CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] C 'est laid

Rusty187
Rusty187
Niveau 6
28 novembre 2012 à 22:46:05

Bonsoir à tous ! Je trouve qu'après avoir joué à des jeux genre COD BO2 et Medal of honor, Farcry3 est bien plus intéressant au niveau de la rétine, surtout les couleurs qui sautent aux yeux ! Mais je suis bien d'accord que des graphismes ne font pas un jeu à eux seuls !

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:54:53

Ouh y en a qui ont fumé quoi ici???

Sérieux en 2h de jeu sur Ps3 je ne peu faire qu'un constat: de 1 c'est magnifique (clairement à classer à côté des plus beau jeu de la console), de 2 aucun problème de frame-rate chez moi (donc ça rame pas) et de 3 aucun Bug pour le moment.

Alors, pour les défauts, le frame-rate dans les cinématiques n'est pas terrible (risque de mal de tête quand ça bouge trop), surement de çà que vous parler que "ça rame", et graphiquement, effectivement, y a du clipping... mais bon, malgré ces problèmes, le jeu s'en sort bien tout de même.

Ah et éviter de comparer avec la version Pc, cette dernière est clairement au-dessus.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2012 à 23:30:35

Mastroleop
Posté le 28 novembre 2012 à 22:54:53
Ouh y en a qui ont fumé quoi ici???

Sérieux en 2h de jeu sur Ps3 je ne peu faire qu'un constat: de 1 c'est magnifique (clairement à classer à côté des plus beau jeu de la console), de 2 aucun problème de frame-rate chez moi (donc ça rame pas) et de 3 aucun Bug pour le moment.

Alors, pour les défauts, le frame-rate dans les cinématiques n'est pas terrible (risque de mal de tête quand ça bouge trop), surement de çà que vous parler que "ça rame", et graphiquement, effectivement, y a du clipping... mais bon, malgré ces problèmes, le jeu s'en sort bien tout de même.

Ah et éviter de comparer avec la version Pc, cette dernière est clairement au-dessus.

--------------------------------------------------
-------------

Désolé mais trouve tu normal que FC3 soit vraiment mais vraiment moins beau que le 2 ? Même si ce dernier est nul j'avoue ...

Bon ok pour l'effet cartoon, mais pkoi pas aussi beau que le 2 ? Va savoir ..

Apres il est clair que le jeux est tres bon, mais il est graphiquement a la ramasse complet ! Ya du tres bon comme du tres laid !

Exemple: L'eau, j'ai rarement vu plus moche... Des cubles bleu poser a la va vite sur la map. Même dans Bf3 c'est mieux ( pour dire ).

Ya une sorte de végétation ou les textures ne sont même pas affiché, j'ai d'ailleurs été verifié cette texture sur l'éditeur de map et elle est dégueu la aussi ! Comme si le décor s'affichait pas. Pareil pour la roche, y en a des tres net et des tres flou comme a l'époque des polygones sur nos vieilles consoles.

Et le pire, je crois que c'est la distance d'affichage ridicule, tout apparait devant notre nez en pointillé, c'est immonde dsl! Techniquement il est a la ramasse sur console !

Plus beau jeux sur console ?

Non... Far cry 2 est plus beau, largement, bf3 aussi.

J'affirme tous de même que le jeux est tres bon, les graphismes c'est un détail la technique une autre, globalement c'est bon mais sa aurrait pu etre bien mieux !

lolo1ever
lolo1ever
Niveau 4
28 novembre 2012 à 23:35:54

No-Fake-Is-Back c'est normal qu'ayant joué à la version PS3 durant deux bonnes heures, je ne me retrouve, mais alors, pas du tout, mais pas du tout dans ton commentaires? Par exemple la distance d'affichage chez moi est excellente, pour preuve, je ne la remarque même pas, ce qui veut dire que tout est déjà chargé quand j'arrive sur place.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2012 à 23:38:09

ben je joue sur 360 donc la version ps3 n'est peut être pas touché alors ... Ben tant mieux mais j'en doute d'apres le retour nombreux d'autres joueurs ps3

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2012 à 23:39:34

et les contours de tous les pnj sont achuré et tres colorié ...

Tu ne vois jamais apparaitre des rocher ou de la végétation devant toi ?

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:40:10

Toute façon sacrilège de jouer a des fps sur console ...

PCiste dans l'âme :D

Au fait une console est un pc miniature ancienne génération , juste pour les trolls qui maltraites les gens ayant de grosse config pc de fils a papa ou de no-life ^^

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 novembre 2012 à 23:40:30

je sais que avec un bon pc Far cry 3 c'est le must mais je l'ai sur ps3 et franchement c'est magnifique. Ya quelques texture un peu moche mais le reste + l'environement c'est magnifique ^^

jejedu1022
jejedu1022
Niveau 3
28 novembre 2012 à 23:41:27

j ai le jeux sur ps3 et sa ne rame pas du tout et il est magnifique

frguil
frguil
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:44:23

Faut vivre avec son temps et assumer que nos chères console arrive en fin de vie et non plus les tripes nécessaire pour les jeux d'aujourd'hui (sauf les exclu qui sont magnifique).

Il faut attendre la nouvelle GEN et jouer en fermant les yeux sur certaines chose, même si c'est dure.

Certes j'ai migré sur PC, mais il me reste toujours ma bonne veille PS3 que je ne lâcherai pas :ok:

Rusty187
Rusty187
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:44:50

Avec les soft qu'on voit en ce moment, c'est vrai que je le trouve un cran au dessus de la moyenne ! Un bon jeu je pense ! :-)

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:44:56

les retours sjr ps3 sont plutot bon a part 2 ou 3 trolls. far cry est un des rares jeux superior sur la machine de sony. c était deja le cas pour far cry 2

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2012 à 23:47:05

Bavesurfarcry3
Posté via mobile le 28 novembre 2012 à 23:44:56
les retours sjr ps3 sont plutot bon a part 2 ou 3 trolls. far cry est un des rares jeux superior sur la machine de sony. c était deja le cas pour far cry 2

Heu ... Non. Far cry 2 était sup 360 dans les consoles. Et le 3 n'est pas plus sup version, regarde les screens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3526309-1-0-1-0-far-cry-2-superior-version-sur-360.htm

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2012 à 23:49:01

les mecs j'échange demain ma version 360 pour celle sur ps3, si vous racontez n'imp et que y'a les même pb que sur 360 vous serez vraiment de mauvaise fois et de vrai fanboys...

On en reparle demain mais je suis presque sur que les pb sont les mêmes, ya qu'a voir les vidéos sur ps3; on voit les truc apparaitre aussi !

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:52:06

far cry 2 était sup sur ps3, fps plus elever et texture moins baveuse. jai les deux versions a la maison.

pour le 3 les videos sur ps3 sont beaucoup plus jolies que celle de la xbox ou on dirait far cry 1
lol.

moi jmen fou je joue sur pc lol

lolo1ever
lolo1ever
Niveau 4
28 novembre 2012 à 23:52:35

Franchement No-Fake-Is-Back, puisque tu m'as demandé si j'ai vu des trucs apparaître devant moi, et bien je te jure que non, je n'ai rien vu apparaître, ou alors je ne l'ai pas vu.

Mais au final cette lenteur d'affichage qu'on certains, ça ne serait pas à cause d'un DD surchargé? Car je sais qu'il y a deux jours j'ai effacé beaucoup de sauvegardes de jeux que je n'ai plus, et viré toutes les putains de démos inutiles DL par d'autres utilisateurs de ma console.

lolo1ever
lolo1ever
Niveau 4
28 novembre 2012 à 23:54:00

Après pour les contours des peros hachurés, t'as quand même un peu raison, j'avais remarqué ça aussi. Par contre pour le "coloriage" de leur contour, faudrait que j'y rejoue pour voir, mais ça m'a pas sauté à l'oeil.

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:59:35

J'ai le jeu en Pc et Ps3 (concours), j'ai joué 2/3 h à la version ps3 et j'ai jamais eu de bug / ni de coup de rams :hum:

Par contre sur PC ça a grave de la gueulle :coeur:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 novembre 2012 à 23:59:59

:oh les trolls la version ps3 n est pas superieur a la version 360 tous les opens worlds tournent mieux sur 360 a part L.A noire c est un fait connu de tous ceux qui ont les deux supports après la ps3 a des exclus plus jolis mais pour les open-world c est 360 :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 novembre 2012 à 00:01:34

no-fake

si tu changes de versions tu vas le regretter :ok:

La vidéo du moment