Mastroleop
Posté le 28 novembre 2012 à 22:54:53
Ouh y en a qui ont fumé quoi ici???
Sérieux en 2h de jeu sur Ps3 je ne peu faire qu'un constat: de 1 c'est magnifique (clairement à classer à côté des plus beau jeu de la console), de 2 aucun problème de frame-rate chez moi (donc ça rame pas) et de 3 aucun Bug pour le moment.
Alors, pour les défauts, le frame-rate dans les cinématiques n'est pas terrible (risque de mal de tête quand ça bouge trop), surement de çà que vous parler que "ça rame", et graphiquement, effectivement, y a du clipping... mais bon, malgré ces problèmes, le jeu s'en sort bien tout de même.
Ah et éviter de comparer avec la version Pc, cette dernière est clairement au-dessus.
--------------------------------------------------
-------------
Désolé mais trouve tu normal que FC3 soit vraiment mais vraiment moins beau que le 2 ? Même si ce dernier est nul j'avoue ...
Bon ok pour l'effet cartoon, mais pkoi pas aussi beau que le 2 ? Va savoir ..
Apres il est clair que le jeux est tres bon, mais il est graphiquement a la ramasse complet ! Ya du tres bon comme du tres laid !
Exemple: L'eau, j'ai rarement vu plus moche... Des cubles bleu poser a la va vite sur la map. Même dans Bf3 c'est mieux ( pour dire ).
Ya une sorte de végétation ou les textures ne sont même pas affiché, j'ai d'ailleurs été verifié cette texture sur l'éditeur de map et elle est dégueu la aussi ! Comme si le décor s'affichait pas. Pareil pour la roche, y en a des tres net et des tres flou comme a l'époque des polygones sur nos vieilles consoles.
Et le pire, je crois que c'est la distance d'affichage ridicule, tout apparait devant notre nez en pointillé, c'est immonde dsl! Techniquement il est a la ramasse sur console !
Plus beau jeux sur console ?
Non... Far cry 2 est plus beau, largement, bf3 aussi.
J'affirme tous de même que le jeux est tres bon, les graphismes c'est un détail la technique une autre, globalement c'est bon mais sa aurrait pu etre bien mieux !