusanagibzh
Niveau 6
29 novembre 2012 à 11:38:59

je dis ça comme ça mais un PC a 800 même moins (je viens d'en monter un pour un pote : I5 3750K + 8 go de ram + 7950) fait tourner très confortablement le jeu.

Pour info une PS3 a 7 processeurs actifs sur 8, et un GPU dérivé d'une geforce 8800, Pour la 360 il s'agit d'un processeur tri core IBM à 3 ghz et quelques, équipé d'un GPU dérivé de la radeon hd 2900.

On est très loin des performances d'un PC actuel mais les version consoles sont optimisées pour DX9 et tout est retravaillé pour bouffer le moins de ressources possible, la résolution est en 720P et il n'y a pas un OS gourmand à la windows dessus qui bouffe des ressources pour rien...

On peut comparer les version Xbox et PC, mais dites-vous bien que mêmes les prochaines consoles PS4 et Xbox 720 seront à la ramasse par rapport à un PC actuel "moyen gamme" (question de coûts c'est normal personne n'achètera une console à 800 €) Les deux consoles seront d'ailleurs équipées de GPU dérivés d'une HD 6670 ou dans ce style, soit le moyen gamme de la génération précédent (pas de DX 11.1)c'est à dire des cartes assez limitées pour jouer convenablement sur PC.

En gros on va nous pondre des consoles obsolète dès le jour de leur sortie, mais comme les jeux sont optimisés à mort pour ça restera très beau comparé aux consoles actuelles

kusanagibzh
kusanagibzh
Niveau 6
29 novembre 2012 à 11:40:33

pardon pour les fautes d'accords je ne m'étais pas relu ^^

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:50:23

Il faudrait peut être penser à arrêter à troller l'un où l'autre non ?

FC3 est très beau sur PC, sur Xbox, sur PS3, sur nokia 5110, sur Atari 2600 ou sur Casio Graph 25 !

Ce qu'on demande à un jeu, c'est qu'il soit divertissant ! Si vous ne voyez QUE par les graphismes, alors vous devez vraiment passer à côté de perles, moches certes, mais incroyablement bien entrainant (Flower, Journey, The Darkness 1 et 2, Half Life, SW: KOTOR (que j'ai vraiment envie de me refaire :bave: ), ou même Crash Team Racing !).

La vidéo du moment